A celles qui ont accouche il y a un an (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:00
bonjour, alors moi jme pose une question ? :lol: mon fils ne marche pas encore seul mais quand on lui tient les mains oui mais il marche sur la pointe des pieds !!! on m'a dit que sa venait du trotteur mais je le mettais que quelques minutes par jour .... d'après les recherches que j'ai fait sur le net ce n'est pas inquiétant mais cela m'embète un peu je pense que c'est à cause de sa marche sur la pointe des pieds qui ne marche pas tout seul :cry: et en plus de sa il ne supporte pas les chaussures il les enlève ... des mamans auraient-elles eu le même problème que moi ?? merci de vos réponses ....
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:45
re ! personne pour me répondre :cry: je suis la seule dans ce cas ! :?
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 22:35
je n'ai pas eu ce genre de problème mais vue l'age de ton petit bout je dirais qu'il est absolument pas inquietant qu'il ne marche pas seul. donc ne t'angoisse pas pour ca, ca risquerait de le stressé d'avantege. pour ce qui est des chaussure qu'il enlève as-tu essayer de lui en mettre d'autre? parfois c'est juste une question de confort en fonction du modele. et pour le fait qu'il marche sur la pointe des pieds je te dirais d'en parler au pédiatre lors de ton prochain RDV. lui sera beaucoup plus apte a te dire ce qu'il peut etre envisager ou pas. surtout ne t'inquiete pas et laisse le temps au temps. ton petit bout avance a son rythme et ca il ne faut pas l'oublier. tout arrive a point...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:06
Bonsoir les filles Juste pour partager ma joie...mon fils qui avait fait ses premices de premiers pas avant sa première bougie mais qui avait encore besoin d'une main compatissante pour l'aider et bien aujourd'hui il s'est lancé...et il est super fière de lui le petit bout. Merci à sa nounou qui le stimule beaucoup car encore ce matin il était pas rassuré. Alors que de bonheur que de rentrer et de le voir si content de montrer à maman ses progrès que bien sur j'encourage et félicite. Il nous a même fait une demonstration de pousseur lui qui allait hyper vite avec et bien là monsieur va doucement en frimeur et fait même des demis tours c'est trop craquants. Il ne se jète plus comme il le faisait encore hier il apprend à maitriser ses pas lentement bref encore une évolution rapide. Je pense que la prochaine étape sera de se redresser seul sur ses petites gambettes. Voilà et il a aussi poussée dentaire sa c'est moins fun mais bon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.