Vos bebes de 17 mois ne en decembre 2007

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 00:29
Bonjour je viens vous presenter mon fils né le 26 decembre 2007 alors a l'heure d'aujourdhui : - il marche depuis ses 1an -il a 18 dents -dit papa, maman, mamie ,papy ,dodo, doudou ,arrete ,donne ,zut ,non ,oui ,oh oui (pour lui qui veut dire merci )dada,meumeu (pour la vache) cocot (pour les pigeons) caca ,pipi et je suis sur d'en oublié -parle toute la journee des son reveil lol -monte sur les chaises ,canapé ,notre lit -mange seul et comme nous depuis l'age de 14 mois - va sur le pot depuis l'age de 14 mois et des qu'il fait caca dedans dit "caca" et il se touche le zizi - a l'age de 16 mois il pese 12kg500 pour 82 cm et vous comment pousse vos petit loulous BIZZ A TOUTES
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 20:45
Coucou à toi! Alors pour moi, petit bonhomme né le 30/12/2007 pour 2060KG et 41 cm (petit préma né avec 5 semaines d'avances). -Visite des 16 mois: 10K600G pour 78cm. -Marche depuis ses 15 mois mais à fais ses 1er pas a 13 mois (aprés il avait peur de le faire tous seul! :? ) -Dis: Papa, maman, papi, mami, moto, regarde, non, dodo, doudou, pipi, caca, deux (et fais le gestes avec ses doits), Cali (c'est le nom du chien), téte et nez (et les désignes du doit), tata, tonton (bon, dés fois c'est plus concon c'est vrai! :D ), mamammmm (en désignant son mixeur!), et je dois en oublier! -Depuis, aujourd'hui, arrive à monter sur le canapé (ça promet!) -Ne va pas encore sur le pot (je commence tout juste l'inition vu que jusqu'a il y a un mois, il ne marchait pas tout seul). Voila pour le gros des choses! Bibi
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:18
salut pour ma part Clément est né le 27 décembre, il marche depuis ses 1 an et demi Il dit papa, maman, akira (le chien), non, caca, papi, mami, tonton, tata entre autre comme toi poupounette il ne fait que parler de son reveil au coucher!! il est usant et court partout, monte et descend des chaises ecaliers canapés!! une vrai petite tornade! il rigole egalement toutela journée et adore s amuser avec son papa, d'ailleurs c papa pour jouer et maman pour faire les calins (au grand désespoir de mon homme) Il mesure 84cm pour 12 kilos 16 dents, je ne lui ai pas encore proposé le pot tu crois que je dois le faire?? il mange seul avec les doigts et la frouchette mais à encore du mal avec la cuillère c 'est un goinfre et mangerais toute la journée voici quelques photos biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3288,50ac7727f9cad5da19bae626ed699625.jpg.html][img:5e8411783b]http://images0.hiboox.com/images/1909/50ac7727f9cad5da19bae626ed699625.jpg[/img:5e8411783b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3236,883c04d4f4aec6601b1d81926f3273e0.jpg.html][img:5e8411783b]http://images0.hiboox.com/images/1909/883c04d4f4aec6601b1d81926f3273e0.jpg[/img:5e8411783b][/url]
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:13
Coucou Un vrai petit bonhomme Concernant pour le pot c'est mon pédiatre qui ma dit que je pouvait commencer donc je l'ai fait mais il ma bien dit s'il ne veut pas ne le forcer pas donc moi y'a des jours il veut bien d'autre non !! Comment fait tu pour mettre des photos je n'y arrive pas merci
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:20
Ah bah je crois que j'ai reussi !!!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 21:42
JE CROIS BIEN QUE TU AS REUSSI POUR LES PHOTOs!!! et ton loulou aussi est trés reussi je vais lui acheter un pot et le mettre dans les toilettes on verra bien
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 15:35
Bonjour, mon petit bonhomme est né le 6 décembre 2007. Aujourd'hui, il pèse 10,5 Kg pour 81,5 cm. Je suis épaté par les exploits de vos loulous. Le mien marche depuis ses 15 mois, mange tout seul aussi. Concernant son langage, il parle beaucoup mais les mots restent peu compréhensif. Cependant il sait se faire comprendre. Beaucoup de difficulté à le mettre sur le pot. Chez la nounou pas de soucis mais à la maison c'est galère. Mais bon, c'est que du bonheur!! Bon fin de week
alicious 32 messages
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 23:31
Coucou! Mon fils est né le 19/12 et il pesait 3.205kg. C'est un petit modèle-il doit faire un peu près 9.500kg pour 79cm, mais il est plein plein d'energie! Il a marché à 9 mois et 3 semaines, mais il n'a pas fait de dents avant ses 11 mois et il n'en a que 6! Il dit: Mummy, Daddy, shoes, cat, car, bag, socks et quelques autres mots anglais (maman anglaise, papa francais) en francais il dit: nez, un, deux, trois, ça, encore, tata, papa, attends, celui-là, non, j'en oublie sans doute... Il connait bien les parties du corps et les bruits des animaux, mais des fois il confond tout et on est mort de rire! C'est un gentil bonhomme qui veut tout faire comme les grands, et fait parfois des caprices quand on lui interdit des trucs...mais dans l'ensemble il est facile à vivre, aime nager, 'cuisiner' avec maman, chanter des comptines et faire les gestes et adore faire de la peinture. Quant au pot...il aime bien s'y asseoir, mais se lève et se met devant la télé pour faire pipi/caca debout-des conseils??? Je crois qu'il n'est pas tout à fait prêt-de toute façon il a le temps! Quel plaisir de voir vos petits trésors! Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.