Age + trotteur

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 09:30
bonjour, je voudrais savoir à quel age peut on commencer à mettre le bébé dans le trotteur :?:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:32
[quote:c14deb675f="amelie06"]bonjour, je voudrais savoir à quel age peut on commencer à mettre le bébé dans le trotteur :?:[/quote:c14deb675f] je te dirai vers 9/10 mois qd il se tiennes bien tt seul mais il y a des enfants qui commence plus tot et d'autres plus tard selon leur evolution. ca depend si tu sent ton fils pres a pas par ctre je te dirai avec moderation qd mm le trotteur
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:15
heu ouai a 9/10 mois sa sert plus a grand chose autant le laisser marcher tt seul moi ma fille comme mon fils je les ai mis vers 6/7 mois quand il se sont tenue assis tt seul!! apres c sur que c avec moderation moi je les mettai 15 min le matin et 15 min l'apres midi et au fur et a mesure que les mois passe tu augmente un pe le tps!! par contre fo bien faire attention au reglage que se soit lui qui soit obliger de pousser sur c jambes pour se mettre debout sinon il marche souvent sur la pointe des pied apres!! sinon y en a qui te dirons com la pediatre de la pmi hier ho lala le trotteur fo eviter sa les retard etc... moi ma fille y a eté et a 11 mois elle marchait tte seule elle n'a jamais voulu se mettre sur le ventre et faire du 4 pattes les enfants de ma soeur egalement donc bon et mon fils il est pareil il ne supporte pas d'etre mis sur le ventre il a 9 mois et ve que etre assis ou debout!! voila!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:27
[quote:f05909b152="muesly"]heu ouai a 9/10 mois sa sert plus a grand chose autant le laisser marcher tt seul [/quote:f05909b152] il y a des enfants a 9/10 mois qui marche pas seul !! pour bb 1 commence a 7 mois mais bb deux pas avt 10 mois ca depend de l'evolution de l'enfant :wink: tu remarqueras que j'ai precise : "qd il se tiennes bien tt seul ... et ... si tu sent ton fils pres "
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:56
ils sont rares les bébés qui marchent à 9 mois ! le trotteur pour Lola c'était vers ses 6 mois si je me souviens bien quand elle se tenait bien assise toute seule.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:10
oui c clair vaness ... tres rare mais bon a priori je pense qu'il n'y a pas d'age exact pour mettre un enfant c vraiment en fonction de lui et de commnt on les sent pret ou pas ... renzo a 6 / 7 mois il y ete mais seb que vers 10 mois si mes souvenirs ss juste !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:38
je me suis mal exprimé desolé je voulais dire qu'a 9/10 mois sa sert a rien de les mettre dans un trotteur autant les laisser decouvrir les plaisir de lamarche tt seul moi c'est a cet age que justement je ne les mettai que tres rarement le lui ai donné plus les espece de ptit deambulateur pour bébé afin qu'elle puisse faire l'effort de se deplacer d'elle meme et de ne pas se laisser porter par les roulette c juste sa que je voulais dire !! biensur qu'a 9/10 mois un bb ne marche pas encore!! mon fils a 9 mois et il pas vraiement encore pret a marcher!!! mais bon sa pe etre bien aussi pour eux apres sa depend des besoins de l'enfant!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:47
Nous on a commencé vers 7 mois mais il y va pas trop souvent. Il préfère maintenant le 4 pattes ou s'agripper à tout. Je le mets dedans le matin pour pouvoir me préparer mais il râle souvent car sa l'empêche tout de même de faire ce qu'il veut :lol: C'est vrai que vers 9 mois sa fait un peu tard mais tout dépend des enfants.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 22:17
[color=red:73b6cba005]Bonsoir Ma fille qui a 8 mois a compris il y a une semaine comment marcher dans le trotteur. Elle adora ca mais je ne la laisse pas trop longtemps dedans.[/color:73b6cba005]
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 08:35
coucou les filles , je vous remercie de vos reponse j'ai essayer demettre ma fille dedans mais elle touche le sol avec la pointe des pieds il faut encore attendre , bonne journée bisous ah au faite vos bebe sont tous tres beau moi j'arrive pas à mettre une photo de ma louloute ont me dit que la taille est trop grosse et je sait pas fair epour la diminuer
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:36
On peut aussi ne jamais l y mettre! :P Vive la motricite libre! Laisser aux bebes faire leurs apprentissages a leur rythme, ne pas les mettre dans des positions qu ils ne savent pas acquerir seul... Ne pas les habituer a marcher a l aide de nos main mais les laisser prendre confiance en EUX, en se tenant aux objets de la maison, les laisser faire c est selon moi ce qui respecte le mieux un enfant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.