1 mois et 2 dents? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 15:12
ma maman est née avec les deux dents d'en bas percée! lol ca ne m'étonne pas... ma fille à 6 mois et toujours rien à l'horizon, ca travaille sans plus
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:12
1 mois et 1 dent , moi 13 mois et 0 dents :mdr:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:20
Coucou Mon fils a un trotteur depuis ses 7 mois et il l'utilise peu principalement le matin quand je dois me préparer autrement il cavale partout et se met debout sur tout et je ne peux être derrière lui du coup sa m'aide bien. Autrement non surtout depuis qu'il se déplace de lui même à 4 pattes. D'autre part cela peut être dangereux tout de même car mon fils le maitrise maintenant très bien mais prend aussi très vite de la vitesse et du coup heurte facilement des coins de mur et c'est pas top pour le coup et la tête. Alors je dis oui mais à petite dose
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 22:25
[quote:fe23be1942="lagungle"]salut les filles ! et a votre avis? vu que les gencives ne sont pas dédoublées est ce qu'il peut avoir mal quand même? merci[/quote:fe23be1942] Bonjour, Pour les gencives je voulais juste te dire que ma fille (1eres dents a 6 mois) n'a jamais eu les gencives dédoublées comme je le vois sur d'autres bebe. Je ne sais pas si les gencives dedoublees jouent un role pour la douleur. Je ne pense pas. Je pense que les dents font mal a tout le monde quand elles poussent. Les autres signes que les dents poussent c'est q'ils bavent plus (genre escargot qui laisse sa trace :lol: ), et ensuite avec les + grosses dents fièvre et fesses rouges.. mais c'est pas pour tous les bébés. En tout cas bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.