1 mois et 2 dents?

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:11
salut les filles ! non mais qu'est ce que c'est que ce bébé ???? il a un mois et deja 2 dents qui ont percées? est ce que y en a qui c'est arrivé? parceque ma fille a du percer sa premiere dent à 5 ou 6 mois??? alors là un nourisson :shock: et a votre avis? vu que les gencives ne sont pas dédoublées est ce qu'il peut avoir mal quand même? merci
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 23:16
:lol: :lol: :lol: Adam: 9 mois et pas de dents :lol: c'est tout ce que j'ai à dire....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:25
Mes deux filles m'ont fait une dent par mois...A partir de 1 mois!! Elle n'ont jamais eu mal en tout cas et le pédiatre trouvait ca tres normal... Moi ca m'a surtout géner pour allaiter, j'ais demander un bébé sans dent jusqu'a 6 mois cette fois ;)
Deviens qui tu es....
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:02
alors napoleon bonaparte est né avec une dents, et plus proche, mon neveu de 4 ans avait deux dents a sa naissance! c'est rarissime mais sa arrive !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:46
:lol: pour napoleon je savais mais peut etre etait-ce une legende :wink: bon bah en tout cas je suis deja plus rassurée de savoir qu'il n'y a pas que le mien... mais comme il n'a pas dedoublé ces gencivesest ce qu'il souffre autant qu'un enfant de 4 ou 5 mois,
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 17:39
Est ce qu'il a l'air de souffrir?? Moi les miennes ont eu leur premiere dans sur des gencive de nouveau né et je peu t'assurer qu'elle les ont eu sans souffrir!!! Apres les douleur dentaire sont particuliere a chaque enfant ont peu pas trop généraliser....
Deviens qui tu es....
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 14:36
bonjour, pour moi NOLANN ne le 24 aout a eu ses deux premieres ents le mois dernier et 2 nouvelles ce mois ci!!! champion ton ptit loup !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:47
coucou alors je crains qu'avec le trotteur tu lances un grand débat ... alors dans le clan des contres... moi, je pense que quand ton fils sera prêt il marchera, je pense que ce n'est pas les aider que de leur proposer ça, car il ne trouve pas une bonne position de marche et que je reste persuadée que ce n'est pas bon pour leur petit squelette. j'ai également vu une emission des maternelles il y a quelques temps ils interwievaient un osthéopathe sur le trotteur et ce dernier était totalement contre également ce qui m'a conforté dans mon choix ! en conclusion je dirais non pas de trotteur mais ce n'est que mon avis ! bon courage et bisous
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:52
coucou, Moi aussi je ne savais pas trop au sujet des trotteurs, on entend differentes versions. Ma fille est allée dans le trotteur et ça ne l'empeche pas de bien marcher au jour d'aujourd'hui et elle se porte bien. En fait tu peux lui proposer un trotteur mais a condition de ne pas le laisser plus d'une demi heure dedans par jour et il faut qu'il ait de bonnes chaussures. A cet age ils ont envie d'aller "explorer" eux même. A+
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:59
Bonjour, J'étais contre depuis des années puisque mon ainé n'en a pas eu mais ma belle-soeur (marraine de ma fille) lui en a acheté un malgré ma position ... on a beaucoup discuté avec mon mari car lui voulait qu'elle en profite un peu on a donc trouvé un compromis ... 1/2h le matin et 1/2h le soir ... j'avoue qu'elle s'éclate vraiment dedans et sincérement j'ai du temps pour moi car elle nous sollicite un max elle se lève seule partout donc il faut être constament derrière ... Voila je ne dis pas que j'ai changé d'avis mais ma fille apprécie et je pense qu'1h par jour reste raisonnable quand au problème soulevé par rapport au squelette ... Tu auras très certainement un débat pour/contre ... à toi de faire la part des choses ... :wink: Bonne continuation ... :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 14:02
ma fille a un trotteur, pas le trotteur où on asseoit l'enfant dedans, plutôt un "pousseur", une sorte de caddie qu'elle pousse. Ca l'a bien aidé dans son apprentissage de la marche...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:58
Moi je suis pour le trotteur mais à petite dose et sous surveillance!! Mon fils a été dans le trotteur, et il marche depuis qu'il à 10mois1/2 sans soucis :wink: @++
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:11
suis un peu comme audrey et poulepoulemaman ... oui au trotteur pour que bébé et maman puisses etre un peu plus libre mais de facon tres modere. mon grd a ete un moment dedans car il ete bcp en demande de liberte et de decouverte .... par ctre pour le 2ieme ct vraiment tres rare et vraiment pas longtemps .... en general qd je cuisiné ! aujourd' hui il sert plus de pouss pouss ds l'apprentissage de la marche
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:07
[color=violet:012ecbb398][/color:012ecbb398]salut alors moi j'ai suivi une formation CAP petite enfance et non au trotteur car comme c'est dis plus haut c'est surtout pour que les parents soit tranquille or BB dans un trotteur cavale et ne développe pas un espace qui lui est propre ! de plus un BB n'a pas besoin de trotteur pour savoir marcher par contre pas de soucis pour un jeu à pousser qui va le stimuler ! de plus meme si le trotteur n'est pas interdit il est déconseiller par les médecin car pas mal d'accident grave (chute sur la tête, fracture des membres, ...) Maintenant c'est vrai que c'est tout un débat !! à toi de trancher !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:51
moi je sais que mon renzo a adore etre dedans et honnetmnt il n'as aucunes sequelles d'avoir ete dedans en sachant que je l'avais mis qd mm pas mal dedans !! bref c un debat ss fin il y a les pour et les contre trotteur .... je pense que c le choix personnel a chaque maman mais je pense qu'a petite dose ya vraiment rien de mal !! bébé est un peu + autonome, les enfants s'eclates bien dedans et c clair que ca libere un peu les parents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.