Mamans de bebes RGO - Tome 4 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 21:31
salut miss, week end trop court lol, soirée diner aux chandelles, apero, verre de vin... un peu porter par l'alcool :lol: coucher tard et Lyam qui a pris le relais avec une belle NDM!!!!! merci les ptites dents! la 6 ieme perce!!!! apres j'espere etre tranquil un temps^^ et toi? ca va? ton fils? ca va mieu? tu a passé un bon week end? Gouaron, la forme? Maddy, ca roule? Fee, comment va la vie? et ton pti Lardon? Kusai, commetn vont tes pti mecs? et toi? moins fatigué? bizoo a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:33
Hello Je viens pointer :lol: Ca remonte de temps en temps pour Ezio, un coup de gel et c'est bon Pour Evan, des fois ça sent un peu acide, mais entre les dents et ses intestins à force je sais plus [b:486be23b91]Nikki[/b:486be23b91], bah tu connais le topo :lol: avant hier on a eu le droit aux 2 qui se sont relayés, c'était super :lol: J'attend la semaine pro de pied ferme [b:486be23b91]Gouaron [/b:486be23b91]hé faut pointer :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:17
Coucou ! Je pointe :lol: ! Hier soir petite alerte : grosses contractions assez douloureuses mais gérables, on dépose la puce chez ds amis et direction la clinique... A l'arrivée monito occilant montrant des contrations régulières assez fortes TV col raccourci postérieur ouvert à 1, la SF me propose un bain ... Sortie du bain, je me sens mieux mais les contractions reprennent 30 min de monito TV à 2 col modifié... Elle me propose de rentrer car on a tout prêt.. Ok on rentre on va finir ma valise (les affaires de bébé sont là mais pas les miennes)... On rentre, on dort, réveillée par qqs contractions mais j'arrive à dormir.. 4h48 2 grosses contractions, puis d'autres très douloureuses dans le bas ventre...ON retourne à la clinique... 30 min de monito TV rien n'a bougé monito montre des contractions toutes les 10 Min donc faux travail ! suppo de salbumol, spasfon si douleur et bain si gêne... Bref suis rentrée :lol: Sinon on va aller chercher ma puce elle me manque !!!! Bizzzz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:04
Kusai, flute! ils en ont combien de dents? il me semble qu'Evan n'es aps en retard la dessus!!!! il t'en a sorti un pti paquet!!!! Pour Ezio il a quoi comme traitement pour el reflux? tjr sous anti acide? Gouaron, le grand jour arrive!!!!!! faux travail grrrrrr pass top, enfin ca se precise hein!!! plus le col boss et c ca en moin a faire le jour J :lol: tu a mis combien de temps pour acoucher de Maddy? gros bisous miss et profite bien de c'est dernier jour!!!! bone journee a toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:25
[quote:2bf5c9270a="Nikki & Lyam"] tu a mis combien de temps pour acoucher de Maddy? [/quote:2bf5c9270a] Pour Maddy pas de faux travail premières contractions à 1h22 et départ à la mater à 4h30 col à 3.5 elle est née à 15h26 donc en gros 14h !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 07:29
Salut les filles !!! Comment allez vous? moi bof bof voir pas bien :( Mega ndm ... Pauvre Gwendal il a eu une crise d'eczéma en pleine nuit ... je l'ai retrouvé en sang :cryout: c'est hallucinant :shock: moi qui devait voir ma doc afin de chercher une ordo bah je pense que je vais consulter aussi :( le coté positif ça arrive maintenant et non en plein weekend surtout qu'on est de sortie pour une quadruple anniversaire 4x30 ans nikki super :top: ton weekend je te souhaite un aussi bon weekend que le précédent :wink:
karineetsesdeux 13 messages
karineetsesdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 10:34
coucou les filles, bon pour moi il y avait un leger mieux surtout dans le fait que elle pleure beaucoup moins et dort beaucoup plus!! le hic ca fait 4-5 jours quelle refuse le biberon et des la premiéres tétées... que de decespoir!!! le pire c'est que la mienne vomit quasiment pas... je vais retenter le gaviscon... je desespere et elle n'a que deux mois...
karineetsesdeux 13 messages
karineetsesdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 10:44
:oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 10:50
[quote:b271d38315="kari3petits"]le hic ca fait 4-5 jours quelle refuse le biberon et des la premiéres tétées... que de decespoir!!! le pire c'est que la mienne vomit quasiment pas... je vais retenter le gaviscon...[/quote:b271d38315] Bonjour ! A ta place je consulterai car la mienne avait à peu près le même âge que ta puce et avait fait une oesophagite ! Elle prenait qqs gorgées puis se mettait à hurler ! Et en consultant la pédiatre c'était bien une oesophagite et elle a été mise sous anti-acide et en qqs jours ça allait mieux ! Il se peut bien que le gaviscon ne suffise pas pour la soulager ! Courage !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:18
kari : bon courage :cop: gouaron : ça va toi?et ta puce?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:18
verdict du doc elle a halluciné quand elle l'a vu.. je dois lui faire des compresses et pour le poids il a pris en fait que 10g depuis le 6 août mais bon pour positiver comme elle l'a dit (pas le moment que je craque elle a bien senti que je commençais à "faiblir" )il a pris et non perdu
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:32
[quote:51813ec970="cerridwenn"]verdict du doc elle a halluciné quand elle l'a vu.. je dois lui faire des compresses et pour le poids [b:51813ec970]il a pris en fait que 10g[/b:51813ec970] depuis le 6 août mais bon pour positiver comme elle l'a dit (pas le moment que je craque elle a bien senti que je commençais à "faiblir" )il a pris et non perdu[/quote:51813ec970] Ton doc a raison ! Le pire aurait été une perte de poids or ce n'est pas le cas ! Donc positive attitude ! Des compresses de quoi ? Moi oh ca va des douleurs classiques de fin de grossesse et vu le début de travail de lundi soir (col raccourci ouvert à 2) ça ne devrait plus tarder ! Maddy aujourd'hui est en mode "je boude la nourriture" tampis même si je déteste ça .. La pédiatre qui la suit m'a tjs rassurée en me disant que même si elle mange peu elle mange malgré tout et elle reste dans sa courbe même si elle est basse en IMC !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:41
ahhh bientôt tu verras la bouille de ton bébé c'est chouette oui je garde enfin j'essaye de garder la tête froide puis quand je dérive j'ai plusieurs personnes qui me remettent dans le droit chemin ses compresses : crème Flammazine a mettre en couche épaisse par dessus un tulle gras et dessus compresse voilà ptit chou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3033,90746a2914b5182857d369978d3e8c6b.jpg.html][img:94b7cc2fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/90746a2914b5182857d369978d3e8c6b.jpg[/img:94b7cc2fba][/url] et ses draps ...on pourrait croire à une scène de crime :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3036,ad51f61f8e48ea7aa41f18d14bc1a81d.jpg.html][img:94b7cc2fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/ad51f61f8e48ea7aa41f18d14bc1a81d.jpg[/img:94b7cc2fba][/url] ce qui est épatant c'est qu'il sourit reste zen mais bon le traitement contre le rgo a bien aidé aussi
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:45
Wahou Cerridwenn, halucinant, pauvre ptit bout... les poussées ou un rapport avec quelque chose ou non? pour le poid, comme dit Gouarn, temps qu'il prend meme si ce n'es pa bcp c toujorus ca de pris et n'hesite pas a venir ici pour avoir du soutien gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:46
on pense que tout est lié et qu'une fois l'allergie résolue ainsi que le reflux normalement l'eczéma devrait partir aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.