Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 06:25
merci à toi de me consacrer du temps
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:37
[quote:d01c9c2b7f]merci à toi de me consacrer du temps[/quote:d01c9c2b7f] de rien c normal, et c'est tellement galere le reflux qu'il vaut miue avoir bcp d'aide que pas du tout... donc avec ses ptites dents, il a du surement souffrir et peut etre avoir moins d'appetit mais de la a perdre 600g en 1 mois... la je trouve que ca fait beaucoup :? j'espere que ton docteur lui fera faire un bon bilan et qu'il le traitera correctement bon courage et n'hesite pas si tu a besoin
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 11:34
on a déjà fait un bilan sanguin, une radio des poumons et test urinaire ... tout est OK :arrow: car il nous faisait des petites fièvres tous les jours sans raison durant 2mois là ça fait 1mois 1/2 voir 2mois qu'il a une diarrhée (sa soeur nous a fait pareil durant 3mois 1/2 malgré tiorfan, smecta, lait spécial tout ça à cause des dents mais elle n'a jamais perdu du poids) et actuellement j'ai un lait spécial sans PLV + des produits de lavage pour son eczéma en toute franchise j'espère que le RGO sera négatif :oops: sans vouloir me plaindre mais il accumule beaucoup :? par chance pour lui et nous ce n'est pas grave ...et c'est un petit bonhomme super calme, câlin qui souris en permanence mais qui coûte cher à la sécu :mdr:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:41
pov ti pere c'est clair que ca fait beaucoup..... heureusement qu'il es sage, calme et souriant! en tout cas sur la photo, il es beau comme tout, il ne fait pas maigrichon!!!!!! du coup avec l'eczema tu n'a pas du le diversifié. j'espere que le rdv arrivera vite j'espere aussi rgo negatif, cela dit si il es positif, tu a deja fait la partie la plus dur!!!!! biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:57
les photos le grossissent ... comme pour moi ... bon ok c'est beau de rêver :mdr: non pas de diversification car il nous a fait une allergie à moins de 3mois et là j'attends j'ai RDV avec un allergologue le 26Août je commencerais seulement après l'avoir vu ... au lieu du 12 comme je pensais faire avant
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 07:56
Bonjour, ici la crise semble s'atténuer :wink: Nikki & Lyam comment va ton fils ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:15
Vivement le rdv allergo alors^^ HS, ta fille es magnifique sur la foto!!!!!!! Lyam, va bien, merci, les 1er temps ont été difficile avec le reflux, mais la nous passons par une phase plutot calme, j'espere cela annonce la fin du reflux. il evolu a vu d'oeil!!!!! apprend chaque jour de nouvelles choses, on voudrait juste que le temps s'arrette pour garder notre petit bébé qui grandit si vite!!!! tu nous tien au courant pour les suites des RDV! bisous et bonne journee
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:21
Coucou les filles ! J'ouvre le tome 4 car on dépasse les 1000 messages !
karineetsesdeux 13 messages
karineetsesdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 10:31
bjr pouvez vous me donner le raccourci du nouveu tome!! pour moi 'est de nouveau la misére...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:41
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142734&start=0 c'est ici :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.