Les bebes crevettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:43
Merci les filles vous êtes trop mignonnes !! @gouaron : oui figure toi que j'insiste car j'ai acheté hier du Pepti Junior que je compte commencer une fois que ma boite de Galia est finie. Concernant les petits pots, tout est fait maison et les biscuits que je lui donne ce sont des blediscuits je vais me pencher sur la composition ce soir ! @jny : je l'aime ta politique du verre à moitié plein! Je la pratique tant que je peux, mais j'avoue que parfois c'est dur ! Et 100g pour moi c'est déjà une petite victoire car elle n'avait absolument rien pris pendant 4 mois donc bon.... on avance, on avance... :D :D :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:51
[quote:61c7dfe9ea="aurelouise"]@gouaron : oui figure toi que j'insiste car j'ai acheté hier du Pepti Junior que je compte commencer une fois que ma boite de Galia est finie. Concernant les petits pots, tout est fait maison et les biscuits que je lui donne ce sont des blediscuits je vais me pencher sur la composition ce soir ![/quote:61c7dfe9ea] Alors les blédiscuits vas y les yeux fermés ! Ma puce en mange (en version 9 et 12 mois) pas de souci il n'y a pas de lait ! Tu peux varier avec les spéculoos Lotus et qqs biscuits bio type galette de riz Evernat, Biobis cacao ou vanille (ma puce en rafolle !)
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:20
Bonjour, Aureloiuse: Je croise les doigts (c'est comme cela qu'on dit?) pour toi pour que les resultats de l'allergie au gluten soit négatifs. Si elle est allergique elle devrais avoir des réactions allergique , genre diarhée ou vomissement. Sinon Lucie faisait aussi le meme poid vers 10 mois et les docteurs n'ont pas trouvé de causes plausibles. A part le fait que Lucie fais sa propre courbe de croissance. Jennifer: Joyeux 2eme Anniversaire (un peu en retard) a Sebastien.Il a manger du gateau? Nous c'est samedi.. on a commender un gateaux special, j'espere qu;elle va en manger!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:07
[quote:ad14de948c="Marietje"]Jennifer: Joyeux 2eme Anniversaire (un peu en retard) a Sebastien.Il a manger du gateau? Nous c'est samedi.. on a commender un gateaux special, j'espere qu;elle va en manger!![/quote:ad14de948c] Merci marietje , Non Séb n'as pas mangé de gateau encore car on le fete demain en famille, ca fais 15 jours que je planche sur les gateaux ect ... j'en ai prevu un rond a la banane/ creme patissiere avec deco sucre et pate d'amande et le second sera en forme d'etoile a la mangue et creme au beurre, et deco bonbons :wink: je vais le preparer samedi matin joyeux anniversaire a ta pepette avt l'heure car j'ai le net qui plante a la maison donc je pourrais peut etre pas reposter avt lundi en tt cas j'espere qu'elle va adore son gateau et qu'elle va etre gatee la bichette
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 16:06
Joyeux anniversaire en avance et en retard à Sébastien et Lucie !!!!! @marietje : j'espère que les médecins arriveront à la même conclusion que pour ta petite Lucie.... Cela fait plus d'une semaine que j'attends les résultats pour l'allergie au gluten...... @gouaron : merci pour les blédiscuits !!! et les autres !! @jny : tu as l'air d'être une fameuse pâtissière !! moi je suis nulle nulle nulle ! :-)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 08:58
[size=24:2a34cc03ef][color=violet:2a34cc03ef]Joyeux anniversaire Lucie [/color:2a34cc03ef][/size:2a34cc03ef] tres bon anniversaire en esperant que ton gateau te plaise et que tu soit gatée pepette bon week end les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:00
[quote:f02981ef5b="aurelouise"] @jny : tu as l'air d'être une fameuse pâtissière !! moi je suis nulle nulle nulle ! :-)[/quote:f02981ef5b] Non pas plus que ca mais c vrai que ca me tiens a coeur de les faire moi meme en faite mais bon c tjs le stress car faut pas se planter :lol: merci pour mon loulou gros bisous a toi
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 14:00
Bonjour les filles, J'espère que les gâteaux ont été bons et que vos loulous se sont régalés ! J'ai eu les résultats pour l'allergie au gluten. Ils sont négatifs. Je suis partagée entre le soulagement qu'elle ne soit pas allergique et le désarroi de ne pas pouvoir expliquer sa non prise de poids... Je vais faire un point avec mon pédiatre cet après-midi, si j'arrive à l'avoir au téléphone...... Grosses bises à toutes et bon courage pour ce début de semaine !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:11
[quote:ae2d0f9886="aurelouise"]J'ai eu les résultats pour l'allergie au gluten. Ils sont négatifs. Je suis partagée entre le soulagement qu'elle ne soit pas allergique et le désarroi de ne pas pouvoir expliquer sa non prise de poids...[/quote:ae2d0f9886] Coucou aurelouise ! Bah écoute franchement je resterai sceptique sur le résultat vu l'âge de ta puce ... C'est quel test qu'ils lui ont fait ? Prise de sang? Vois avec ton pédiatre pour avoir un avis allergo on ne sait jamais ! Je comprends ta réaction j'étais aussi désemparée quand elle prenait que peu de poids... on le vit un peu mieux une fois qu'on a mis le doigt sur le souci ... Comment se passe les repas maintenant ? Et avec la personne qui la garde ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:30
kikou les filles, aurelouise -- j'imagine bien que tu n'est pas plus soulagée de son retour test :? c bisarre qd mm ... je crois qu'il va falloir ce faire a l'idee que nos bébés ont un temperamnt a etre svelte !! tu me diras plus tard elle sera contente elle aura pas de problm de regime :oops: j'essai de positiver hein ?! :lol: tu nous tiens au courant de ton bilan pediatre ????!!! et oui comment ca se passe avec ton AS ??? Gouaron -- cmt ca va ?? Nous ici ca va un peu pres pour une fois seb mange plutot pas trop mal , pourvu que ca dure !!! a son anniv il a bien aimé ces gateaux et surtt les bonbons qu'il y avait avec :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:36
[quote:4ad31fa22d="Jny & ses p'tis loups"]Gouaron -- cmt ca va ?? [/quote:4ad31fa22d] Ca va après un week-end pourri où la puce a fait 3j (de vendredi pm à hier soir) 38.5°C sans aucun symptômes ! Dents peut être ... Elle n'a quasi rien mangé du week-end et commence à remanger depuis ce matin ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:45
hummm sympathique ton week end :? pauvre petite puce esperons que ca soit que les dents ... bon le principal c qu'elle retrouve l'appetit qd mm ... et son anniv ca c bien passé qd mm ? elle a aime son gateau ??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:05
[quote:8fbc662aec="Jny & ses p'tis loups"]hummm sympathique ton week end :? pauvre petite puce esperons que ca soit que les dents ... bon le principal c qu'elle retrouve l'appetit qd mm ... et son anniv ca c bien passé qd mm ? elle a aime son gateau ??[/quote:8fbc662aec] Euh c'était pas le sien :lol: perso à chaque fois que je lui fais des gâteaux elle grignote puis refuse ! Mademoiselle n'aime que les biscuits qui croquent type sablés (mais sans beurre c'est galère )
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:09
sorry :oops: :oops: j'ai confondu :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:09
[quote:4428d435d2="Jny & ses p'tis loups"]sorry :oops: :oops: j'ai confondu :lol:[/quote:4428d435d2] Absolument pas grave ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.