Les bebes crevettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:11
marietje -- ici c la meme je sais pas pk il refuse le solide en ce moment a part les bibis rien ne fonctionne ah si je ment les gateaux ca passe:roll: sale gosse :mdr: j'ai ht mon pese personne electronique je vais le mettre dessus la pour voir ce que ca donne :? j'ai deja peur :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:12
[quote:0032306dc0="Gouaron"] Ma soeur me culpabilise bcp sa fille pèse plus lourd que la mienne alors qu'elle n'a que 6 mois ! (10.2kg pour 67cm !!!! Enorme !!!!! ) Parfois j'ai envie de la flinguer :lol:[/quote:0032306dc0] perso elle ferai bien de ne pas se vanter car entre nous c enorme je trouve 10 kilos a 6 mois :? :shock: elle devrais faire attention qd mm
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 20:51
[quote:0e220a7e7a="Jny & ses p'tis loups"] je pense aller racheter un pese personne electronique aujourd'hui pour voir de tte facon je vais en avoir bientot besoin pour le synagis a venir je n'ose mm pas pronostiquer de peur d'etre decue !! [/quote:0e220a7e7a] coucou jenny pourkoi tu doi acheter un pese personne pour le synagis ?biz http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nous,6f8e02304b3b1a095744b53a798cacb1.jpg.html
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:30
Audrey -- pour te répondre c parce qu'il leur faut son poids chaque mois pour le vaccine a plus juste :wink: d'ailleur les filles je venais aux news car j'ai pesée ma crapulette hier soir et verdict je ne m'etait pas trompe il a belle et bien grossi je suis aux anges ... mon bébé pese 10.8 kilos :lol: :lol: :lol: :lol: je suis super contente car c faisai 4/5 mois qu'il etait a 9.6 kilos
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 22:05
Jenyfer, Il est né quand ton 2eme? La mienne fetera ses 2 ans le 21 novembre. Elle ne grossi pas bien vite et la derniere fois que je l'ai pese elle fesait 9 kilos. Je ne sais pas si tu as remarqué mais ils peuvent avoir des poids different selon les heures de pesés dans la meme journee. Pour Lucie c'est entre 200 et 300 grammes de differences.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:14
Coucou les filles ! Visite vendredi matin pour la visite des 16 mois : 9.6kilos pour 81cm IMC 14.8 ... La pédiatre est plutôt contente qu'elle remonte en poids même si pour elle elle a un retard entre 2.5 et 3.5 kilo... l'essentiel est qu'elle soit en forme et rarement malade ! Le hic c'est qu'elle a fait une allergie au patch EMLA ! Plaque rouge chaude et pétéchies !!! Surement interaction avec diallertest (test APLV) on verra la prochaine fois ! L'appétit est fluctuant comme d'hab' ... Ca va vous ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:14
[quote:1af25beb49="Marietje"]Jenyfer, Il est né quand ton 2eme? La mienne fetera ses 2 ans le 21 novembre. Elle ne grossi pas bien vite et la derniere fois que je l'ai pese elle fesait 9 kilos. Je ne sais pas si tu as remarqué mais ils peuvent avoir des poids different selon les heures de pesés dans la meme journee. Pour Lucie c'est entre 200 et 300 grammes de differences.[/quote:1af25beb49] [color=blue:1af25beb49][b:1af25beb49]kikou marietje[/b:1af25beb49] [/color:1af25beb49], pour te repondre Séb fetera ces deux ans demain " 17/11 " pour la pesée c clair je l'ai pesée hier fin d'am habillé est verdict + 200 g donc je m'arrange pour le pesée a la mm heure et ds les mm conditions a chaque fois :wink: La je suis super fier de lui car il fait 11 kilos envrion ca fais du bien de le voir grossir un peu car ca faisai tres tres longtemps qu'il n'avais pas bouger [color=blue:1af25beb49][b:1af25beb49]Gouaron[/b:1af25beb49][/color:1af25beb49] -- ah si le pediatre est content alors il faut l'etre c clair 16 mois - 10 kilos ca va ... je suis contente pour toi tu dois souffler un peu par ctre pas cool pour sa reaction allergique :? j'espere que ca ne la pas trop demangé !! niveau repas chez moi c un qoup je mange bien , un coup je mange pas ... mais bon je commence a m'y faire et pis cette prise de poid recente je force rien le seul truc c que pour le faire manger il faut que je lui achete des assiettes bledichef ... mr adore ca et ne veux que ca les ss marque il en veux pas :lol: mais honnetmnt tant qu'il mange le reste peu importe :wink: par ctre les filles je viens de penser a un truc j'ai change ya 2 mois de lait de croissance , [b:1af25beb49]Pensez vous que ca prise de poid peut etre lié ?? avant je prenez marque distributeur et la je suis en candia !! [/b:1af25beb49]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:43
[quote:e6993b0c91="Jny & ses p'tis loups"][color=blue:e6993b0c91][b:e6993b0c91]Gouaron[/b:e6993b0c91][/color:e6993b0c91] -- ah si le pediatre est content alors il faut l'etre c clair 16 mois - 10 kilos ca va ... je suis contente pour toi tu dois souffler un peu par ctre pas cool pour sa reaction allergique :? j'espere que ca ne la pas trop demangé !! [/quote:e6993b0c91] Euh oui je souffle ! Même si ces allergies sont pénibles elle s'en sort pas mal ! Apparemment ca l'a pas démangé c'est juste une fois le patch enlevé que ça l'a gêné ... Ce midi en mode grignoton : 80g de légumes autant de fruits mais l'incontournable bib de lait a encore une fois été le meilleur (135ml sur 145 !)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:00
en ecoute je trouve qu'elle a pas mal mange du tt moi 135 ml de lait + 160 g de fruit/légume c :top: as tu deja essaye les bledichef car seb moi ne mangé absolument pas les petits pots mais rafole des assiettes regarde seb qd il mange bien pour moi c : 1 assiette bledichef soit 260 g de legume + 1 kiri ou 1 yaourt ( donc entre 20 et 100 g laitage ) et encore il mange pas tt tres svt mais en general il mange juste son plat et genre 30/60 ml de lait ds un bib ( on feinte on remplace l'eau par du lait :oops: ) donc sensiblement mm proportion de ta louloute .
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:36
[quote:cda9757c7b="Jny & ses p'tis loups"]as tu deja essaye les bledichef car seb moi ne mangé absolument pas les petits pots mais rafole des assiettes [/quote:cda9757c7b] Bah elle a essentiellement que des assiettes (babybio et qqs blédichef ... pas simple sans PLV :lol: ) ... Ce midi je dis grignoton car elle mange un peu de tout... la pédiatre trouve qu'elle mange pas assez et prend trop de liquides (d'après elle il serait mieux qu'elle prenne au moins 200g de légumes et au moins 100g de fruits)... Mais dans la globalité de son repas je trouve que c'est correct ! Après tout, c'est vrai que tous les enfants sont différents et l'essentiel est ailleurs que dans leur moyenne de prise alimentaire et autres cases qui ne servent qu'à être dans la "norme" ... Certains légumes ne passent pas comme les épinards et comme elle n'a droit à aucune PLV c'est dur de lui en faire manger ! Par contre elle raffole des lentilles vertes avec carottes et jambon !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:17
c fou comme ca diverge d'un pediatre a l'autre moi mon pediatre m'incite a lui donner plus de laitage :? bref comme tu dis tant qu'ils mangent et qu'il pousse bien hein ... le reste :roll: mon grd a ete APLV petit mais ca c remis tt seul vers l'age de 3 ans, mais il ete pas aussi intolerent que ta fille a priori c vrai que ca doit as etre facile de trouver des produit ss PLV ... :? moi il a ete eleve au lait de soja mais mangeais qd mm des frmages et des yaourts normaux !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:09
[quote:44adc13e38="Jny & ses p'tis loups"]moi il a ete eleve au lait de soja mais mangeais qd mm des frmages et des yaourts normaux !![/quote:44adc13e38] Bah moi elle est à l'hydrolisat de lait de vache (pepti junior) et un peu de lait de riz (1x/j au goûter) et ça lui convient (les 10 premiers jours au pepti ont été comment dire ... difficile mais le temps de s'y habituer et surtout le temps qu'elle n'est plus mal en buvant son lait ... depuis elle est tombé amoureuse de son bib :lol: ) Le soja j'ai essayé samedi elle en a mangé 1 cuillère (en yaourt) et dimanche elle m'a fait une selle très molle et malodorante ... je retenterai vu qu'elle avait eu son vaccin la veille on ne peut pas savoir si ca vient du vaccin ou du soja... Les yaourts, quand elle n'était pas au régime sans PLV, elle régurigtait +++ donc pas retesté mais vu que le diallertest était franchement positif je ne tenterai pas ! Par contre on m'a indiqué des yaourts au lait de riz j'irai en prendre qqs-uns (c'est assez cher donc molo molo)...
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:09
Bonjour aux mamans crevettes ! J'espère que vous allez bien ! Je vois qu'il y en a parmi vous qui soufflent un peu, et d'autres qui continuent leur combat pour faire manger leurs loulous !! Je suis allée à la PMI jeudi dernier pour faire peser Louise. Verdict : 10 mois et demi et 7,2kg. Elle a pris 100g en un peu plus de 3 semaines.... Déprimant !! J'ai fait les analyses de sang (gros traumatisme, ils n'ont pas voulu que je vienne avec elle, ils me l'ont arrachée des bras et je l'ai entendu hurler pendant 20 mn. Je l'ai retrouvée avec 5 traces de piqûre en tout sur les 2 bras.... bref HORRIBLE) et les premiers retours n'indiquent aucune carence ni aucun dysfonctionnement. J'attends les résultats pour l'allergie au gluten. J'ai eu mon pédiatre pour les premiers résultats qui ne parle toujours pas de faire le test d'APLV. Je trouve ça étrange quand même.... Enfin, la suite au prochain épisode...... Bon courage à toutes et je vous embrasse bien fort !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:49
Coucou ! Et bien alors ! Franchement j'en suis malade pour toi ! S'acharner et surtout te l'enlever des bras comme çà ! :twisted: :twisted: :twisted: Pour le test APLV tu peux l'acheter sans ordo (Diallertest) il faut juste aller chez un pédiatre habitué à lire ce genre de test ou un allergo ... Mais à son âge je ne serai pas étonné qu'il soit négatif ! (MA puce a eu les 3 : Diallertest, prise de sang pour détecter une sérologie positive aux PLV et prick test ... Bilan tout négatif ! On l'a mise au régime sans aucune PLV 3 semaines et bingo elle a pris 1 kilo !)... Le régime sans PLV est contraignant car il y a des PLV partout (et svt c'est sournois : pas tjs écrit en toutes lettres ex lactosérum, poudre de lactosérum etc), il ne faut pas donner de pots ou biscuits où c'est écrit "Peut contenir des traces de lait" ... mais à force on sait où trouver quoi !) Courage en tout cas et surtout ne lache pas le morceau ! Insiste si tu es convaincue qu'il y a une nouille dans le potage !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:30
oh aurelouise je suis si :cry: pour toi , pauvre pepette !! ils st c0ns ou quoi en regle general ca se passe mieux si les parents st la qd mm pour rassurer , caliner ect ... et pis ca sert a rien de s'acharner sur elle comme ca non mais :twisted: moi je les aurais entendu hurler sur mon fils , ca aurait grave chi*er des bulles non mais :evil: on attrape pas les mouches avec du vinaigre :x houuu je suis colere pour toi dis donc !!! :x j'espere sincerement qu'ils vont trouver le pk du cmt qd mm !! bon courage en tt cas mais bon dis toi que mm 100 g c tjs ca de pris :wink: c mieux que rien ... ralalala moi est ma politique du verre a moitie plein :oops: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.