Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 23:00
:arrow: Bah tu sais je ne crie pas victoire je profite juste du répis ... Parce qu'à chaque fois qu'une dent pointe ca revient de plus belle alors vu ce que j'ai vu au niveau de ses gencives je me doute que ce n'est que du temporaire ! Sinon oui je pense qu'on devrait passer un bon week end ... Ce sera mon premier long trajet au volant :lol: zom conduit tjs mais là il doit accompagner un ami qui part plus tard et me laisse la voiture (je serai avec la femme de l'ami et sa fille ... et ma puce bien sûr pour qui se sera le premier long trajet !) Ca va toi ? ta puce ?[/quote] ma puce va mieux depuis qu'on lui donne gaviscon. elle fait des grass mat jusqu'à 10h même un jour j'ai été obligé de la réveillée, il était 10h45 (heureusement que je travaille chez moi; je suis ass mat). avec le gaviscon elle régurgite moins. disons plutot que ça ressort moins, ça remonte mais elle ravale. aujourd'hui après la sieste j'ai voulut la faire belle car papa n'étais pas rentré de la journée et au moment ou j'ai finit de l'habillé elle a régurgité le repas de midi (il était 16h). mais bon moins de pleurs moins de crispation. Plus de dodo plus de sourrire (malgrè qu'elle était déjà très souriante avant) plus de calins.c'est vraiment un régal. j'espère que ça va continuer comme ça. ce week end nous pendons la crémaillière de notre maison. j'espère qu'elle va pas trop être malade car j'ai remarqué que quand il y a du monde elle régurgite ++ ça doit être l'énervement. bonne nuit je vais me coucher car demain j'embauche à 6h donc levé 5h30. bisous et si on se contacte pas demain bon week end amuse toi bien. bises et calinous à ta puce
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:25
:arrow: Moi avec Gianni c'est l'horreur les reflux ont terrible , ila un mal fou a s'endormir le soir c'est frustrant pour moi ! Je craques , en plus demain je dois le faire garder c'est sa marraine qui vient le garder demain soir et j'ai qu'une antisse c'est qu'il ne dorme pas quand je vais partir ça me stress depuis 2jours ... :? enfin ... Bonne soirée gros bibi[/quote] salut mimi!! tant mieux que tu ai trouvé ce qui n'allait pas avec ton loulou. le pauvre loulou n'a pas de chance!! c'est vrai qu'on apréhende toujours quand on doit les faire garder nos petits bouts surtout en plus avec leurs reflux. mais ne t'inquiète pas trop. moi quand je dois la faire garder par les mamies, papis ou les taties je leur dit que si elle pleure ou qu'elle chouine un peu trop elles ont droit de la prendre dans les bras+++++++ en principe quand je rentre tout le monde est content bébé car on s'est occupé d'elle et mamie ou tatie car elles ont eu le droit de la prendre dans les bras sans qu'on dise quoi que ce soit.mais bon ça ne m'empèche pas quand on sort sans elle (ce qui est rare car j'ai du mal à la laisser) de me demander comment ça se passe. j'ai envie d'appeler mais j'ai peur de réveiller la petite. enfin une vraie angoissée :lol: :lol: :lol: bon courage à toi et essaie quand même de profiter de ta soirée(facile à dire!!!!!!) bisous à toutes et à vos petits bouts A+ :arrow: :arrow: gouaron: alors ça y est les valises sont prêtes? tu as assez de place dans la voiture ou il te faut un mini bus??? :lol: :lol: bises
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:38
Kikoo les filles , :arrow: deloce ça me rassuer que tu réagisse comme moi quand il s'agit de faire gardre ta puce ouf :lol: je suis pas la seule :wink: C'est ce que j'ai dit a sa marraine surtout s'il se reveille et qu'elle n'arrive pas a le rendormlir elle le prend dans ses bras et l'endormir aux bras ! Je prefère ça plutôt que mon loulou pleurs alors sque je suis pas là !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:59
[quote:74a2a394aa="mimizeze"]Kikoo les filles , :arrow: deloce ça me rassuer que tu réagisse comme moi quand il s'agit de faire gardre ta puce ouf :lol: je suis pas la seule :wink: C'est ce que j'ai dit a sa marraine surtout s'il se reveille et qu'elle n'arrive pas a le rendormlir elle le prend dans ses bras et l'endormir aux bras ! Je prefère ça plutôt que mon loulou pleurs alors sque je suis pas là ![/quote:74a2a394aa] je suis sûr que sa marraine va se faire un plaisir de le chouchouter :lol: . passes une bonne soirée.amuses toi bien. bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:24
Kikoo les filles comment ça va ?? et vos ptit bébés ils vont bien ??est ce que les reflux sont en week end chez vous ??? ici j'ai eu la sensation qu'hier ça aller meiux mais bon ne crions pas victoire car il manges très peu comparer a avant il boit 150ml au lieu de 200ml je comprend pas pourquoi ?? Autrement la garde par la marraine ça c'est bien passée dur pour moi mais lui ça était gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:20
salut tout le monde!!!! contente de voir que la soirée avec marraine s'est bien passée mimizeze. je ne sais pas si c'est ses dents qui la travaille ou qu'elle souffre malgré le gaviscon car depuis vendredi dès qu'on la couche elle hurle, elle a du mal a s'endormir. cette nuit, on l'a couché à 21h45 elle a dormit jusqu'à 2h30 et jusqu'à 6h30 ce matin impossible de la rendormir. sur nous elle dormait et dès qu'on la remettait dans son lit c'était des crises de pleurs avec de grosses larmes :( elle a régurgité samedi plusieurs fois et hier elle a eu des remontées acides mais elle ravalait à chaque fois. elle mange beaucoup moins que d'habitude mais je pense qu'avec ces chaleurs ça doit être normal j'espère que cette nuit on va pouvoir dormir un peu (heureusement qu'on fait le pont :lol: :lol: ) j'espère que chez vous tout va bien :arrow: mimizeze je sais pas si tu donnes de l'eau à boire à ton loulou entre les bibs mais si c'est le cas c'est peut être pour ça qu'il prend moins de lait. gros bisous a+
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:13
kikoo :arrow: deloce pour ta uce ça peux être les reflux qui empeche ta puce de dormir ta tester de la mettre sur le ventre ?? pour le problème de gianni pourtant non je lui donne pas d'eau entre les repas mais bon le doc m'avais dit que les bébé rgo mange parfois moins alors je le force pas ce midi il a bu que 100ML et il a rebu qu'a 16h ... je vais chez le doc jeudi on varra ce qu'elle en pense gros bibi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:30
Hello les filles, Ici ça peut aller, fin quand c'est pas un truc c'est un autre alors .... Biz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:44
et bien qu'est ce qui se passe kusai ??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:11
kikou les filles!!!!!!!!! cette nuit nous avons mieux dormit. un petit réveil à 3h et un autre à 5h30 mais avec la susu et un petit calin elle s'est rendormie aussitôt. j'ai essayé de la coucher sur le ventre,mimi, mais elle n'aime pas du tout ça. même la journée pour jouer j'essaie de la mettre comme ça et elle ne veut pas. tu sais moi aussi des fois Jade ne mange pas beaucoup mais comme on dit un bébé ne se laisse pas mourrir de faim. mais c'est vrai que ça nous inquiète plus facilement car ils prennent pas beaucoup et le peu qu'ils ont ils le régurgite parfois. que se passe-t-il kusai??? j'espère que vous allez toutes bien. et vos p'tits bouts aussi bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:21
Salut tout le monde ! De retour après le week-end du mariage ! J'étais tellement KO (mariage créole pour ceux qui connaissent c'est fatiguant : bcp de monde, bcp de bruits, coucher tard et lever tôt !) je bossais hier donc pas la forme moi ! La puce était assez fatiguée aussi mais là ca va mieux même si les dents l'embêtent tjs un peu ... demain rdv à 11h15 pour la visite des 1 ans et vaccins ... verdict de la balance de la pédiatre Mystère !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:28
juste de l'eczema qui commence à me chauffer sévère. dès que je bosse plus je crois que je vais faire la tournée des toubibs
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:41
[quote:d80b221709="Kusai"]juste de l'eczema qui commence à me chauffer sévère. dès que je bosse plus je crois que je vais faire la tournée des toubibs[/quote:d80b221709] Salut Kusai ! J'ai lu ton post à ce sujet ... Curieux quand même cet eczéma (et gonflant !) As-tu essayé de trouver une cause type changement de lessive, d'assouplissant, de produits de toilette ? Introduction de nouveaux aliments ? As-tu fait un tour voir un doc pour éliminer la cause APLV que tu suspectais l'autre jour ? (petit régime sans PLV pour tester on ne sait jamais ...) A part ça ca va ? Toi ? Pas trop KO ? Courage ma belle ... je sais que ce n'est pas facile ! :cop: :cop: à vous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:23
bonsoir les filles , comment ça va ?? :arrow: deloce je comprend ta réaction par rapport à la position sur le ventre au début moi non plsu j'aimais pas trop car même pour jouer il resté pas trop ! J'ai tester d'abord pour les siestes c'est moins long et au final c'est lui qui a adopté la position il ne dors que comme ça ! et qu'est qu'il dors bien il se réveille quasi plus pour la suce la nuit :lol: :arrow: gouaron je connais pas du tout les mariage créole mais de ce que tu nous en dis je veux bien croire que c'est fatiguant ! Et ta puce ça va ?? les rgo ?? :arrow: kusai courage pour l'eczema mon lou aussi en a parfois ça vient et ça repars je ne sais toujours pas pourquoi ... Grso bisosu
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:10
kikou les filles!!!!!!! :arrow: kusai, j'ai vu ton message à propos de l'eczéma de ton p'ti bout. J'ai connu ça avec mon deuxième.il me faisait de l'asthme et de l'eczéma (apparement c'est souvent lié). sur ses plaques je lui appliqué dexeryl. il faut éviter les bains et préférer les douches et lui remettre de la pommade le plus souvent possible sur ses plaques (surtout quand ça démange beaucoup) pour soulager. je ne me souviens plus combien de fois par jour on pouvait en mettre. heureusement pour moi, tout est enfin terminé, aussi bien l'asthme que l'eczéma. c'était ce que les mèdecins appellent l'asthme du nourrisson mais qui pour mon cas à quand même duré jusqu'à ces 5 ans :lol: j'espère que ça pourra t'aider un peu. tiens nous au courant. sinon comment vont les reflux de vos p'tits bouts? nous ici ça va a peu près. moins de reflux sortants mais toujours autant de reflux ravaler :cry: elle se réveille toujours au minimum 2 fois par nuit mais bon on est habitué maintenant :lol: :lol: bisous a toutes et calinous à vos p'tits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.