Mais que lui arrive t-il?

Discussions

Auteur
Message
pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 09:15

BB qui jusque là faisait parfaitement bien ses nuits et s'endormait à heures régulières fait des siennes et est complètement déglingué et nous aussi du coup. Hier soir couché à 20h, il ne dormait toujours pas à 20h45 et a commencé à hurler à 21h, papa l'a descendu pour ne pas réveiller le grand, il avait la papate et avait envie de jouer, résultat couché à 21h45. Pfff c'est pas une heure pour un BB ça quand même. C'est grave d'ailleurs? Quelqu'un pour me donner un avis svp?

Et puis durant la nuit réveil en pleurs à 2h du mat, et là ça durrrre... l'impression en plus d'être complètement à côté de tes pompes... la tête enfarinée... avec une grande et même une ENORME envie de retourner se coucher très très vite.... et non quand tu le reposes il recommence... mais qu'est ce qu'il a bon sang: pas les dents, pas la couche, pas faim, QUOI?

Et puis évidemment ce matin il n'attend pas 8h comme d'hab, ben non comme il a super bien dormi et on se demande comment et ben il appelle à 6h30 de nouveau... atatata apapapa mamama oui oui mon trésor j'arriiiive!


Je vous souhaite une bonne journée pleine d'entrain!
Sandrine
http://maman-home.over-blog.com

Sandrine
djobby 4 messages
djobby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 16:58

bonjour,

bon c'est vrai que ton message date un peu mais je viens de connaitre le site et ma fille qui a 11 mois fait exactement la même chose que ton fils c'est à dire qu'elle a fait ses nuits pratiquement tout de suite et depuis qu'elle à 9 mois environ, elle se reveille toute les nuits et plusieurs fois par nuit, ca peut monter jusqu'a 7/8 fois par nuit et du coup le matin on est k.o.:~[defaut] Alors finalement je voulais savoir si casiment 2 mois plus tard c'était mieux pour toi et si oui quelle a été ta solution miracle??? j'avoue que j'aimerais pouvoir dormir 5 ou 6 heures d'affilées : j'en rêve!!!

Merci pour tes conseils

 

pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 17:06

Ben en fait ça n'a duré que quelques jours pour nous et ce n'était pas autant dans la nuit. Et en plus on ne sait pas du tout ce que c'était, tu vois je t'aide vachement! lol

On avait arrêté durant ce temps là de le coucher à heure fixe, on a été plusà l'écoute de ses signes de fatigue, et puis c'est rentré dans l'ordre.

Courage!

Sandrine
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 13:59 - Modifié le : 20-02-2010 à 13:57

bonjour, ma fille a fait la meme chose et au meme age, et durant quelques chose egalement, bizar non?

djobby 4 messages
djobby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 09:30

bonjour,

pour ma part j'ai l'impression que certaines nuits sont mieux que d'autres mais je ne sais pas trop pourquoi et je pensais que ça irait mieux et le lendemain rebelotte ca recommence!!! et pour ta fille ca a duré combien de temps? je me disais que c'etait peut etre avec le cap du 9ème mois, où ils prennent conscience qu'ils sont des êtres à part entière sinon je ne vois pas... j'ai hâte qu'elle redorme comme avant!! lol

melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 11:18 - Modifié le : 20-02-2010 à 13:57

bonjour,

sa n'a pas duree longtemps quelques jours, une 10 eine environ, t'inquiete elle va repprendre un bon sommeil

andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 13:57

bjr tt le monde!! moi aussi ma fille a u cette meme periode mais pour ma part c etait tout simplement parce que elle etait en pleine apprentissage de la marche donc elle etait frustre d ou ses mauvaise nuits!! une fois qu elle a enfin reussi a 9 mois ca c arrange!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.