Mamans de bebes RGO (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:22
ouais p*tain c'est galère quand même!!! amaury mange à peu près comme ta fille le matin c'est entre 120 et 200ml le midi environ 5 cuillers de légume puis entre 120 et 150 de bib' gouter il ne veut absolument pas de compotes (depuis le début à vrai dire..je pense que c'est trop acide) donc bib' toujours pareil entre 120 et 200ml et le soir bib' mais là ça dépend vraiment des jours soir il va tout prendre donc environ 250ml soit comme ce soir à peine 50ml pour l'azantac, en fait c'est un comprimé effervescent que je doit lui donner dans le bib', normalement je dois lui préparer un petit biberon pour être sure qu'il mange tout et ensuite lui donner le reste...mais je n'y arrive même pas, et je dois lui donner le soir pour que ça l'aide à mieux dormir mais j'avoue que je ne sais plus quoi faire!! et audemas, ne t'inquiete pas, tu ne m'as pas fait culpabilisée (je culpabilisais deja avant ! MDR) mais je me sens tellement désemparée face à tout ça !!! que je tente tout ce que je peux!!! en fait j'ai l'impression qu'il n'a plus trop mal mais par rapport à son alimentation ça me fait vraiment flipper...bon il mange quand même un peu, il grossit ça se voit sur lui il a plein de fossettes sur les doigts, les coudes, etc. mais c'est tellement difficile de le faire manger...je ne sais pas pourquoi, est-ce qu'il a mal à l'oesophage? est-ce qu'il a mal aux dents? est ce qu'il n'aime pas ce que je lui donne? ou est ce qu'il n'a tout simplement pas plus faim que ça????? et j'ai tellement peur de mal faire... bref! bon je vais me coucher sinon je vais vraiment finir par déprimer ! LOL @+ bizzz et merci les filles ! heureusement qu'on est là pour se soutenir :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:10
[quote:ba5089054f="aufau"]pour l'azantac, en fait c'est un comprimé effervescent que je doit lui donner dans le bib', normalement je dois lui préparer un petit biberon pour être sure qu'il mange tout et ensuite lui donner le reste...mais je n'y arrive même pas, et je dois lui donner le soir pour que ça l'aide à mieux dormir[/quote:ba5089054f] Coucou Aufau ! Ok je vois pour l'azantac ! As-tu essayé de lui faire avaler avec 30ml de lait (tu fais un bib normal le soir et tu verses 30ml dans un petit bib avec le comprimé) ? c'est pas facile quand même .... Ici nuit hyper chaotique : Amandine s'est réveillée trois fois dont le traditionnel de 4h où là elle grognait, toussait et pleurait ... Je suis allée la voir après le passage éclair de papa lol, petit lavage de nez (tjs le petit rhume) petit changement de couches et prise de temp (38.0°C)... Je pense aux dents elle a les incisives latérales du haut qui devraient arriver prochainement il y a 1 boule de chaque côté et c'est blanc... Donc gel Weleda et doliprane sirop, un suppo de coquelusédal pour la toux... Elle s'est endormie en 20min et vient de se réveiller plus sereine ! Je file m'occuper de ma crevette ! Bisous et merci d'être là !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:39
Coucou ! Bon ca continue encore 38°C ce midi, petite toux sèche (rgo ?) nez qui coule clair ... ce midi elle s'est mise à pleurer au bout de 4 ou 5 cuillères de purée de légumes j'ai proposé un peu de compote elle en a pris la moitié... ce matin le bib est pas trop mal passer (elle a pris 180ml) je ne sais pas trop quoi faire...
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 13:59
coucou a toutes, je viens au nouvelles et je vois qu'elles ne sont pas super pour vous, je ne veux pas vous demoraliser mais chez nous tout va pour le mieux Enzo mange comme un goinfre (240matin 180 et pot midi et 4h et 270 soir) c'est le top on revit jusqu'a quand???? Mais on profite a fond J'espere que tout va aller mieux pour vous aussi car c'est un vrai soulagement Pour nous tout est allez mieux apres arret de tout mais tout les cachets (même les vitamines qu'on a repris maintenant) et il regurgite plus même avec le lait bledilai* en bouteille super liquide je le couche apres sont bib et rien ne ressort c'est dingue Je suis de tout coeur avec vous Bisous bon xeek end a toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:03
[quote:12f1474510="nadege1985"]coucou a toutes, je viens au nouvelles et je vois qu'elles ne sont pas super pour vous, je ne veux pas vous demoraliser mais chez nous tout va pour le mieux Enzo mange comme un goinfre (240matin 180 et pot midi et 4h et 270 soir) c'est le top on revit jusqu'a quand???? Mais on profite a fond J'espere que tout va aller mieux pour vous aussi car c'est un vrai soulagement Pour nous tout est allez mieux apres arret de tout mais tout les cachets (même les vitamines qu'on a repris maintenant) et il regurgite plus même avec le lait bledilai* en bouteille super liquide je le couche apres sont bib et rien ne ressort c'est dingue Je suis de tout coeur avec vous Bisous bon xeek end a toutes[/quote:12f1474510] Coucou nadège ! Bah c'est cool si ca va mieux, profites-en le temps que ca dure !!! Ca fait tjs plaisir de savoir que ca va mieux ! :) Bisous bon week-end
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 17:36
Coucou les filles! Ça fait longtemps que je suis pas venu vous faire un coucou! :oops: Je lis souvent le post et je vois que vos bébés se portent bien! Je viens vous donner des nouvelles de mon p'tit bout. J'ai commencé à le diversifier il y a déjà 2 mois et je lui donné toujours son Azantac! J'ai réussît a lui espacer les prise jusqu'à ne lui en donner 2 fois au bout de 19jours. Son médecin trouve ça génial! Et ma machine à laver aussi :youpi: On a enfin réussît a lui enlever son bavoir! :bravo: :top: Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutient du début et le faite que vous continuer à donner des conseils et aider les autres mamans je trouve ça génial. :wink: Bonne fin de journée a toutes!! :hey:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:46
Coucou Krysallide ! Et bien que de bonnes nouvelles tout ca !!! Sympa de venir donner un peu de vos news ! Cool si tout se passe aux mieux avec ton petit loup ! Souhaitons que ca dure ... Pleins d'ondes positives ! Bisous bon week-end !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:52
Coucou Krysallide ! Et bien que de bonnes nouvelles tout ca !!! Sympa de venir donner un peu de vos news ! Cool si tout se passe aux mieux avec ton petit loup ! Souhaitons que ca dure ... Pleins d'ondes positives ! Bisous bon week-end !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:06
ma pauvre gouaron !!! allez on va s'en soritr....c'est surement les dents pour Amandine pas d'apétit, fievre et toux seche.... pour l'azantac je vais essayer ce soir....on verra bien!!! nadege et krysallide, tant mieux pour vous! c'est cool de voir qu'il y en a pour qui tout ça se termine!!!!! @plus bizz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:09
[quote:acce4cdfc0="aufau"]ma pauvre gouaron !!! allez on va s'en soritr....c'est surement les dents pour Amandine pas d'apétit, fievre et toux seche.... pour l'azantac je vais essayer ce soir....on verra bien!!! nadege et krysallide, tant mieux pour vous! c'est cool de voir qu'il y en a pour qui tout ça se termine!!!!! @plus bizz[/quote:acce4cdfc0] Coucou aufau ! Oui je mets ça sur les dents ! au goûter c'est papa qui a tenté de lui donner : elle a pris 100ml de lait avec compote dedans ... c'est mieux que rien ! On verra bien si ca s'éternise trop ! Bon on adopte la positive attitude (... On essaie hein !) @+ bizzz
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:10
t'as eu un bug gouaron..... lol bon ben dans les bonnes nouvelles on continue..... Lucas se remet de ses douleur dentaire.... il a fait une nuit du tonerre... 20H/8h30..... ehhh les filles.... gouaron et aufau surtout.....ne vous demoralisez pas, on est la pour ca sur ce fofo... pour aider en cas de galere et de doute..... alors on sait toute ce que c'est que d'avoir a gerer un bébé rgo au quotidien..... et vous vous en sortez a merveilles.... courage
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:24
euh....il n'y avait pas d'autres pages????? ou alors j'ai buggé???
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:54
bon j'ai dû halluciner!!! faut que j'arrete la drogue je crois :wink: bon allors comment ça va chez vous? Gouaron, audemas, et les autres??? nous pour le moment ça a l'air d'aller, il a toujours des reflux que j'entends mais ne semble pas avoir mal par contre j'apréhende bientôt 9mois et le vaccin ROR enfin on verra bien.... allez @bientôt bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:21
[quote:ec49965773="audemas"]t'as eu un bug gouaron..... lol [/quote:ec49965773] Coucou les filles ! Alors oui je crois que mon message a été posté deux fois lol Alors en fait j'ao trouvé pourquoi ma puce était mal : [b:ec49965773]elle sort les 4 incisives latérales !!!!![/b:ec49965773] Alors forcément ca lui fait mal !!! et augmente son rgo !!! Ahlala les dents !!! Sinon en ce moment c'est mieux depuis samedi : le matin elle prend en gros 180ml de lait avec céréales, le midi elle laisse 2càc de purée légumes+viande et picore qqs cuillères de compote max, à 16h elle prend 150ml de lait et entre 1/4 et 3/4 de compote, le soir sur un bib de 240+ céréales elle laisse en gros entre 30et 60... C'est mieux quand même ! Bon on positive en plus il fait super beau... On a picniqué au parc ce midi rentré à 19h la puce était claquée (elle a réussi à dormir de 14h à 15h30) elle ronfle lol ! Bisous courage à toutes !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:22
Coucou ! De nouveau une journée galère niveau repas : ce matin réveil à 8h20 bib à 8h45 elle a pris 180ml (ca va jusque là) mais sieste de 11h à 12h45 résultat au réveil mademoiselle n'avait pas faim (enfin je crois) car j'ai tout tenté : purée légumes viande elle a pris 3 cuillères, compote 2 cuillères puis pleurs ... au final elle a pris 80ml de lait avec 1cc céréales... Goûter 150ml lait 1/2 compote 1/2 boudoir... On verra bien ce soir mais c'est surtout à midi où ça m'a fait peur car en plus elle a une vilaine toux grasse ! Son incisive a percé reste encore les autres... Et vous alors ? Kusai ? Aufau ? Audemas ? Bonne fin de week à toutes courage ! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.