Boutons + autres

Discussions

Auteur
Message
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 13:24

bonjour tt le monde, j'ai plusieurs questions, la premiere

j'ai petit garcon age de 1 mois et demi qui a des boutons dans le cou, derrieres les oreilles qui suintent un petit peu est ce que vous savez ce que je peut mettre dessus?

et on a remarque qu'il mets la tete toujours du meme cote, il arrive a la tourner de tps en tps, mais la ou je m'inquiete c'est quand on le tourne il met sa tete du cote gauche pour faire simple la tete ne tourne pas alors que le corps oui, j'espere que vous m'avez comprise, a votre avis est ce que je dois m'inquieter, aller voir osteopathe ou autre?

merci d'avance pour vos reponses

nath
aurelie13280 13 messages
aurelie13280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 21:16

bonsoir,

Surtout ne t'inquiète pas: mon bouchon faisait exactement la même chose et en se penchant un peu plus sur le pb on lui a décellé une plagiocéphalie occipitale (rien de grave). Il parait même que c'est très courant! A force de tjrs se tourner du même coté, il avait la tête déformée (pas très joli...). Ma pédiatre m'a conseillé de le faire dormir dans un cale bébé, du côté opposé à celui qu'il préfère (dans mon cas à droite). Depuis 2mois sa tête va bcp mieux, il la tourne très bien. On a pris l'habitude de l'attirer en lui parlant ou le calinant (du côté opposé tjrs), ce qui fait qu'il n'a plus cette habitude de se tourner. Aujourd'hui il a 5mois et ca ne se voit quasiment plus, et il y avait du travail!!!

Pas de stress, juste de nouvelles habitudes. Courage!

Un pirate Lucas (2ans et demi)Tic et Tac Maxime et Bastien (4mois)QUE DU BOHNHEUR!!!!!!!!!!!!!!!
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 22:03

BONSOIR

merci pour ta reponse, j'ai enmener mon p'tit bout chez l'osteopathe a priori ca serai musculaire et elle pense qu'il faudra une autre seance, et la semaine prochaine on va chez le doc pour les premiers vaccins (aïe, aïe, aïe ) et je lui demanderai son avis

je vois que tu as eu des jumeaux, FELICITATIONS

nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.