Toujours faim

Discussions

Auteur
Message
lola72 4 messages
lola72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 15:14

salut ma fille de 2mois, lola, a souvent encore faim aprés son biberon de 120ml j'utilise nutricia confort plus 1 mais je pense qu'il ne la calle pas assez, elle prend un biberon toutes les 4 heures environs mais il lui arrive de redemander 2ou3 heures aprés de plus je continue a l'allaiter la nuit pour le plaisir du contact mere-enfant. si vous avait des conseils merci d'avance

 

malo 68 messages
malo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 15:44

bjr. j ai un petit garcon de quasi 6 mois, et j ai eu aussi bcq de mal avec ses bib, il en demandait tres souvent. Du coup j ai changé tres souvent de lait, et peut etre a tort. Parle en a ton pédiatre ou a ta pharmacienne, qui pourra te conseiller et suivre l evolution de ton petit. Moi je prenais du NOVALAC SATIETE, mais il existe aussi PICOT BEBE GOURMAND. C'est fait express pr les gros mangeurs. Bon courage.

lola72 4 messages
lola72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 21:11

merci beaucoup comme j'ai du allée chez le medecin pour ses vaccins je lui en est parler et il ma donne NOVALAC AR DIGESTE et j'en sur trés contente elle prend un biberon de 150 ml et elle ne reclame plus toute les 2heures mes toute les 4 heures avec sa elle me fait des nuit de 9heures environs tout rentre dans l'ordre pour moi merci beaucoup pour ton conseille

Guest233699
4 messages
Guest233699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 10:58

Ma fille prend un biberon de 120ml  tout les 2 heures  j'aimerais bien espacé un peu. Mon medecin m'avait donner du novalac satieté (avec celui là elle prenait un biberon tt les 3 h) le problème c'est qu'elle fait des selle trop dur avec celui là donc j'ai du lui donner un autre lait (NOVALAC TRANSIT ET AC ).

Je passe mais journée a lui donner le biberons j'en ai marre aidé moi !!!

malo 68 messages
malo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 13:58

pr sisie du 55 bjr. comme j avais le m probleme que toi, selles trop dures avec novalac satieté, je coupais le laiut avec du novalac transit. Comme ca ca allait. Quel age a ta fille ? Quel lait lui donne tu depuis le début ? Car moi ja vais fait la betise de luid onner trop de lait différent, ce qui fait qu au final on était complétement perdu. Du coup, on est reparti sur du picot bébé gourmand, et la tout s'est réglé ( mais avec le fait qu il grandisse aussi). A ta disposition pour en parler plus.bon courage les filles

Guest233699
4 messages
Guest233699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 16:09

J'ai fait la même betise que toi elle a eu novalac satiete, normal ,AC , Transit c'est tout mais c'est quand meme 4 !!

je vais voir le medecins tt a lheure . elle a deux mois et trois semaine!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.