Ma fille est tres constipe

Discussions

Auteur
Message
Guest208698
1 messages
Guest208698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 15:18

bonjour, ma ille de 7 mois et demi  est tres constipét ne sais pas quoi aire face a sa!!

elle pleur et saigne un peut jr ne sais pas exactement pourquoi ni quoi lui donner comme remede pour l'appaisé.

merci

olivia

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 16:53

un petit pot de pruneau, c'est assez laxatif donc ça devrait bien aider

et lui masser le ventre aussi

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:42

 

 

 

les pruneaux  c'est pas mal  !  ma soeur s'en sort très bien avec ca

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:26

Les preuneaux, aussi des pots de pêche, poire, des légumes verts, chez ma fille je devais éliminer ces aliments parfois car c'était le contraire de la tienne !

Bon courage ! :)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
nana66 10 messages
nana66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 09:07

IL FAUT LUI DONNER UN BIBERON D'EAU HEPAR MA FILLE QUI EST PREMETURE ETAIT SOUVENT CONSTIPE ET EN NEONATHALOGIE IL MON CONSEILLER CETTE EAU ET SA MARCHE TRES BEN ET SI ELLE A MAL AU VENTRE VOUS POUVEZ LUI DONNER DE LA CALMONISE S'EST HOMEOPATHIQUE PAS PLUS DE 3 CUILLERES PAR JOUR. BON COURAGE 

fouinette 1 messages
fouinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 14:09

coucou les filles !!!

Effectivement de l'hépar mais pas un biberon !!! une cuillere à soupe dans son bib suffit et si ca suffit pas , mets en 2...

Et si ca s'arrange pas, va consulter, surtout si tu remarques des saignements !!! Vaut mieux consulter meme pour pas grand chose que d'essayer d'agir quand c trop tard !!!

Bisoussssssssssss et courage

Fouinette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.