Bebe a difficultes a s endormir seul

Discussions

Auteur
Message
lollipopp 5 messages
lollipopp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 12:25

bonjour

J ai une petite fille de 9 mois et elle arrive toujours pas a s endormir seule il faut que je la prenne dans mes bras et que je la berce

choupinette 1 messages
choupinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 16:36

bonjour,

j'ai un petit garçon d'1 ans et depuis qu'il est né il lui faut les bras pour s'endormir, d'après la pédiatre, il y a des enfants beaucoup plus affectifs que d'autres d'ou le besoin des bras. Donc pour moi ces tous les soirs les bras pour s'endormir (cela ne me déplais pas du tout donc je profites de lui comme ça). Bon courage

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:39

tu lui donnes la bain le soir ? des fois ça permet d ebien les relaxer avant le dodo...

après c'est pas trop "grave" parc qu'elle est encore petite, mais il faut aussi que plus tard ils apprennent à s'endormir tout seul je trouve !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
lollipopp 5 messages
lollipopp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 21:27

Oui je lui donne le bain le soir mais elle a besoin du contact pour s endormir deja toute petite j ai essaye mais apparament elle a du mal.Je pense que c est parce que on a vecu pendant ses 5 premiers mois dans 1 studio et elle savait qu'on etait toujours a cote. Ce W-E elle s est endormie 2 fois toute seule avec son doudou elle a mis du temps quand meme. C est 1 bon debut

Merci de vos reponses ;)

 

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:43

c'est bien si elle y arrive même si c'est une fois de temps en temps, c'est un bon début !

ça a du etre coton les premiers mois ds un studio !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
lollipopp 5 messages
lollipopp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 22:52

C'etait tres dur au debut car on etait tout le temps l'un sur l'autre heureusement mon conjoint travaillait pendant que j'etais a la maison avec la petite sinon j'aurai pété un plomb et enplus elle etait encore petite heureusement je sais pas comment je ferai maintenant. Elle avait un petit berceau c est tout ce qu on pouvait mettre et ses vetements etait dans un sac sous le lit. Maintenant on vit dans un 80m2 c est trop bien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.