Clementine et orange pour bebe de 8 mois ??

Discussions

Auteur
Message
Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 09:44

Bonjour !

Voila, ma petite Jad qui n'a pas encore 8 mois adore suçoter des quartiers d'orange et de clémentines. J'ai eu le malheur de tester une fois en étant sûre qu'elle ferait la grimace, mais non, elle a adoré ça et s'est même mise à pleurer quand je lui ai retiré.

Alors question : à cet age-là, puis-je continuer à lui en donner ou vaut-il mieux attendre ?

Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 06:19

C'est un peu tard pour répondre, mais oui ! Tu peux !

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
badia 22 messages
badia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 12:08

je vous invite a aller sur le blog de  BABYNES@OVERBLOG.COM . je propose des supers bavoirs de tres bonne qualité, encolure pres du cou et le lait ne coule plus sur les vetements de bébé. Doublé de deux mode de pvc:
un tres epais et le deuxieme comme ceux que vous trouvez dans le commerce et de grand taille a tres bientot n'oublez pas de laissez vos commentaires.ammizmiz@gmail.com

vente d'accessoir pour bébé.
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:37

badia, t'as pas envie d'essayer de repondre à la question du sujet, juste une fois, pour voir comment ça fait ?

 

"il est quelle heure ?"

"il fait 2°"

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
badia 22 messages
badia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 14:40

on peut repondre et faire de la pub sa peu interesse certaine maman!! des problemes j'en n'ai plus que toi sans doute!! a la naissance de ma fille et maintenant. J'ai peut etre envie de pensais a autre chose.moi je n'agresse pas les gens. merci d'avoir une ouverture d'esprit.

vente d'accessoir pour bébé.
badia 22 messages
badia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 15:26 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

je sais pas pourquoi tant de haine !! tu réponds comme ça aux entreprises qui font de la pub sur le net et a la télé?je ne pense pas! quand c'une petite société qui essaye de s'en sortir la on a plus de répondant évidemment. si ca ne t'interesse pas, ne repond pas c tout.;)[defaut] en plus si jai pas repondu c que j ai cru que le sujet datait je ne suis pas egoiste comme tu me le fais comprendre!! mais je ne t'en veux même pas c pas facile de ceux faire une opinion sur le net!! salut

vente d'accessoir pour bébé.
Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 15:56

Désolé Badia mais en effet pour un minimum d'organisation et d'intêret, le forum est pratique : il est organisé en sujets. Et, ne te déplaise, le principe c'est de répondre aux question, pas de faire sa pub. Pourquoi pas, parler de tes bavoirs, mais peut-être sur un aurte sujet qui parle de ça ou alors met ça dans ta signature et réponds aux questions posées, non ?

"tu réponds comme ça aux entreprises qui font de la pub sur le net et a la télé?" Bien évidement non, puisqu'on ne peut pas leur répondre me semble t-il. Mais si je pouvais je me ferais un plaisir de leur dire qu'ils m'emmerdent. Peu importe la taille de l'entreprise... Essaies pas de nous dire qu'on est de vilaines personnes qui ne laissent pas leur chance à de petites boîtes. Si tout le monde se met à faire sa pub pour tout et n'importe quoi personne aura plus envie de lire le forum ce sera le foutoir.

Et si je puis me permettre, pour une entreprise, faire autant de fautes au point de ne pas être lisible c'est pas très crédible... :D[defaut]

 

Oui oui c'est un peu désagréable, désolé hein...

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
badia 22 messages
badia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 16:14

laisse tonber il y a rien a tiré de toi !!tu es  la seule a m'avoir fais la remarque! tu es bien la seule a n'avoir rien a faire un dimanche :D[defaut] salut tu me fatigue:p[defaut] tu vois mieux la:D[defaut]

vente d'accessoir pour bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.