Bonjour mon fils ne veux sa tetine qu'avec du sucre

Discussions

Auteur
Message
dedjey 3 messages
dedjey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 09:08

bonjour a toutes

je vous ecris car j'ai du mettre du sucre au debut pour calmer mon fils (son pere travaille en 5/8 (21h-5h,5h-13h,13h-21h le reste du temps il dort il est tres peu avec nous) et quand le petit pleure il ne se leve pas!! mon fils a maintenant 8 mois et sincerement j'aimerai lui retirer le sucre car il se reveille dans la nuit pas pour boire de l'eau ni son biberon de lait mais pour la tetine avec du sucre avec il se rendort ilico!! pareil pour ses siestes .j'ai du mal a l'endormir je dois le bercer dans mes bras car avec les horaires du papa je ne peux pas le laisser pleurer dans son lit le soir et la  nuit j'ai un voisin (chi.nt) un ado qui tape dans le mur des que le petit pleure le pire c'est que lui joue de la guitare electrique a fond tous les jour le petit prend des crises de panique a chaque fois ses siestes ne durent que 10 minutes (j'ai une maison mittoyenne) j'ai deja tout fait pour que le gamin se calme rien a faire!! meme sa mere n'arrive pas a le calmer avec sa guitare!!du coup je mettai du sucre sur sa tetine maintentant j'aimerai lui retirer le sucre comment faire? merci de votre aide cordialement

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 10:22

mais d'où t'es venu l'idée de mettre du sucre, la 1ere fois ??

 

bah jcrois que t'as pas trop le choix.. tu vires le sucre, et tu combles autrement le besoin de ton fils (calins, tout ça tout ça)

oui c'est fatiguant, oui à force ça tappe sur les nerfs... mais là entre ça ou alors en faire un addict au sucre/futur obese/diabetique...

 

et puis c le temps qu'il s'habitue, ça va aller vite

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
dedjey 3 messages
dedjey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 11:16

c'est ma voisine qui m'a dis de faire comme ça elle l'a fait avec ses enfants et ils ne sont ni gros ni diabetiques ils sont meme extremement maigres!!! mais je vais redoubler les calins je dois pas en donner assez faut croire pourtant je l'ai toujours avec moi force il va s'habituer aux bras

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 15:44

Déjà la tétine je suis embêtée qu'ils soient accros mais avec du sucre non, c'est une mauvaise habitude, et avec les dents de lait qui peuvent aussi se carier ensuite, bof bof..

Tu as raison de vouloir stopper, c'est un petit gourmand on le comprend aussi:D[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.