Et sa recommence ='(!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:35

Bonjour a tous

mon fils a 2mois1/2. Sa fé maintenant 2 semaines que Louis recommence a boire son bib pendant environ 3/4 d'heures, il joue avec la tétiné il fé semblant de tété. Il y avait déjà fait sa il y un mois,nous avions agrandi les trous de ses tetines et sa avait marché! il faisait meme ses nuits et buver en 15 minutes digéré bien ...

Maintenant il recommence et en plus de sa dès que je le mets au lit le soir en meme temps que nous (il est encore dans ma chambre) il se met a machonné ses mains,et a les tétés super fort, il pleur et des que je me rapproche de lui il ne dit plu rien et se marre!!Donc j'en deduit qu'il n'a mal nul par!!

quelques conseils me feront du bien!!!

merci

 

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:22

Un bébé qui a faim boit vite et s'agace quand ça coule pas bien.

Dés le début il prend son temps ?

15 minutes devrait largement suffir en effet.

A quelle heure tu lui donnes, dans la journée et nuit éventuellement ?

Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:30

bonjour,

Dès le debut oui il prend son temps mais trés vite fait semblant de tété

Pour les heures du bib c'est environs tte les 3 heures quelques fois 4. mais avant au soir je lui donner le bib vers 20h30 et il ne me reclamait pas celui de 23h30, il dormait jusque le lendemain 5-6h. mais maintenant il rale, je lui donne le bib de 23h30 et il se reveil quand meme a 5h30-6h. je vois bien que quand il tete bien la tétine coule bien!! je ne sais plus quoi faire en + je reprends le travail lundi j'aurais bien voulu me reposer cette semaine =(

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:08 - Modifié le : 22-10-2009 à 10:11

 

Malheureusement tu ne peux rien faire. ma soeur connait les mêmes soucis en ce moment .  elle doit se reveiller plusieurs fois dans la nuit 

j'espère pour toi que ca va vite s'arrêter .  bon courage

!

 

Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 12:06

OK ben je vais patienter!! sinon ma mere m'a conseillé de mettre de la farine pourBB dans son bib du soir. Qu'est ce que vous en pensez??

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:05

que ça c'est la connerie à ne pas faire...

 

déjà à son age c'est bcp trop tot !!!

et puis, c'est surtout bourré de sucre cette cochonnerie, et d'autres trucs pas bon et inadaptés à BB (risque d'obesité, d'allergie, etc etc. puis bon, niveau nutritionnel c'est qd meme pas l'ideal...)

et c'est pas pour autant qu'il dormira mieux !!!

 

tu dors bien toi, apres le repas de noel ? ou tu dors mieux apres un repas leger ?

bah pareil pour ton fils !!!

les trucs epassis, ça "platre" le ventre, et niveau confort y'a vachement mieux que dormir le ventre lourd ^^

 

si ton fils ne fait pas ses nuits, c'est qu'il n'est pas pret, il les fera qd ce sera le cas, et la farine n'y changera rien ^^

c sur que si ça dure trop longtemps, c pas facile à vivre, la fatigue s'accumule, etc etc, mais ça s'arrangera, et là t'en profiteras ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:18

ben en fait il les fais ses nuits mais le bib de 23h il l'a besoin! quand je donne le bib de 20h on le mets au lits a 21h30 et c a ce moment la qu'il tete super fort sa main et ne veut pas dormir!!comme si qu'il n'avait pa manger. Il mets 3/4 d'heure des fois 1h a boire son bib qu'avant il mettais 15min! c ca que je ne comprends pa. On a agrandit la tétine,mais sa n'a rien fait. Il fait semblant de tété!! il boit entre 120ml et 140ml.J'ai aussi penser a le mettre dans sa chambre car pour le moment il est a coté de moi

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:36

tu crois que ça aà voir avec la nourriture ou avec autre chose ? par exemple il a pas envie de s'endormir alors que vous etes à coté ! peut etre a t'il senti aussi que tu reprenais bientot le travail.... essaye de l'habituer à sa chambre tranquillement....

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 08:36

je pense aussi qu'il doit sentir que je vais reprendre le travail!! ce week end je vais essayer de le mettre dans sa chambre on verra bien!!En tt cas merci a vous tte pour vos réponses

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 18:54

 

 

Il va certainement pleurer au debut mais il ne faudra pas céder à la tentation d'aller le chercher. autrement tu t'en sortiras pas.

bonne reprise et bon courage

Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 19:59

coucou

je vous donne un peu des nouvelles.

Depuis 2 jours on a mis Louis a coté de son papa car comme je reprends le travail du matin le papa va prendre le relais.Donc voilà sa fé 2 jours qu'il est a coté de papa. Il s'endors de suite et la nuit sa va. Pour les bib il ne fé plus semblans de tété il boit tt son bib. Le seul petit changement que j'ai fé c de changer d'eau.

Pourvue que sa dure!!!!!!!!!

mina 7 messages
mina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 18:02

la mienne passe son tps a tete ses mains mais c pas parce quelle a faim c juste le besoin de succion ou juste par ce quelle en a envie !! je sai pa si tu lui donne la sucette mai defoi sa peu aider moi je couche ma fille le soir que quan elle commence a chouinner pour rien ce qui veu dire chez quell veu dormir voir quell sendorme dan le transat dan le salon ! elle a 3mois et demie elle es trop petite pour avoir un rythme regulier pour la couché tjr a la meme heure mais en general c vers 22h30 quell sendort ! bon courage

mina!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.