Mon bebe hurle quand il boit son biberon

Discussions

Auteur
Message
lolo35 6 messages
lolo35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 22:08

bonjour,

mon fils hurle a en etre tremper pendant la prise de son biberon(galia calisma en relais a

l'allaitement mater)pendant ceux ci il fait des rots enormes ,il pete très fort on sent bien qu'il est géné !!! ila pourtant faim . La pédiatre dit simplement que tant qu'il prend du poids, c'est qu'il n'est pas malade OK mais il a bien quelque chose !!! Les biberons sont des calvaires , on en ai malade pour lui , impuissant et on ne se sent pas aidé que faire??mon fils a 1 mois et demi je sais qu'il est petit mais ce n'est pas normal d'hurler a ce point quand on boit.de conseils merci merci d'avance

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 23:25

peut etre que le lait ne lui convient pas ?

peut etre simplement qu'il n'a pas envie du biberon ?

ou peut etre des coliques ? (c pas parcequ'il prend du poids correctement qu'il n'a mal nul part, elle est con ta pediatre...)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Monicads1 12 messages
Monicads1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 13:31

Bonjour lolo,

Essaye, du phosphorus 9CH, c'est pour les colliques, et la constipation, donne lui 3 granules 3 fois par jours, ou sinon, est ce qu il regurgite, car peut etre q il a mal au niveau de l oesophage, et si ta pediatre ne veux pas t ecouter change de pediatre.

Bon courage.

Monica
lolo35 6 messages
lolo35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 14:59

Merci de m'avoir répondu,effectivement je pense changer de lait lequel je ne sais pas encore.Ce qui est marrant c'est que la seule personne a nous écouter c'est la puericultrice de la PMI donc dès demain matin je vais lui demander conseil concernant le choix, il yen a tellement!! Sinon il a eu de grosses coliques au début mais pour moi ce n'est pas des coliques ce serai bizarre d'avoir des coliques juste pendant le bib.il a du gaviscon ,du debridat (ce qui a calmé les coliques) et je lui donne maintenant de l'eau de chaux pour mieux roter et depuis hier du colocynthis 5ch a voir .par contre il regugite très peu 1 fois de temps en temps donc rien a voir .affaire a suivre !!

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 17:36

hé bé dans ce cas y'a plus qu'à esperer que tout ça se regle vite !!!

j'espere que ça va s'arranger

 

en tout cas c'est cool si y'a au moins une puer qui aide vraiment...

(dans les PMI en plus c'est souvent remplis de conseils de merde et tout...)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Monicads1 12 messages
Monicads1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 17:37

Pour moi j ai pris Novalac HA et lui rajoute gumilk de gallia car elle a eu tendance a beaucoup regurgité, voila.

Tiens nous au courant, bon courage.

Monica
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 20:07

Ma fille avait le problème, mal au ventre, régurgitations.

On lui a donné un lait plus digest, c'était Modilac Digest et elle se plaignait moins.

Ca existe dans d'autres marques je crois.

Et surtout : du polysilane avant, une noisette, pour prévenir les brûlures d'estomac.

 

C'est éprouvant ces pleurs mais ils souffrent parfois les pauvres !

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
lolo35 6 messages
lolo35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 18:10

Salut,  je lui ai changé de lait et effectivement le miracle s'est produit c'était bien ca .Tu vois MILOU grace a la dame de laPMI ,il ya des exeptions. donc NOVALAC AR Digest .Avant il buvait de temps en temps 30 ,60 ml tellement il était mal maintenant a presque 2 mois 135, voir le bib du soir 150ml tellement il aime !!!!! bon par contre il dort pratiquement pas trop nerveux!!! Après le bib il est réveillé comme près a partir en vadrouille "moi pas fatigué"... dur dur mais bon pour moi le + dur au niveau du bib est passé( j'espere) merci pour tous ses conseils ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.