Photos sympas

Discussions

Auteur
Message
aurelie13280 13 messages
aurelie13280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 15:01 - Modifié le : 16-10-2009 à 15:03

Depuis que j'ai mes enfants, je me suis découverte une passion pour la photo. Seulement je suis un peu à court d'idées pour les poses, d'autant plus que ce n'est pas très facile d'avoir les 3 loulous ensembles, qui regardent l'objectif... Rires!!!!

Avez-vous des idées de photos sympas à faire ou un site internet où je pourrai trouver (piquer ) quelques idées  ;-)   ??

 

Un pirate Lucas (2ans et demi)Tic et Tac Maxime et Bastien (4mois)QUE DU BOHNHEUR!!!!!!!!!!!!!!!
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 09:47

 

 

QD je renvois mes photos tout petit je dis merci à mes parents.  j'ai pas encore de site mais je vais m'y mettre . je trouve l'idée pa smal!

 à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.