Cadeau de naissance

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:43

Qu'aimez-vous offrir à la naissance ?

Et quand il y a déjà deux ou trois enfants, comment trouver le cadeau original qu'ils n'ont pas déjà..parce que les vêtements ils sont blindés !

Merci:)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:04

moi j'offre rien...

parcequ'en dehors des doudous (que l'enfant a déjà en 12 000 exemplaires) et les vetements (idem) y'a pas grand chose...

 

moi j'ai eu un album photo à la naissance de mon premier...

 

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
aurelie13280 13 messages
aurelie13280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 14:41 - Modifié le : 17-10-2009 à 08:26

Salut,

Je suis une fan des cadeaux personnalisés! Tu as un très bon site ou tu trouveras certainement ce que tu cherches: notrefamille.com

J'ai fait faire des doudous personnalisé pour chacun de mes enfants, également des cadres reliefs... Tu peux faire touit ce que tu veux, soit à partir d'un prénom, d'une photo, d'une date...

Si ce n'est juste qu'un "petit" cadeau pour quelqu'un que tu connais pas trop ou avec qui tu n'as pas de liens vrament affectif, tu as un site pour des sucettes: matetine.be

Tiens moi au courant et bon courage.

Un pirate Lucas (2ans et demi)Tic et Tac Maxime et Bastien (4mois)QUE DU BOHNHEUR!!!!!!!!!!!!!!!
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 23:40

C'est vrai qu'un body brodé avec le prénom de ma fille m'avait fait plaisir, c'est bête mais il y avait l'effort et l'attention en plus, ça touche, et on y pense quand on lui met !

Les sacs à goûter personnalisés j'aime bien aussi.

Merci pour l'info:)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 18:49

  

 

 

Souvent àla naissance les parents n'offrent rien. les proches et les amis s'en chargent et tant mieux comme ca. cele permet de faire des économies pour pouvoir achèter autre chose par la suite.

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 15:38

Oui ou un chèque des parents c'est aussi sympa, pour aider pour les couches et le lait, parce que les cadeaux en 10 exemplaires, j'en ai plein à réoffrir ! ;)[defaut]

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:31

 

 

Les parents achetent ce dont ils ont besoin au quotidien et les cadeaux  c'est pour la famille et les amis . ca leur fait plaisir aussi.

c'est vrai que c'st mieux qd ils demandent avant pour eviter les 10 exmplaires comme dit Marilou

 

toinette69 9 messages
toinette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 12:38

J'ai remarqué qu'en ce qui concerne les cadeaux de naissance, on offre toujours la même chose: vêtements, album de naissance et doudou!

Pour le premier cadeau, les enfants grandissent tellement vite, que le vêtement en question, dure 2-3 mois au plus.

Pour l'album, j'en ai eu 3, et aucun rempli, car je mets tout sur ordinateur ou CD

Pour le doudou, il y en a des tonnes pour qu'1 seul ressorte du lot et les autres dorment dans un coin...

Pour ma part, je n'ai pas eu de jouets, ce qui est regrettable, du coup j'ai dû m'approvisionner en jouets, et l'autre idée sympa, c'est aussi les objets décoratifs de la chambre!

Pour ma part, je suis allée sur le site http://www.pinokkio.fr où j'y ai trouvé des boîtes à musique originales, ça sert à la fois d'objet décoratif et de berceuse pour endormir le bébé!

Une amie m'a offert dans un autre contexte que la naissance un porte-manteau pour enfant avec une tête de nounours, c'était super original!

 

 

Guest381072
1 messages
Guest381072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 15:54

bonjour à toutes,

je pense que bien souvent on offre un cadeau à l enfant qui vient de naitre mais pas à la maman qui pourtant a bien du mérite... un clin d oeil a un ami qui a offert à ma fille une belle amethyste (original, elle est toujours dans sa chambre...) et aussi un petit cadeau pour moi... une riche idée, plutot que de m offrir des fleurs il m a offert du thé fleurissant... cela remplace le champagne ! et c est tres bon pour la santé.... depuis j en bois des qu une occasion speciale se présente, cela me rappel la naissance de ma fille... alors si vous voulez faire plaisir a la maman je vous donne un super tuyeau : www.arthe.fr

isa84 7 messages
isa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 15:48

Bonjour,

moi j'ai toujours offert la "girafe sophie" Mais c'est vrai que je trouve l'idée d'offrir quelque chose à la maman super sympas.

zabel 18 messages
zabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 11:46

Bonjour,

quand mes filles sont nées (22 mois et 1 mois 1/2), une amie leur a offert une cape de bain brodées à leur prénom, ma grande à eu avec sa cape un gant de toilette avec le même motif que la cape et ma dernière un petit doudou assorti à la sienne (couleur et motif différent pour chacune), et j'ai trouvé ça très sympa ... Elle les avaient prise chez Carré Blanc (super qualité, elles ne bougent pas au lavage !). 2 de mes amies vont accouchées en septembre et je vais leur offrir soit une cape de bain soit un ensemble : grenouillère-body-bonnet-bavoir-doudou de chez Sucre d'Orge, c'est pas mal quand c'est un premier enfant et en général je prévois pour du 6 mois (ça dure plus longtemps !), sur les sites de vente privées on en trouve pour vraiment pas cher !!!

Bonne recherche !

ptibout06 20 messages
ptibout06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 15:19 - Modifié le : 17-05-2010 à 12:36

[Lien modéré par Camille] ils ont des prix pas cher et original!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.