Bebe bonheur devient grincheux

Discussions

Auteur
Message
Monicads1 12 messages
Monicads1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 21:29

Tout est dit dans le titre ma puce va avoir 5 mois dans 9 jours et depuis 3 jours elle est grincheuse.

Je la pose et elle se met à pleuré au bout de quelques minutes, je ne sais plus quoi faire, j ai pensé que c'était les dents mais je ne vois rien, aidée moi SVP....

Monica
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 09:39

 

 

Salut!

 il faudr la sortir plus souvent. parfois les enfants ont envie de changer d'environnement, entendre d'autres voix , voir d'autres personnes!

ca peut l'aider à se calmer.

 

Monicads1 12 messages
Monicads1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 12:18

Bonjour VIZIR,

 

Et bien merci beaucoup pour tes infos, pour l instant ça va mieux, mais pour les personnes differente et les sorties ça ne manque pas, merci encore.

Monica
mamounette39 13 messages
mamounette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 12:22

bonjour

oufff je pense pas qu'il faut s'inquiéter... elle arrive tout doucement a 6 mois. L'age ou on commence a comprendre que les autres sont de pure inconnu... dés que tu veux la lacher l'angoisse monte...

comme dit vizir22 fais des sorties qu'elle voit d'autres personnes mais dans tes bras elle sera rassurer et petit a petit ira vers l'aventure en étant rassuré car maman a toujours été la. Et chez toi invite du monde dans son milieu connu.

 

bon courage ca peut mettre un peu de temps et chaque enfants a son caractére aussi et heuresement hihi

j'espére que ca d'aidera quand même un peu

 

Monicads1 12 messages
Monicads1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 13:13

Bonjour mamounette,

merci pour tes conseille, mais en fait elle voit pas mal de monde, et on essaye de sortir souvent pour justement q elle soit sociable, et c'est d ailleur le cas car elle sourit tout le temps a tout le monde, mais la ça va mieux peut etre, une petite peur ou bien les dents qui travail, on verra.

Merci encore

Monica
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 15:30

Ca peut être les dents aussi, ça fait râler les miens, ou un virus..

La faim parfois, elle a peut-être besoin de plus manger.

Courage !:)[defaut]

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:43

et puis faut pas oublier qu'il y a des moments où les bb aussi sont de mauvais poil ou devienne grincheux ! au fil des mois leur personnalité change et évolue, ils commencent à savoir comment faire comprendre leur frustration! si elle hurle dès que tu la poses, c'est bien ça... elle veut etre ds tes bras (forcement c'est mieux ;)[defaut]) mais comme c'est pas tjrs possible il faut que tu lui expliques aussi qu'elle doit jouer un peu toute seul acr tu ne peux pas la porter tt le temps !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Monicads1 12 messages
Monicads1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 18:37

 bonjour a tout le monde,

Merci a tous pour vos réponces, pour le moment elle va beaucoup mieux, elle est redevenu le bebe bonheur du debut, lol!!! les dents, un virus ou peut etre q elle simplement essaer d etre dans les bras, on sait pas vraiment en tout cas on a essayé de palier a tout, et acheter un collier d ambre et depuis tout va bien.

encore merci.

 

Monica
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:33

et bien c'est une bonne nouvelle ! mais ça reviendra sans doute, c'est vrai que les dents ça les fait tellement soufrir !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 23:36

 

 

Effectivement c'est rassurant pour tout le monde. d'abord pour l'enfant qui a retrouvé sa joie de vivre ensuite son entourage. c'est merveilleux

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:33

Les périodes de dent, on les a senties passer aussi !

C'est super que ça aille mieux;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.