J'me suis lave ya pas longtemps !

Discussions

Auteur
Message
MurielGilbert 7 messages
MurielGilbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 17:32

"J'me suis lavé ya pas longtemps", c'est ce que répondait souvent mon fiston à l'heure du bain... Ca m'a inspiré une histoire :

http://www.murielgilbert.com/chronique-j-me-suis-lave-ya-pas-longtemps-44.html

 

Biz

 

Muriel

Petites chroniques rigolotes sur la vie de maman
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:58

Oui les enfants rechignent à se laver, surtout en ce moment quand il fait un peu froid quand on sort du bain !

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:37

ahahaha la fameuse réplique ! "quoi il faut ENCORE se laver" ? ben ouais...

j'avoue que parfois ce sont de grands moments de négociation, mais on s'en sort toujours !!:sweat[defaut]

wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 00:03

oui oui moi meme il as 3ans et a deja bien appris cette phrases le moment de ce laver n'est opas un plaisir pour mon loulous  il ne tien pas de maman car j'adore trainer des heures dans un bain 

http://www.tracker-web-site.com

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.