Il mord et tape (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vero19 3 messages
vero19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 21:51 - Modifié le : 14-02-2010 à 19:03

bonsoir mon fils de treize mois tape mais je le fache et je lui mets une tapete sur ses fesses je mentends et ca marche il comprent quil ne dois pas faire cela il sont pas bete ces loulou..

didi1982 3 messages
didi1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 22:00

peut etre sent il le changement plus de boulot ca peut agir sur ton humeur et il peut le ressenir aussi et il exprime son mal etre comme ca explique lui la situation simplement   sinon je suis a fond pour  l osteo pour toi comme pour bebe ca peut debloque un truc on s est jamais

mon fils avait 4-5 mois quand je me suis pris la tete avec ma meilleure amie ca a duree un bon moment et quentin ete pas en forme il pleurait kand on etait en tete a tete ou pendant les changes je suis alle chez l osteo ki ma demander si il avait eu une grosse frayeur kelke mois avant je lui est dit non mais est raconte ma petite histoire et enf aite il avait l eponge il a pomper toutes mes angoisses et ma peine une petite seance est tout allais mieux

juste pour te dire ke ca peut etre une piste a explorer

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.