A quel age ont marche vos enfants ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 23:38

coucou ma fille a 9 moi et demi marchais en me tenant la main dans la rue et la laché a 10 mois .

jess
Guest618026
2 messages
Guest618026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 10:05

Bonjour ba moi Elea a marcher a 10 moi , as eux c premiere dents a 5 mois mai elle a aujourd'hui 25 moi et veut toujour pa aller sur le pot !!!!

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:38

Mon fils Djibril a marché à 9 mois et n'a pratiquement pas fait de 4 pattes (ca n'a duré que quelques jours), le même mois il a dit son premier mot "calin" ^^. il a eu sa premières dent à 12 mois et est totalement propre depuis ces 26mois

Jahnice 5 messages
Jahnice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 14:56

Bonjour a toutes !!

 

Je peux vous dire que le faite de lire vos temoignages ca ma oter un poids

Ma fille a 18mois d age réel et 15mois d age corrigé elle est grand prematuré,

née a 28semaines avec 3 mois d avance, donc son age d evolution est 15 mois , elle galope a 4 pattes , se tient tres bien debout , longe les tables, canapés, lits avec le youpala elle se tient droite et marche dans toute la maison, mais seule pas encore..

J avais peur qu elle soit en retard mais je vois que non, son kiné ma dit que ca serai pour l été....

J ai hate de la voir progresser apres tout ce qu elle a passée c est formidable pour nous.

J aimerais bien dialoguer avec des mamans....a bientot j espere

Sandra

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:21

Bonsoir

Apparement les préma évolu plus lentement.
En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre. Il y a un petit la ou j'habite qui est préma et à 18mois, il ne marche pas encore longe très peu le canapé etc et ne parle pas beaucoup (papa maman).
Y'a pas de raison de s'inquiéter, ils marchent tous un jour ou l'autre. Des fois faut attendre plus longtemps...

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 14:31

je suis rassurer de vous lire car ma fille a 18 mois et 14 jour et ne marche toujours pas elle marche parfaitement tenue par la main je pense quelle na pas confiance en elle pi elle a eu des petits soucis de santé donc on ne panique pas de trop


Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 17:41

Chacun son rythme pas de panique !

mamaethan 12 messages
mamaethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 08:49

mon fils ne marche toujour pas , il a 17mois mais le pédiatre a dis qu'il n'y avait pas de soucis car il bouge beaucoup , il avance sur les fesses c'est rigolo et fais du 4pattes quand ça l'arrange , je ne m'inquiete pas vue ce que vs avez marqué! puis dans ma famille on a tous marché vers les 18 mois alors, c'est ça aussi les gros bébé (4kg880 a la naissance) faut muscler tout ça! ;)

Gwendidi 1 messages
Gwendidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:59

Bonjour, moi ma fille Romane a eu 19 mois hier et ne marche toujours pas non plus.Elle marche quand on lui donne une main, mais pas plus. Elle n'est vraiment pas décidé !! Tout ce qui l'interesse pour l'instant c'est de manger ... Pour dire, elle mange plus que sa soeur qui a 7 ans !!! Sa soeur Enora a marché a 15 mois. Pourtant elle ne fait pas de quatre pattes !!! Elle avance sur ses fesses.... Donc maintenant je me dit "A Noël, elle marchera" !!!! Enfin j'espère....

mamaethan 12 messages
mamaethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 13:19

sa y est mon fils marche!!! sa a commencé doucement entre papa et maman il se laché pour aller de l'un a l'autre puis il a refais son cirque sur les fesses pendant une semaine et il s'est laché a nouveau! maintenant il marche tout seul il fais le tour du salon et sa a même été le déclic pour qu'il joue tout seul car maintenant il va dans sa chambre ( avant il ne quittais jamais la pièce ou j'étais ) 

on est super fière de lui!! hihi

uniqueevent 7 messages
uniqueevent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:47

ma fille a marché a 15 mois presque 16 meme elle a etait propre à 22 mois et la elle a 27 mois et a fait sa rentré chez les touts petits en maternelle chacun son rythme pas d'inquietude je sais que c'est facile à dire. Mais il grandisse tellement vite profitez d'eux bébé un maximum. moi ma fille etait toujours en contact avec des adultes pas enfants dans la famille cetait la premiere et resultat je ne les pas eu beaucoup bébé elle veut tous fare tous seul sniffff.

Celine 21 ans Maman d'une petite fille "Linsay" et bientot d'un petit boys "Amory".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.