Mon fils ne marche tjrs pas a 11 mois ?

Discussions

Auteur
Message
allison 6 messages
allison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 00:23 - Modifié le : 06-06-2010 à 19:40

                                           Bonjour a  tous 

 

Mon fils va avoir 11 mois le 13 avril et je me demande si c'est noramal qui ne tien pas encore seul debout et ne marche pas ???

il va a 4 pattes s'appui sur la table et le canapé du salon.

merci de me répondre plein de gros bizoux a toute les maman  

Allison 
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 07:09

bah heu.... oui...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
mela6533 12 messages
mela6533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 10:55

Bonjour, je te rassure, mon fils va faire 12mois le 18 mai et il ne cherche pas à marcher et le 4 pattes, c'est pas son truc, il est heureux au milieu de ses jouets et la pédiatre m'a rassuré, les enfants peuvent marcher que vers 22, 24 mois alors, nous avons le temps. Notre génération a tendance à vouloir faire faire les choses un peu trop vite aux enfants alors qu'ils sont souvent en avance sur beaucoup de choses. Pour moi, Pierre est en avance sur la dentition et il comprend beaucoup de choses et dit quelques mot comme maman, papa et non, alors chaque chose en son temps et puis après nous n'arrèterons plus de leur courrir après! A bientôt et j'èspère que je t'aurais rassuré.

Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 13:53

Allison, si on écoute les fameuses moyennes, la marche est est au environs de 13 mois. Néamoins, cela reste UNE MOYENNE ! Ne cours donc pas voir ta pédiatre lorsque ton fils aura 13 mois et 2 jours parce qu'il ne marche pas ! Certains marchent à 8 mois, d'autres à 18 ! Aucun enfant n'est pareil à un autre. Et comme le dit si bien Mela, il y a un souci de performance (fatiguant) qui pousse à vouloir trop de son enfant. Bientôt certaines voudraient qu'ils marchent à 2 semaines, parlent à 1 mois (et pourquoi pas, passent le bac à 6 mois ! lol)

Enfin bref, ne t'inquiète pas sur les choses comme ça. Ah et j'ajoute : le 4 pattes, 1/3 (ou 2/3 je sais plus) des bébés n'en font tout simplement JAMAIS !

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
SAFIA06110 12 messages
SAFIA06110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 12:05 - Modifié le : 10-04-2010 à 18:54
Bonjour allison IL FAUT ARRETER D'ETRE BETE AUSSI
SAFIA ET HICHEM MES 2 AMOURS
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 13:09

ptain alors toi c'est pas le respect qui t'etouffe o_O

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 16:04 - Modifié le : 06-04-2010 à 16:04

Safia,

primo, c'est un forum, c'est convivial, alors reste polie et respecte un peu les autres.

Secundo, si tu trouve la question bête il suffit de ne pas y répondre. Si elle pose la question c'est qu'elle en sait rien et s'inquiète. Faut bien apprendre un jour à quel âge marche un enfant.

Tertio c'est pas en expliquant aux gens qu'ils sont cons qu'on fait avancer le schmilblik.

J'espère que le jour où t'as eu le "malheur" de poser une question "con" (pas pour toi pour d'autres évidement) on t'a répondu avec autant de finesse (si on peut appeler ça une réponse)

Tu es pathétique.

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
steph74 6 messages
steph74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 09:41 - Modifié le : 10-04-2010 à 10:21

bjr a tous

tous d'abord je voudrais dire bvo à maze qui a bien reponduà safia,ceci est un forum on est pas la pour agressé les gens.

allison ,ma fille vient de faire ses 11 mois cela fait deja un bon moment qu'elle se met debout qu'elle se lache, elle vient juste de faire ses premiers pas,j'ai deux autre enfant la premiere à marché à 13 mois et le deuxieme à 1 ans ,c'est pas parce que tu iras voir le pediatre que ca changera queques chose,laisse faire la nature,quand ton fils sera decider,il ira de l'avant

a+

steph74 6 messages
steph74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 09:42 - Modifié le : 10-04-2010 à 10:21

bjr a tous

tous d'abord je voudrais dire bvo à maze qui a bien reponduà safia,ceci est un forum on est pas la pour agressé les gens.

allison ,ma fille vient de faire ses 11 mois cela fait deja un bon moment qu'elle se met debout qu'elle se lache, elle vient juste de faire ses premiers pas,j'ai deux autre enfant la premiere à marché à 13 mois et le deuxieme à 1 ans ,c'est pas parce que tu iras voir le pediatre que ca changera queques chose,laisse faire la nature,quand ton fils sera decider,il ira de l'avant

a+

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 10:05

le pediatre peut rien changer c clair, mais il peut rassurer (ou pas)

voir si tout va bien, ou s'il y a un probleme niveau hanche, ou pieds (et donc à soigner pour que bébé marche)

 

mais bon, à 11 mois, pas la peine de s'inquieter...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
monrikiki 10 messages
monrikiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 23:06

COUCOU

Moi mon ptit alexis a 15 mois et ne marche tjs pas il commence a se tenir debout avec des appuis et se lever tt seul!!

le quatre pas il en a rien a faire!! par contre son truc c'est de rampé dans tout l'appart !!

bonne soirée a toute

didi62410 8 messages
didi62410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 10:40 - Modifié le : 11-04-2010 à 14:26

ne t'inquietes pas chaque enfants a un rythme différent!!!

tu en as qui vont marcher à 10 mois comme d'autres à 20 mois!

mon ainé à marché à 11 mois et demi et là mon 2ème qui a 13mois et demi ( il est du 26/02/09)  ne marche pas encore!

il ne faut surtout pas les forcer, il faut les laisser faire !!

 

ajm3amour 13 messages
ajm3amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 00:23 - Modifié le : 02-01-2011 à 21:02

Bonsoir T'es-tu pausé la question de savoir si c'était son premier enfant avant de dire que c'est une question à la con??

ajm3amour 13 messages
ajm3amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 00:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
SAFIA06110 a dit :
“ C vraiment n'importe quoi c'est quoi cette question a la con ???? C'est comme si tu disais: "mon bébé de 6 mois ne mange pas tout seul c normal"??? ”

 Bonsoir je voulais juste savoir si tu t'étais posé la question de savoir si c'était son premier enfant pour dire que c'est une question à la con??Mais tu dois faire partie de ces personnes qui pense tout savoir et rien avoir à apprendre des autre.C'est bien bien dommage car on a toujours à apprendre.Fais nous part de ton expérience plutôt que dire que les question son "con".Et pour répondre à ta question allisson il n'y à pas de normalité,pour ma part ma fille ainée a marcher à 11 mois,ma seconde a 16mois et mon troisiéme il a 11 mois et il ne marche même pas à quatre pattes ,alors ne t'inquiéte pas il marchera un jour ou l'autre ;)

Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 09:16

Mon fils vient d'avoir 11 mois, et 1 semaine avant ses 11 mois, il a découvert le 4 pattes, et comment se mettre debout... En quelques jours, il s'est mis à marcher en s'appuyant à ses jeux à roulettes, et à se mettre debout partout!

Comme toi je m'inquiétais un peu car je trouvais qu'il était en retard, mais en fait, il faut les laisser grandir à leur rythme, ils ne peuvent pas tout apprendre! Et j'ai été super étonnée de voir tous ses progrès en à peine une semaine!!! Ca vient d'un coup, et une fois lancé on ne peut plus les arrêter!

 

Ne t'inquiètes pas! (Puis j'ai vu qu'en plus le 4 pattes et la position debout il les a déjà, et en moyenne les enfants marchent  à14 mois)

Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.