Sans couches : l'hygiAne naturelle du bAbA (EC) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 22:04

elle n'avais plus rien du tout au fesses un vrai bonheur ! 

Mais du coup adore etre fesses a l'air donc pleurait a chaque couche 

mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 07:00

coucou!!!

je déterre ce sujet car j'ais pratiquer pour ma dernière et je compte le refaire pour bb4!!!

 

on était a 100% la nuit (ses nuit ont été sèches vers 9 mois...avec quelques petits raté car ma dernière est comme ma cadette!! Elle ne se réveille pas lol

pour les sortie telle que papies administratif et courses je mettais une couches car ces moments là m'accapare l'esprit et la connection ne se faisait plus 

les promenades ca dépendait ou et combien de temps

a la maison seulement pendant les épisodes de gastro ou plutot d'intolérance (il a fallut un peu de temps pour faire l'éviction de tout se qui la chamboulait lol

elle était en lavable si il lui fallait une couche et franchement c'était que du bonheur!!

pour le prochain je n'est pas racheter de couche et je compte bien reprendre plus assidument ;)

Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.