Huiles essentielles

Discussions

Auteur
Message
boubou 9 messages
boubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 19:21

bonsoir g acheter un appareil qui diffuse un parfun pour purifier l air ambian mais il faut mettre des huiles essentielles ou en acheter ?? et kel prix????

maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 19:35 - Modifié le : 02-10-2009 à 12:36

bsr, pour ce qui est des huiles essentielles renseigne toi bien car c interdit avant un certain age pour les enfts!!!!  sinon moi g aussi un diffuseur ds lequels je met des huiles essentielles tu en as partout mai je les prefere en pharmacie car la il te conseille!!!

 

en esperant t avoir repondu!!!!

maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:34

moi aussi j'ai un diffuseur, faudrait que je le resorte d'ailleurs !

c vrai toutes les huiles essentielles ne sont pas "bonnes" pr les enfants surtout les tt petits, mais tu peux mettre un peu d'eucalyptus pour purifier l'air qd les enfants ne sont pas là !

boubou 9 messages
boubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 14:19

bonjour les filles merci pour vos reponses g donc acheter ces huiles en pharmacie  et j utilise l appareil ken bebe et enfants sont pas la ou dorment ect mais que ca sent bon

amath 111 messages
amath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:36

magasin bio, car huiles essentielles bio, c'est mieux ! les prix varient en faction des huiles, de 5 à 10 euros

amath 111 messages
amath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:37

huiles essentielles à ne pas utiliser en dessous de 3 ans !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.