TROUBLE DU SOMMEIL

Discussions

Auteur
Message
sabrina34 2 messages
sabrina34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 16:21

Bonjour,

je fais appel à vous car j ai une fille qui a 11 mois et qui depuis peu se reveille la nuit et veut jouer alors depuis 2jours je lui donne du sirop quietude mais je ne sais pas si cela est bien ou pas merci de votre réponse

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 22:39

 

 

 

Salut !

 j'ai déjà essayé le sirop quiétude lors d'un voyage avec mes enfants. malheureusemnt je suis incapable je vanter l'efficacité de ce sirop!

je n'ai remarqué aucun changement particulier. ils étaient comme d'habitude et les seuls ou ils étaient calmes da,s l'avion c'est parcqu'ils regardaient de sphotos!

est ce que c'est lié ! je n'en sais rien.

il est encore  petit pour ces genres de choses. un peu de patience et son sommeil va se régulet tout seul.

courage

 

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:47

 

 

 

     Je ne vois pas l'interet de donner ces genres de choses à vos enfants. tout  ca  est lié à leur temperamment et au ryhtme de leur croissance.

ne chercher surtout pas à compliquer la vie de vos enfants

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.