2 DENTS SEULEMENT A 17 MOIS!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 13:01

Quand la joie d'être parents fait place à l'inquiétude...dur de lutter!

Merci pour cette réponse.

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
Tinamoon 10 messages
Tinamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 15:15

oui bien sûr...il est normal de s'inquiéter...cela semble naturel en tant que "parents"....on n'y échappe pas...mais cela n'enlève rien au bonheur d'être parents! a bientôt sur le post!

tinamoon:fete[defaut]

claire 468 messages
claire
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:49 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Et bien moi, mon fils a 16 mois et 16 dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, il ne marche pas!!!!!

alors, je crois qu'ils ne font pas 2 choses à la fois!!!

Votez pour mon petit chou!Claire
BIBOO 48 messages
BIBOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 13:07

Bonjour à toutes ! mon fils Mattéo a eu ses 2 premières dents du bas à 3 mois et demi et là à 5 mois et demi passés la 4ème sort. C'est fou ce que chaque enfant grandit et évolue différemment. Il pèse 9,90 Kg et mesure 72,50 cm ! Il ne faut vraiment pas s'inquiéter chaque enfant est unique ! A bientôt !

Ma plus belle réussite c'est mon fils.
Tinamoon 10 messages
Tinamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 14:05

mattéo est un beau bébé!! quels yeux! il est super grand aussi!! effectivement, 3 mois et demi, c'est tôt! par rapport à ceux qui voient leurs dents arriver après 1 an!

il semblerait que l'allaitement maternel y soitpour beaucoup aussi! plus le bébé est allaité longtemps, plus les dents poussent tardivement...la nature est bien faite...pour éviter de pincer le téton de maman! pour moi, ça a été le cas, mes enfants ont eu leurs dents très tard et allaités jusqu'à 1 an.

Et vous quel type d'alimentation avez vous choisi pour bébé?

BIBOO 48 messages
BIBOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 14:52

Merci pour Mattéo c gentil ! j'ai choisie l'allaitement artificiel car je pense que j'aurai étais stresser à l'idée qu'il ne se nourri pas correctement de plus non je ne me voyais pas l'allaiter au sein je n'en ai ressentie le besoin. 

Ma plus belle réussite c'est mon fils.
adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:23

Bonjour,

Tyfène a maintenant un an et deux petites dents qui sortent tout juste ! Elle ne marche pas encore et ne fait pas non plus de 4 pattes...

Je l'ai allaité jusqu'à ses 2 mois (je tirais mon lait car elle ne voulait pas prendre le sein).

 

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 16:53 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
adye a dit :
{ Bonjour, Ma fille a 8 mois 1/2 et pas de dent à l'horizon, je commençais à m'inquiéter mais au vu des messages précédents, je dois juste être patiente! }

Finalement, elle vient d'avoir 1 an... et une semaine avant...

HOURRA 2 petites dents font leur apparition !

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.