Il se reveille trop tot!!

Discussions

Auteur
Message
laura36 6 messages
laura36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 19:11 - Modifié le : 29-09-2009 à 23:00

bonjour à toutes!

Je viens à vous car mon fils de 4 mois qui jusque là dormait trés bien (jusqu'à 9 heures du matin)se reveille depuis 3 jours entre 6h et 7h sans se rendormir!!il m'a déjà fait ca il y a 1 mois et j'avais réglé le problème en lui epaississant ses biberons le soir!mais que faire maintenant?

Avez vous déjà eu ses problèmes?Comment avez vous rendu le sommeil a votre bébé??

Merci pour vos conseils!!

tasha 2 messages
tasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 20:19

bonjour a toutes

moi il me le fais il a 2 mois il se reveille a 6h30 et ne dort pas apre, j ai vu avec mon doc il ma dit de le léce, et il s'endor tout seul

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:26

apparement il y a des bébés leve-tot comme il y a des leve-tard :s

 

tu lui donnes un biberon qd il se reveille aussi tot ? ça le rendort pas ?

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:33

 

 

 

  Je comprends le fait tu sois fatiguée mais  il n'y a aucune raison d'être inquiéte. les bébés soit ca se leve tôt soit case couche tard!

je ne connais pas un bébé qui donne entiérement satisfaction aux parents pour les deux!

Donc patience !!

 

laura36 6 messages
laura36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 06:57 - Modifié le : 29-09-2009 à 23:00

Bonjour,

 

Ce n'est pas que je sois inquiete mais surtout jaimerais comprendre!Ma fille me l'a fait aussi mais elle été un peu plus grande!Et tout est rentré dan l'ordre trés vite!!

Mais mon fils n'a que 4 mois 1/2!Il dort trés bien d'habitude alors passer d'un reveil a 9h à un reveil a 6h15 ca fait mal!!

Je ne le leve pas avant 7h30 8h,il se rendort 30 minutes à peine ou pas du tout!Non je ne lui donne pas de biberons car de toute facon il n'a même pas faim!Le matin il mange pas beaucoup!Et il ne réclame rien tant que je lui donne pa!!!

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:18

Quand mes bébés se réveillent trop tôt, je n'allume pas, je remets la tétine, les rallonge, et parfois ils se rendorment.

A partir de 7 heures c'est plus dur, ils ont faim. Le pire c'est qu'ensuite, ils se recouchent vers 9H pour deux heures !

Mais le dernier repas étant à 19H, ça fait long aussi..

Courage !;)[defaut] (moi je suis crevée !)

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:47

 

En ce moment nos jumeaux  se reveillent systématiquement à 7h15 école ou pas école!

Par contre ils n'appellent jamais leur maman! c'est toujours PAPA !!!!PAPA!!!!!!   je suis fatigué!

 

 

laura36 6 messages
laura36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 23:12

Bonsoir!!

Je n'allume pas non plus la lumière lorsqu'il se reveille et vu qu'il n'a pas de tétine c'est pas aussi simple pour le rendormir!!

Mais bon mes problèms sont résolus, il redort comme il faut le matin!!ouf!!ce n'était qu'une passade de quelques jours!!un petit yaourt aprés sa soupe de légumes le soir et c'est nikel!!

Merci quand même à toutes et tous!Courage à vous et petit conseil épaississez les biberons du soir ca peut être simplement cela!!!

Bisous

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 00:26

 

 

je suis content pour toi d'avoir retrouvé ta sérénité. bon courage pour la suite

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 16:41

C'est super, moi qui ai besoin de sommeil je suis vite sensible à ces réveils trop tôt aussi !

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 18:10

 

 

Rien n'a changé de notre côté. on n'est jamais sûr de  passer une nuit tranquille.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.