SOS medecins

Discussions

Auteur
Message
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:46

Quand mes petits sont malades, ou un et que je ne peux pas me déplacer avec les deux, j'appelle SOS médecins.

Mais ce sont des généralistes. Pensez-vous qu'ils sont fiables ?

Je n'ai pas été déçue mais une maman m'a fait la remarque alors je me demande..

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 18:00

salut

moi ça m'est arrivé aussi de les appeler genre en pleine nuit si mon fils avait une forte fièvre qui n'arrivait pas à baisser !

bien sur que ce sont des généralistes, mais ça n'en reste pas moins des medecins.. !! ils peuvent très bien te réorienter vers un service pediatrique d'urgence en cas de gros soucis !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:59

 

 

 

 On l'a fait une seule fois  parcequ'il était tard et on savait pas quoi faire . A son arrivée il nous rassurés et au final on a passé la nuit tranquillemnt.

sur ce point là c'est positif. maintenant le prix !!!!!

   

 

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 12:01

Oui c'est cher mais remboursé.

Le souci c'est que s'il y a une grosse otite au milieu de la nuit, tu as l'ordonnance mais pas les antibotiques !

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:47

 

 

 effectivement là la seule solution est d'appeler  SOS médecins.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.