Probleme de creche

Discussions

Auteur
Message
Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 01:49

bonjour

j ai mon bb de 2 ans la 1ere semaine pas de probleme pour aller a la creche y l ete mm le 1er a courrir pour y aller

et la depuis lundi ce la misere y veut plus vous penser que ses du a quoi?????

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:42

ça arrive souvent il me semble même pour les débuts de l'ecole ! une fois qu'ils realisent que ça va durer, c'est moins drole!

il faut bien lui expliquer qu'il va a la creche pour se faire de nouveaux copains, apprendre des choses, jouer...à toi de lui dire tout ce qui est positif pour lui.et tout le monde se retrouve le sirà la maison pour se raconter sa journée !

je crois que tu as un tout petit ? il est peut etre aussi un peu jaloux de savoir que tu restes avec lui toute la journée si ça se trouve !!?

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 16:59

bjr

oui je pense ausi qui doit voir que son frere reste avec moi et pas lui bien sur je lui esplique mais bon ca va lui passer on verra bien merci en tout qua

amath 111 messages
amath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:10

c'est plutôt "normal" à 2 ans ! ça va passer ! Par contre à 2 ans, c'est plus un bébé ! il faut mieux éviter de s'accrocher à nos enfants, si on veut que la séparation se passe bien !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.