Dysplasie de la hanche gauche

Discussions

Auteur
Message
marjo2 5 messages
marjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 20:28

jé fé la radio dé hanche de ma fille de 5 mois!résultat dysplasie de la hanche de 30% donc el doi porté une culotte d'abduction c une culotte ki va mintenir c jambe écarté é ce pendant 2 mois jour et nuit é ensuite reradio pour voir si c remi!ya til d mamans dans le méme cas ke moi!merci de vo réponse!

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 01:54

bjr

moi je nais pas se probleme juste un message pour savoir se que sais exactement car je connait pas

et pour vous dir bon courage car sa ne doit pas etre facile

titif84 43 messages
titif84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 23:50

CouCou !!

Je sais que ce message date de quelques anées mais je viens de tomber dessus par hasard et je souhaitais y répondre car je vis la même chose avec ma fille de 5 mois... !

A sa visite médicale des 1 mois, le pédiatre à détecter une luxation de sa hanche gauche donc dans un 1er temps écho qui s'est révélé positif donc on lui a fait porter le lange de Frejka, c'est une aussi une culotte spéciale rigide pour écarter ses jambes pendant 3 mois avec une écho à chaque mois... mais ca s'était pas remis du tout donc radio vers 4 mois et là mauvaise nouvelle, on a du aller à l'hopital lui faire faire des tractions pendant 9 jours (max 15 jours) jour et nuit... et maintenant elle est platrée pendant 3 mois... le 1er mois qui se termine le 12 avril de ses hanches jusqu'a ses chevilles, radio ; puis platré jusqu'au genou, radio ; et 3ème et dernier mois version été comme ils disent que ses hanches !!

Et toi, comment ca s'est passé ?

guilaine041 2 messages
guilaine041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 23:58

Moi aussi je tombe par hasard sur le message. Moi ma petite julie qui a deux moi a une dysplasie de la hanche droite car mademoiselle est née en siège. Rien vu à la naissance puis heureusement écho de controle a deux mois!!! bref ce que je lis me rassure un peu meme s'il y a des bébés qui ne guérissent pas au bout des deux mois de port de la culotte. Maintenant je sais à quoi m'attendre... Bref résultat dans deux mois...

Virginie2323 8 messages
Virginie2323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 15:22

Bonjour,

Sachez que mes 3 frères et moi-même en avons une de la hanche gauche également qui n'a pu être rectifiée avec la culotte. Et nous vivons pour le moment très bien avec. Bonne continuation

Virginie2323 8 messages
Virginie2323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 15:22

Bonjour,

Sachez que mes 3 frères et moi-même en avons une de la hanche gauche également qui n'a pu être rectifiée avec la culotte. Et nous vivons pour le moment très bien avec. Bonne continuation

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.