Candia sort un lait de croissance 123 enrichi pour les plus de trois ans.
J'aurais tendance à croire que c'est du pur effet marketing, même les pédiatres disent que c'est l'alimentation qui dés cet âge apportent les vitamines nécessaires.
En même temps, chez les enfants fragiles, avec les virus qui traînent, ça peut les booster un peu ?
Qu'en pensez-vous ?
j'en pareil
le lait de croissance coute la peau des c*uilles, c'est juste marketing
dès que l'enfant est diversifié, s'il mange de tout, correctement, sainement, equilibré, etc etc etc, il a déjà tous les apports necessaires en quantité suffisante pour sa croissance/son organisme
pas la peine de lui refiler un produit chimique enrichi en vitamines de synthese et en produits mauvais pour la santé...
apres je dis pas, pour un enfant qui est difficile niveau bouffe, qui mange n'importe quoi et qui n'aime rien...
mais bon, j'ai regardé leur site, sans deconner regarde la liste de leurs laits !!!
t'as du lait pour tout et n'importe quoi
franchement c'est du grand n'importe quoi...
enfin en meme temps je sais meme pas pourquoi ça m'etonne, t'as déjà 170 LA differents alors ça commence dès la naissance, pourquoi pas continuer -_-
Oui c'est un peu trop, tout est bon pour vendre en culpabilisant les parents, qui veulent le mieux pour leurs enfants..ça devrait être prescrit par le pédiatre en cas de carences avérées point.;)[defaut]
toujours difficile de savoir où s'arreter !! pour moi c'est le mm principe que les complements alimentaires pour adultes... pas necessaire si on a une alimentation equilibrée, non ??
Oui mais il faut avoir le temps et l'énergie pour bien manger équilibré..parfois j'ai la flemme.
Mais j'évite les compléments, sauf magnésium et fer.