Reveils la nuit : trop dur pour nous !

Discussions

Auteur
Message
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:13

Entre les premiers mois, puis les dents, puis l'adaptation à la crèche et les virus, il n'y a pas une nuit qui passe sans un réveil, et à deux ils se relaient.

Je sais qu'il n'y a pas de solution, je viens juste pour du soutien, car je suis fatiguée, vivement qu'ils grandissent et fassent tous la grasse mat, qu'on récupère notre fraîcheur physique !!:sweat[defaut]:p[defaut]:)[defaut]

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:22

 

 

  Même en grandissant c'est pas sûr que leur rythme de sommeil va se stabiliser.

nos jumeaux , pourtant âgés de 4ans1/2 , se reveillent très tôt et font difficilement la sieste. mais chaque enfant a son rythme.dc j'espère ca va s'améliorer pour vous!

courage

 

Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 12:01

Je n'ai pas des jumeaux, mais mon fils de presque 15 mois aussi se réveille soit la nuit soit très tot dans la matinée (5h du matin pour avoir son bib de lait). C'est effectivement très fatiguant. C'est pire quand il est malade...plusieurs réveils dans la nuit pour plusieurs raisons ou pour pas de raison... Mais bon, j'espère aussi qu'un jour tout rentrera dans des normes satisfesantes pour tous!

Je vous souhaite bon courage avec les petits en double!!:)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.