Budget hygiene bebe et toute la famille

Discussions

Auteur
Message
boubou 9 messages
boubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 18:28 - Modifié le : 20-10-2009 à 17:47

bonsoir quel votre budget concernant l hygiene de vos enfants bebe et famille prix et marque de vos produits ainsi que le budget vetement surtout pur bebe ????????ET SURTOUT OU LES ACHETEZ VOUS ,,,??

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:40

alors pour ma fille (qui a pas encore 18 mois mais bon, ça fait partie de la question puis bon, c pareil hein), j'achete des cotons carrouf. la marque magasin, pas la peine de depenser une fortune pour un bout de coton.

sinon pour le nettoyage des selles, c'est lingettes lavables, achetées en lot à quelques € sur le net (ou alors à coudre soit meme avec du linge : une face polaire, une face coton. y'a d'autres matieres aussi)

et liniment qui coute je sais plus combien (qui sert aussi de demaquillant, de lait de massage pour bébé), acheter en pharmacie, ou meme fait maison (moitié eau de chaux, moitié huile d'olive)

pour le bain, à une epoque c'etait savon d'alep, acheté 5 ou 6€ sur le net. il me servait aussi pour moi, puis pour le linge à laver à la main

maintenant je change tout le temps de gel lavant pour elle donc bon...

 

pour mon fils, c'est n'importe quel shampoing et n'importe quel gel douche

idem pour mon homme

 

pour moi c'est gel douche bio au lait d'anesse, acheté sur le net

et shampoing bio format XXL :D[defaut]

 

bref, les 3/4 j'achete sur le net

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
boubou 9 messages
boubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 17:48 - Modifié le : 20-10-2009 à 17:47

bonsoir bien moi ce sont parfois les produits des labos yves rocher et rivadis j adore aussi  acheter sur le net ca m evite d aller a la pharmacie !!donc je commande sur les sites crisalide et  pharmalea et parasolder !!j adore le site crisalide car ils vendent des produits picot que mes filles aiment !!pour mon mari c produits yves rocher et grandes surface moi aussi c pareil !!et sur le net bien sur ya aussi naturel discount et parabeaute c super !! Cote vetement c kiabi la redoute charlotte boutique les 3 suisses  du pareil au meme abikid etc etc etc ......si quelques fois vous avez des bons plans sur le net n hesitez pas !!de les marquer !!a bientot

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:23

salut !

pour acheter ses pdts hygiène et menagers bio sur internet, je crois que je vais bientot passer par un site qui s'appelle aboneobio, ça fonctionne par abonnement, on achete pour l'année (avec possibilite de regler en plusieurs fois) et on reçoit un gros colis ts les trimestres !

je trouve que le concept est vraiment bien, après ce sont les couts de livraison qui me font un peu hésiter...

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 22:11

sinon, si tu as le temps de bricoler un peu toi meme ta tambouille, tu as aromazone

c rempli d'ingredients (et de produits finis aussi, et de flacons et autres ustensiles) et de recettes, pour faire pleins de produits (hygiene, menage, tout ça)

 

je connais pas aboneobio. pourquoi pas ? à voir

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:12 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Mylou a dit :
“ sinon, si tu as le temps de bricoler un peu toi meme ta tambouille, tu as aromazone c rempli d'ingredients (et de produits finis aussi, et de flacons et autres ustensiles) et de recettes, pour faire pleins de produits (hygiene, menage, tout ça)   je connais pas aboneobio. pourquoi pas ? à voir ”

pfiou... tu le fasi toi ? en cosmeto ou en pdts menagers ?

je connais ce site j'ai deja regardé mais il faut la dose de produits, d'ustensiles.... et du courage chose dont je manque deja pour faire à manger alors !! c'est pas gagné !

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:17

non, j'ai pas testé non plus

j'ai la flemme de devoir tout preparer, tout apprendre, etc etc... dommage, ça ferait une sacrée economie :s

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:45

Je n'aurais pas le courage de faire mes produits, ni le temps !

 

Mais je penche plus pour le bio depuis quelques temps:)[defaut] donc c'est un peu plus cher (pas logique mais bon)

Guest565468
2 messages
Guest565468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 19:21

bonsoir,

moi j'utilise les produits naturels "LR",il y a tout les produits pour toute la famille.ce sont des produits de tres haute qualité.j'en suis très content d'ailleur je me suis mis distributeur pour eux donc si ca vous interesse je vous invite a vous rendre sur:

 

www.sesentirbien78100.com

contact direct avec moi: sesentirbien78100@hotmail.fr

je pratique des bonnes remises sur l'ensemble de la gamme

 

Mika

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.