mon fils a 7 mois et depuis sa naissance il re vomie tou son lait il ne garde pas son lait a l interieur eske k el k un peu me donner des reponse et m expliquer kommen sa se fait
merci a l avance
il doit bien en garder un peu, sinon il ne grandirait pas non ??
tu n'en a jamais parlé au pédiatre ou à un médecin ? c'est peut etre une certaine forme d'intolérance au lait... je crois qu'il existe des laits anti-régurgitations, peut etre à essayer !!
A 7 mois, as tu deja commencé la diversification ?
heu ouais, t'as jamais abordé le sujet avec le pediatre ?
mais sinon oui, il en garde forcement un peu hein
soit c'est le lait qui lui convient pas, et là faut trouver le bon avec le pediatre
soit il a un reflux et là, faut soigner ^^
Peut-être un lait de soya pourrait t'aider ? La meilleure chose serait sûrement de consulter un professionnel, bonne chance et donne-nous des nouvelles !
salut,
Ma fille a 8 mois et elle régurgite depuis sa naissance, le doc m'a expliqué que le cardia n'est pas assez mature et ne se referme pas pour la digestion donc sa remonte ! tant qu'il prend du poids c'est bon, mais attention, il faut quand même le signaler et demander un traitement.
Je l'ai signalé à chaque visite chez le doc qui me répondait l'air de dire "je m'inquiète pour rien"que c'était pas grave.On a pris un lait epaissi (g*ll** AR), elle le gardait bien mais régurgitait encore un peu.Du coup elle a eu du motilium et du gel de polysilane, ça c'est calmé mais revenue, le doc toujours pas alarmé n'a rien fait.Elle a commencé la diversification il y a 2 mois et les régurgitations sont plus douloureuses puisque introduction d'aliments.
J'ai changé de medecin et résultat des courses elle a un Reflux Gastro Oeusophagien, c'est à dire que l'estomac et l'oesophage sont très irrités et l'empêche de manger.
Après pour ton fils ça peut aussi être une intolérance à la proteine de vache. Donc si je peux me permettre de te donner un conseil, consulte chez un pédiatre.
Tiens nous au courant
bye