Mon bebe regurgite

Discussions

Auteur
Message
malicia76410 1 messages
malicia76410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 23:10

mon fils a 7 mois et depuis sa naissance il re vomie tou son lait il ne garde pas son lait a l interieur eske k el k un peu me donner des reponse et m expliquer kommen sa se fait

merci a l avance

malicia
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 13:42

il doit bien en garder un peu, sinon il ne grandirait pas non ??

tu n'en a jamais parlé au pédiatre ou à un médecin ? c'est peut etre une certaine forme d'intolérance au lait... je crois qu'il existe des laits anti-régurgitations, peut etre à essayer !!

A 7 mois, as tu deja commencé la diversification ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 16:14

heu ouais, t'as jamais abordé le sujet avec le pediatre ?

 

mais sinon oui, il en garde forcement un peu hein

soit c'est le lait qui lui convient pas, et là faut trouver le bon avec le pediatre

soit il a un reflux et là, faut soigner ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
bigkrusty 10 messages
bigkrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 00:46 - Modifié le : 14-10-2009 à 15:02

Peut-être un lait de soya pourrait t'aider ? La meilleure chose serait sûrement de consulter un professionnel, bonne chance et donne-nous des nouvelles !

auraliena 10 messages
auraliena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 13:54

salut,

Ma fille a 8 mois et elle régurgite depuis sa naissance, le doc m'a expliqué que le cardia n'est pas assez mature et ne se referme pas pour la digestion donc sa remonte ! tant qu'il prend du poids c'est bon, mais attention, il faut quand même le signaler et demander un traitement.

Je l'ai signalé à chaque  visite chez le doc qui me répondait l'air de dire "je m'inquiète pour rien"que c'était pas grave.On a pris un lait epaissi (g*ll** AR), elle le gardait bien mais régurgitait encore un peu.Du coup elle a eu du motilium et du gel de polysilane, ça c'est calmé mais revenue, le doc toujours pas alarmé n'a rien fait.Elle a commencé la diversification il y a 2 mois et les régurgitations sont plus douloureuses puisque introduction d'aliments.

J'ai changé de medecin et résultat des courses elle a un Reflux Gastro Oeusophagien, c'est à dire que l'estomac et l'oesophage sont très irrités et l'empêche de manger.

Après pour ton fils ça peut aussi être une intolérance à la proteine de vache. Donc si je peux me permettre de te donner un conseil, consulte chez un pédiatre.

Tiens nous au courant

bye

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.