Lavage de dents a 6 ans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
namourlove 4 messages
namourlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 14:22

Moi ma fille aura 2ans en avril et pas moyen de lui brosser les dents. je lui donne sa brosse à dents et je lui montre avec la mienne comment il faut faire. elle le fait mais ne la met pas en bouche. Cmt dois-je faire?

 

Je Vous Aime Mes Amours Alyssa 11/04/2008
carogigi1987 27 messages
carogigi1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 13:16

non mais serieux je comprends pas que certaines personnes viennent ici pour te demonter, on pose une question, on attend une reponse pas un jugement... vive la tolérence...

heureuse maman d'un bébée merveilleux
Patchoulinette 12 messages
Patchoulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 16:02

Je sais que ça fait un moment que ce post n'a pas eu de news.

Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et pour le brossage des dents, on lui a acheté un petite brosse à dents.

Au début, le jeu était qu'il fasse sa toilette en mimant papa ou maman. Puis petit à petit il s'est pris au jeu et nous demande de se laver les dents. Le dentifrice à la fraise aide beaucoup et son nouveau jeu est qu'après s'être rincé la bouche, il vise l'évacuation. Du coup, il gagne un point à chaque fois qu'il réussi.

Pour l'instant, il ne se lave les dents que le matin et je pense que c'est déjà pas mal.

Récemment j'ai découvert des brosses à dents pour les touts-petits http://www.pirouette-et-compagnie.com/tetine/123-brush-baby.html) vraiment sympa, en les machouillant leurs petites quenottes sont nettoyées. C'est une idée sympa car on peut leur donner quand les dents commencent à sortir, ça les aide à "faire" leurs dents comme on dit.

Maman d'un adorable bonhomme  qui n'attend qu'une seule chose avoir un petit frère ou petite soeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.