Ma fille a tout le temps faim !

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 20:44

Ma fille de 6 ans a toujours eu bon appétit.

Elle a un poids normal mais a tout le temps faim. Elle goûte bien à 16H, et dés 17H30 dit qu'elle meurt de faim et veut dîner !

Je suis contre le grignotage mais je me retrouve obligée de lui donner un bon de pain pour patienter, car elle souffre vraiment de la faim !

Qu'en pensez-vous ?

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:54

  

  HELLO

  Lui donner à manger tout en surveillant sa courbe de croissance.  Mange t-elle équilibré ou pas ?  

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:51

avec mon fils, l'alimentation est aussi assez cruciale, il faut presque le freiner pour qu'il ne mange pas trop !

non pas comme ta fille qu'il ait faim tout le temps, mais quand il est à table, il a un sacré coup de fourchette !! j'ai parfois du mal à savoir s'il a encore vraiment faim ou si c'est de la gourmandise !! il est ok par rapport à sa courbe de croissance, mais c'est presque plus un aspect psychologique de rapport à la nourriture que je ne m'explique pas ...

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:51

Elle a un poids et taille normaux.

Mais c'est comme une addiction, ou une gourmandise, il faut qu'elle mange, elle ne peut pas attendre ! J'aimerais aussi comprendre s'il y a quelque chose derrière..elle est très active alors elle brûle peut-être beaucoup d'énergie aussi.:sweat[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 20:53

 

 

le plus important à surveiller c'est son poids! tant que son poids reste normal je ne vois pas d'inconvenients. en plus il se dépense bcp !

par contre ca doit être genant pour vous   si son appetit est partout pareil!

est ce que ca vous arrive d'avoir honte devant les autres ou pas!

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:07

Non je n'ai pas honte, mais à 17H30 quand je la récupère à l'étude, elle a bien goûté à 16H30 et son premier mot est "j'ai faim !". Elle ne peut pas attendre le dîner !

 

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 23:21

 

  

 Il vaut mieux mettre l'accent sur les activités sportives plutot que de chercher  à la dégouter de la nourriture!

je conanis des enfants qui ne mangent rie du totu et cela inquiéte bcp les parents ! 

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 15:50

Des enfants sont de gros mangeurs et passeraient leur vie à bouffer !

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 23:53

 

 

Manger en quantité à table ne me dérange pas. par contre vouloir manger tout le temps non! je ne cede pas facilement.

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 00:03

moi aussi le mien veut tout le temps manger mais je ne cède pas!

bon courage aux mamans qui sont dans mon cas!

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.