Mal au dent il boit plus rien

Discussions

Auteur
Message
theflo58 4 messages
theflo58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 12:58

coucou je suis maman d'un petit nathael de 5 mois et il commence a faire ses dents en tout cas ca lui fait mal j'ai tout essayer gel delabarre dolodent pansoral doliprane camomille rien ne le soulage ca fait mal au coeur .

et en ce moment il ne boit plus rien il buvait 180/200 il neboit plus que 90 ou 120 et 60 quand il a une grosse crise je sait plus quoi faire le pediatre dit qu'il faut laisser faire

a l'aide merci

thib75 11 messages
thib75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 14:00

Bonjour,

 

je vois que tu parles de camomille donc je suppose que tu as essayé chamomilla 9 CH sans succès:~[defaut]...il y a d'autres granules à donner en même temps, je ne me souviens plus très bien, je crois qu'il y a arnica 9 CH et belladona mais je ne suis plus très sûre...

Sinon je sais qu'il existe des préparations homéo toutes prêtes "spécial dents", demande dans ta pharmacie, au pire consulte un homéo!

Il est bien gentil ton pédiatre mais ton petit bout souffre en attendant:@[defaut]!!

Et les jouets type anneau dentaire?

Courage:)[defaut]!

Thib 2ans!!
theflo58 4 messages
theflo58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 11:34

J'ai essayé l'anneau dentaire et le collier d'ambre aussi.

visite chez le pediatre hier, la dent est loin donc il faut s'armer de patience il boit 120 elle me dit de passer a 210 super!!!

bref il boira ce qu'il veut de toute maniere il a pris du poid donc ca me rassure et puis pour les petits pots il a pas de problèmes a les finir

merci pour les conseils

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 15:26

 

 

Est ce qu'elle fait ses nuits ! si c'est  la cas  laisser cette fois à la nature faire son travail car  je vois que vous avez tout essayé avec tous les médicaments qui soignent ce problème.

en plus de ça il mange bien ! y'a pas donc des soucis à se faire.     bon courage

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 22:05

c'est normal.. quand les enfants sont malades ou mal portants ils mangent moins (un peu comme nous quoi !), mais dès que sa dent sera sortie il retrouvera son appétit ! l'important c'est qu'il ne perde pas de poids effectivement !

moi j'utilisais camomilia, tu as demandé si tu pouvais donner du doliprane en cas de grosse grosse douleur ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:33

 

  Son appetit reviendra très rapidement!

 Avec les enfants il faut se montrer patient ! les étapes sont longues et singulières! les parents dvt s'y préparer à les surmonter les unes après les autres.

Ton inquiétude est justifiée  mais les choses se normalisent en fonction de la croissance de l'enfant!

bon courage

 

casper 9 messages
casper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 12:45

Bonjour, mon petit ne boit pratiquement plus et perd du poids que me conseillez vous?

merci de cos reponses

casper

CASPER
malo 68 messages
malo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 21:16

aller voir un docteur ou pediatre pour voir si tout va bien et te rassurer.

titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 11:21

Bonjour,

 

A l'age de 3 mois, ma fille a commencé à doubler sa gencive. Elle mangeait ses mains à longueur de journée et à la meme période elle a commencé à moins manger. Les biberons de 210 ml sont passés à 150 ml. Le lien s'est fait directement dans ma tete : elle fait ses dents, elle a mal elle mange moins ! Mon pédiatre m'a tout de suite calmé sur mes analyses en m'expliquant que le fait de faire les dents ne change en rien l'alimentation d'un bébé. S'il a mal on lui donne des calmants, il dormira peut etre moins bien mais en aucun cas il ne mangera moins ... ma théorie ne tient donc plus !!!!

theflo58 4 messages
theflo58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 00:51

coucou nathael a maintenant 9 mois et il fait ses 4 dents en meme temps . Des fois il mange bien et des fois il a tellement mal kil ne boit que 60 ml j'essaie de compenser avec des yaourts ou de la semoule avec du lait 2 age . Ma pediatre m'a dit de ne pas m'inkieter c normal tous les bb ne reagisse pas pareil et tant kil ne perd pas de poid et kil profite pas a s'inkieter mais j'ai hate k ca sorte il m'a deja fait une otite et rhino donc ne t'inkiete pas trop c sur k kan il se couchait avec 60 ml dans le ventre je dormais mal

 

theflo58 4 messages
theflo58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 00:54

ca depend kel age a ton bb mais tu peux compenser avec des yaourts ou des petits pots blediner a base de lait et puis consulte le pediatre un bb ne se laisse jamais mourir de faim on ne se rend pas compte a kel poin les dents les font souffrir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.