Jumeaux gars / fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marion34200 6 messages
marion34200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 22:26

bjr!!

les filles st bocou plu canaille!!! ca me rassurent de voir ke ce né pa ke les miennes ki pique des crises!!! elles se prenne aussi doudou des mains et susu de la bouche et dc c des cris et d pleur..apart l dispute c ke du bonheur je les surpren d foi en trin de sattrapper des fou rire et meme depui peu a se faire des bisous c tro bo..pr l repas pareil pr nou et el commence depui kke jr a vouloir venir sur ns kan on mange et a ouvrir la bouche pr gouter ce kon mange!!!

vipo83 4 messages
vipo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 21:10

coucou me revoilà après quelques jours sans internet,

Au niveau de la diversification, killian mange le midi un pot de 200g (légumes, féculent et viande) blédina car depuis quelques temps il refuse de manger ce que je lui prépare au babycook. Le matin et l'après midi je lui donne un biberon de 210. Le soir un biberon de 250.  

Quand à manon, le matin et l'après midi c'est idem que killian. Le midi cela est plus dur, elle mange environ 100g de pot donc je complète de 120 de lait. Le soir c'est 200 de lait.

Depuis quelques jours, j'ai rajouté des céréales dans les biberons du matin. Lundi prochain j'ai rendez vous pour la visite des 9 mois et je verais la suite pour la diversification car je vois que beaucoup de bébés de 9 mois font un repas le soir mais la pédiatre m'en a pas parlé jusqu'à maintenant.

Enfin killian tient sur ses jambes, on le met debout dans le parc, il se tient aux barreaux. Manon ne tient toujours pas sur ses jambes. Le quatre patte, n'est pas encore acquis.

A+

 

leleroro 1 messages
leleroro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 10:42

bonjour j'ai deux petites filles j'habite dans le tarn 81600 j'aimerai savoir si d'autrre maman de jumelles me donneraient des conseils merci

bonjour je viens de lire ce message, je suis aussi maman de jumelles depuis bientot 3 mois, j'habite dans le tarn, j'ai besoin d'avoir des conseils d'autre maman de jumelles ca m'aiderai. mes filles s'appelles Léane er Romane
marion34200 6 messages
marion34200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 22:41

cc g moi aussi 2 petites poupées emma et carla ki on 14 mois, elles st tjs lune derriere lotre mé se dispute aussi tjs l meme chose sinon 2 caractere bien different malgré leur grande ressemblance el font tte les 2 mm poid mm taille o cm pré!! elles sendorme en mm tp le soir et se reveille ksimen en mm tp le matin couché 21h lever entre 7h30 et 9h

par contre juste une petite sieste apré le repas ki dure pa plus d'1h30 mé tte l 2 en mm tp aussi (heureusement) et si on promene en fin daprem en poussette ou voiture elle sendormeune petite heure.

sinon ce st 2 pile el ne sarrete jamé!! el joue bocou et soccupe tte les 2 tjs lune en suivant lotre

des ke lune pleure ou a fai une betise lotre lui apporte sa susu et son doudou com pr la consoler!!!c tro mimi!!et depui 1moi el se ft d bisous c tro bo!! voili voilou  plin d chose a dire sur c petit bou ki nou donne bocou d bonheur chak jr !!

 

gniamour 24 messages
gniamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 14:37

Bonjour, moi j'ai des jumeaux, deux garçons qui ne se ressemblent pas plus que leur père et moi. Ils ont 10 mois, une grande soeur et bientôt deux petits frères et soeurs (j'attend des jumeaux (je sais, encore!) un gars, une fille). Pour la diversification, elle a commencé vers 5 mois, avec des légumes, ils mangent de tout sans difficultés (enfin pas ce qu'ils ne peuvent pas manger, par exemple ils n'ont jamais mangé de fruits secs). Ils sont très coquins, et le deuxième né dirige complètement pour les bêtises alors que son frère préfère en rire. Il se disputent parfois de manière assez violente, mais c'est si rare qu'on peut dire qu'ils sont très proches. Ils ont découvert l'existence concrète de l'autre depuis environ 2 mois, et ils se guettent, sont heureux de se retrouver et discutent beaucoup (dans un charabia que nous avons renoncé à analyser).

Le seul petit souci est qu'ils ne savent pas qu'ils ont chacun leur prénom, et que quand on leur demande leur prénom ils répondent tous deux par une sorte de "Bèza'in", que nous supposons être Benjamin. Vos enfants font-ils bien la différence entre leur personne propre et leur jumeaux?

Moi: Esther, 26 ans;lui: mon gniamour, 29 ans; notre fille: Pépette, 4 ans; nos jumeaux, Bijounours et Saperlipopette, 10 mois; nos échantillons: des jujus à 36 semaines.
Tiphanie3004 14 messages
Tiphanie3004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 14:18

Bonjour je suis maman de jumeaux de 8 mois et demi 1 garçon , Tom et une fille Léa. J'aimerai rencontrer des mamans de jumeaux pour des conseils.

Maman de 2 adorables jumeaux/jumelles!!!
liloumax83 6 messages
liloumax83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 20:35

salut,

je suis la maman de lilou et maxence qui ont tout juste 1 an. que voudrais tu savoir???

Tiphanie3004 14 messages
Tiphanie3004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 20:43

Disons qu'en fait ils sont prématutément a 34 semaines ( 1 mois de couveuse) et je culpabilise enocre. Ils ont maintenant 8 mois et demi.

Tes juju sont ils nés a ternes? Astu d'autres enfants

Moi, ce sont mes premiers, je les aime plus que tout mespetits chéris mais parfois je rehgrette un peu d'en avoir eu 2 d'un seul coup^. Biensûr je m'en veut énormément de penser ça, je me dit que je ss une mauvaise mère . Pourtant je les adore, et je ferai vrément tt pr eux. MAis c'est trop de stress; mon fils c'est dja fdé opéré 2 fois et ma puce a failli, je ss tro émotive, je m'en veu tellement de leur prématurité et de pensé quelle serait ma vie si j'en avait eu qu'un!

Maman de 2 adorables jumeaux/jumelles!!!
liloumax83 6 messages
liloumax83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 09:14

salut,

Alors lilou et maxence sont nés a 37sa+3jours par cesarienne programmée. Se sont mes premiers. Personnellement, j'ai tres bien vecu ma grossesse et le reste, mais j'ai une amie qui a eu des jumelles et qui etait dans le meme cas que toi. Tu ne dois pas culpabiliser, je doute que ce soit de ta faute qu'il soit nés avant!!!Il faut que tu positive, tu va voir, dans quelques temps, ils vont etre de plus en plus complice et c'est un vrai regal. C'est vrai que parfois avec la fatigue on peu se sentir debordé, etre au bord de la crise de nerfs, dans ce cas là, sort promener ou va chez le coiffeur, il faut que tu prennes du temps pour toi. Et si tu culpabilises toujours ou si ça ne vas pas, parles en a ton medecin. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais si tu as d'autres question n'hesite pas et ne te decourage pas, nos bébés sont le plus beau cadeau que la vie ai pu nous donner.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.