Bebe pleure toute la journee (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
SWEN 3 messages
SWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 16:57 - Modifié le : 23-11-2010 à 21:33

Coucou,

 

SWEN est né le02/06/2010 et je vis exactement lamême chose que toi,je suis allé voire un Ostéopathe ,nous avons fait déja 2 séances et il commence a ce réglé,je fait attention à ce que je mange afin de ne pas créer des coliques supplémentaires ,attention aux sucres ,plus de café,ni thé le matin car la tété du midi et de début d'aprém c'est ce que tu mange le matin Donc énervé et pas de dodo l'aprés midi .Pour la bavouille je ne sais pas ,je me suis posé la même question.

Au fait si tu abuse des produits laitier ,du sucre ,des fruits sa fait des remonté acide,c peut être cela qui fait bavé,pour les coliques tu peux demander un préparation au pharmacien qui est :JULEP GOMMEUX 95pour100gr + CARBONATE DE CALCIUM 10gr et tu donne 5 ml avt chaque tété ,pour plus de praticité chez aubert il vende 1 mini biberon gradué pour donner les médocs.

J'espére que cela poura t'aider et essaye de te coucher avec elle et profite pour dormir et te détendre et tous ira mieux.

chiara 5 messages
chiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 13:07

ma fille a trois mois et elle n a plus de collique. mais en ce moment elle bave beaucoup et se mange les poings, le pediatre me dit que ses les doubles gencives. j ai dut mal a l a soulagé parce que elle n aime pas le dolodent qu on nous a prescrit.

en plus en ce moment elle me boude tous les biberons, on passe 45 min pour manger, je sais pas pourquoi, peut etre les gencives?

sarah
Mila2010 3 messages
Mila2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 14:32

moi je dis OSTHEOPATHE !!!! ca fait des miracles!!!:D[defaut]

SWEN 3 messages
SWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 19:58 - Modifié le : 23-11-2010 à 21:33

salut.

je suis d'accord !!!!!!!!

grib76 12 messages
grib76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 22:16 - Modifié le : 23-11-2010 à 13:36

Bonjour a toutes, tout d'abored je voulais te souhaiter bon courage...et te faire part de mon experience, peut etre pas miraculeuse mais ca a marche sur mon petit dernier..Les deux ainnés ont eu "comme tous les bébés" des coliques avec pleurs .... ou tu sais plus quoi faire... le petit dernier je me suis trouvé a conduire mon mari chez un chiropracteur pour des soucis de dos, Tanguy pleurait, je lui ai dit qu'il avait des coliques qu'il etais constipé.... elle l'a prise, l'a "ajusté"... elle a trouve plusieurs choses (il avait 20 jours) sans doute du a l'accouchement pourtant sans problemes... l'après midi meme il a fait une "belle crotte"! plus de pleurs sans raisons apparentes... il a 4mois et c'est un bébé heureux, facile a vivre, pour peu qu'il est le ventre plein et les fesses propres! Depuis je la recommande a toute les jeunes mamans...!! et du coup j'y vais aussi pour reajuster ma colonne un peu meutrie par 3 accouchements et ca fait beaucoup de bien! aux os et a la tete!   bon courage a toutes... 

evasca 2 messages
evasca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:49

je tiens a te soutenir, moi même Faustine a 3 mois et 4 jours et je suis passé par tout cela et j'y passe encore.

 

Alors pour moi j'ai commencé par allaité Faustine, bien que les débuts soit desastreux j'ai mis trois jours pour arrivé à la mettre au sein. J'en ai eu ras le bol a ses 2 mois, bébé qui voulait toujours mon sein, pleurait tout le temps, engorgement, tétée qui durait en longueur, jamais mes deux mains pour faire ce que je voulais et ne pas savoir combien elle mangeait en ml ça me soulait. Meme que pour me soulager je l'ai mise au milieu de moi et de mon mari dans le lit de ses 1 mois à 2 mois pour être tranquille et ne pas me relevé 20 fois car mademoiselle ne s'endormait pas après la tétée, en gros je la refaisait tétée toutes les 30 min et quand tu vas dire au pédiatre que ton bébé dort pas la journée ( personne ne te croit bien sur, c'est impossible) et de plus elle prenait aussi 300grammes par semaine donc c'était du bon lait

 

tu parle je lai passé au biberon et depuis nickel elle prend 5 biberons de 180ml, elle rote après ne pleure pas après le biberon et bien sur je la met au lit la nui juste après le biberon et sendort aussi sec pour depuis peu de temps 6h30 ou 7h d'affilé.

 

Au début moi aussi sacré coliques a la secoué la balancer a la flotte qui n'a jamais penser a jeter bébé par la fenêtre, le pire que j'ai eu le vaccin des deux mois deux jours après de 3h du matin a 22h elle n'a pas dormi mais pleurer sans s'arrêter, horrible.

 

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux depuis le débridat, elle est de plus en plus eveillé et je te razssure elle dort que par tranche de 30 min voir 45min alors que avant elle dormait par tranche de trois heures, mais bon elle pleure peu entre donc...

 

 

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 13:27 - Modifié le : 23-11-2010 à 13:29

BONJOUR

MA PETITE 2EME A EU LA MEME CHOSE

CA S APPEL LA COLIQUE DU PREMIER TRIMESTRE

LE MEDECIN MA PRESCRIT DU DEBRIDAT ET CA LA SOULAGE BEAUCOUP

IL FAUT SAVOIR QUE SUR 24H ELLE DORMAIT A PEU PRES 5H HEUREUSEMENT POUR MOI C T LANUIT

DEPUIS CA VA MIEUX LE DEBRIDA ET PRESCRIT JUSQU A SES 4MOIS

ET J ALLAITER AUSSI

SURTOUT PAS DE CAFE PARCE QU EN PLUS DE FAIRE BAISSER TES MONTER DE LAIT BB PEU ETRE ENERVER NE PAS DORMIR ET AVOIR MAL A L ESTOMAC

grib76 12 messages
grib76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 13:48 - Modifié le : 05-12-2010 à 20:54

Bonjour a toutes les heureuses mamans.... voila ma contribution a ce dialogue...je suis maman de trois enfants.. les deux premiers ont ausi bcp pleurer..colique m'avait on dit.. debridat et compagnie rien n'y faisait ca ne s'est arreter qu'avec le temps et bcp de crispation!! Mais le troisieme je suis tombe par le plus grand des hazards, devant conduire  maman chez un chiroprateur..Ou mon bout de choux a rouspetter quelque temps du a une constipation... elle (le chiro) la prise sur sa table et l'a osculter...Il avait alors 2semaines, ell a vu qu'il avait une vertèbre deplace suite a l'accouchement qui c'est pourtant très bien passé, les machoires dites "digestives" (c'est complique a expliquer! mais en gros elles etaient coincée et du gout il buvait mal d'ou mauvais gigestion...) et des "valves" dans les intestins qui ne s'etait pas ouvertes correctement ... elle l'a ajuster... Il a fait ses besoin l'apres midi alors qu'il etait constipe depuis 3 jours.... elle l'a revu deux fois apres... et depuis (il a pris 7 mois hier) pas une pleure si ce n'est quand il a faim et que je ne vais pas assez vite!!..... C'est une medecine dite parrallele mais elle a super bien marcher, depuis j'y emmene mes deux enfants et moi avec....!!!

Ce n'est peut etre pas le bon diagnostique pour tous les enfants mais c'est une piste a envisagée.... bon courage a toutes....

 

ange98 8 messages
ange98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 14:54

salut mon bébé de 2mois aussi il bave et pleur grave je ses plus quoi faire  a part de le porter mes bon j ai 3 garçon de 10 8 5 et je suis grave fatiguées  ont me dit de le laisser pleur mes ses pire il fait ses nuit depuis une semaine mes la journée j ai pas un rai-pi pour moi lla selle chose ses de le porte 

boingrid 1 messages
boingrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 09:54

bonjour, mon bébé pleurait tout le temps lui aussi, je n'osais pas me plaindre car j'estimais avoir énormément de chance d'avoir ce beau bébé en bonne santé, seulement il avait l'air "malheureux", j'ai fait une séance d'ostéo qui l'a transformé, il va mieux, papa et maman aussi du coup!

je crois qu'arrêter l'allaitement serait introduire un risque supplémentaire de le perturber puisqu'il faudrait qu'il s'habitue au lait artificiel et ce n'est pas toujours évident pour bébé de le digérer!

bon courage

ange98 8 messages
ange98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 21:48

:sweat[defaut] mon bébé de 2mois pleur toute les journée ce n est pas des colique il réclame toujours mes bras car quand ses  papa ou des amis  il pleur toujours aussi quand il le porte des que ses moi mon loulou s arrête j ai eu une césarien  j ai 3 garçon as cote 10ans 8 ans 5 ans je n es pas eu de césarien pour eu   il mon jamais fait ça  je suis très fatiguée   entre les grand bébé ménagé bouffe ect ... aider moi merci 

amanda 8 messages
amanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 22:07 - Modifié le : 09-12-2010 à 16:43

bonjour

moi j ai eu le meme pb;au debut j allaitais ma pepete elle pleurrait tt la journée je pense qu elle mangeait trop car des les premiers pleurs hop au sein !parfois elle restait au sein 1h...(elle ne devait pas avoir le temps de digérer je pense)et puis je suis passé au bib ;sur les conseils de ma pediatre toutes les 3 heures....tjs autant de pleurs!la pediatre me disait qu elle avait faim et qu il fallait augmenter les doses....elle pleurrait tjs autant!bref j ai changé de pediatre;le nouveau doc  a réduit les doses et MIRACLE du jour au lendemain ma poupée n a plus pleurré ;elle dort tres peu en journée mais c est un bébé super cool je suis contente d etre passé au bib!

amanda 8 messages
amanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 22:16 - Modifié le : 09-12-2010 à 16:43

bonjour

ma fille aussi voulait tt le temps etre au bras, impossible de la poser ou alors c etait des cris et des larmes c était tres fatiguant!!elle dormait sur moi la nuit car des que j essayais de la mettre dans son lit elle se reveillait en pleurs au bout de 10 minutes et puis petit a petit c est rentré dans l ordre tout seul ;j ai pu la mettre dans son transat la journée et maintenant ma louloute dort dans son lit dans SA chambre(elle avait trois mois)et maintenant elle crie pour qu on la pose qd elle en a marre d etre aux bras!qui l aurait cru??courrage soit patiente et tt va rentrer dans l ordre

ange98 8 messages
ange98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 08:29

oui merci mes la ses tres dur avec mon loulou mes bon j assume   je trop que ses un coquin mes voila  merci  

fidele1 14 messages
fidele1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 17:32

bjr moi mon ange criait quant elle avait faim ou voulait qu'ant lui change sa couche c t clair là au moins et puis chose importante BB ne doit pas trop s'habituera etre dans les bras car ils sont malins petit comme ils sont ils savent trés bien ce quils veulent moi ma petit a maintenant 03mois  a ces 02moi elle crier tt le temps jusqu'a ce quant la prenne et se tais ensuite cela ne sufisait pas elle voulait qu'on la prenne et marcher avec sinon elle s'arrete jamais de pleurer maintenant je lui changer ces habitudes une bonne fois pour toutes une fois nourie je la laisse sur son lit  ou le mien car elle n'as pas encore rejoint sa chambre elle pleur e une bonne dizaines de minutes puis s'occupe comme elle veut parfois elle s'entant parler ou bien regarde autour d'elle depuis elle est calme

donc vous savez chaque bébé se fie a l'habitude donc esseyer de lui inculquer les bonnes

merci de m'avoir lu bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.