Bebe pleure toute la journee (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Ludiwin2 32 messages
Ludiwin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 11:38

Bonjour, en effet les dents apportent différents symptomes très courants !!!!! Les colliques, les joues roses, les fesses rouges, de la fièvre, de la bave à gogo et j'en passe !!!!! et donc des pleurs !!!!!

Mais cela semble tôt bien que tout soit possible, en tous cas, moi, en attendant depuis tout ça je lui donne de l'homéopathie: Chamomillia 9CH, 3 granules 3 fois par jour dissoutes dans un rien d'eau, j'aspire, avec une seringue plastique donnée en pharmacie, et hop dans le bec avant le bib !!!! et je sens que même si Morgan a toujours les symptômes il n'a plus la douleur !!!!!

Et c'est du bonheur !!!

J'espère t'avoir aidée !!! biz

 

Votez pour Morgan : m/bebifrimousse/voter/20231-morgan
Jade72650 4 messages
Jade72650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 11:30

Bonjour,

Je viens de lire votre post et moi aussi ma princesse était infernale au début à longueur de journée ... Mon médecin m'a expliqué qu'il était bon de la sortir (même quelques minutes) prendre l'air, dès qu'elle en aura l'habitude, elle le réclamera et si elle ne l'aura pas eu, elle sera infernale ... Alors dès que je le peux, même 10 minutes, zou, on sort la poussette et un petit tour !!! Maintenant elle est plus calme, plus rieuse, moins pleurnicharde et fait des nuits magiques. Pour les nuits, avez-vous essayé le bain le soir avec le papa, moi c'est radical ... C'est leur moment !!! Ensuite elle a droit à ses massages aux cuisses (elle adore), le bib, le câlin et au dodo pour 7 à 8 heures d'affilées !!!

Courage

Je ne prétends pas être "experte" en bébé ... Mais donne des pistes par rapport à ma toute petite expérience de jeune maman car tous les bébés sont différents !!!
Jade72650 4 messages
Jade72650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 11:32 - Modifié le : 22-06-2010 à 19:05

Ah oui !!!! Moi aussi elle bave beaucoup ... Je lui ai acheté un anneau de dentition à mettre au frigo hier, elle adore. Ce ne sont pas ses dents, mais plutôt ses gencives qu'elle fait (enfin d'après mon entourage) ... Au cas ou, suis déjà allez en pharmacie acheter ce qu'il faut en cas de poussées dentaires !!!!

Je ne prétends pas être "experte" en bébé ... Mais donne des pistes par rapport à ma toute petite expérience de jeune maman car tous les bébés sont différents !!!
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 13:21

(mais de toute façon, infernal ou pas, on DOIT sortir un enfant 15 minutes par jour, figure et mains degagés, pour qu'il ai sa dose de vitamine D)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
LILIEMIE 6 messages
LILIEMIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 12:25 - Modifié le : 04-01-2011 à 10:56

Bonjour,

Va voir un osteopathe et essai la sucette (tu n'en parle pas dans ton post)

lili54 13 messages
lili54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 15:42

ben si je n'en parle pas de l'osteopathe c'est que je ne voit pas l'interet pour ceci et la sucette et bien mon fils ne veu pas la totoce!!! et au jour d'aujourd'hui il a maintenant 5 mois et sa va mieux pour lui fait ses nuits mais ne veux pas de petit pots!!

je suis maman de trois enfants mon premier 11ans et demi ma deuxiéme 2ans et mon petit dernier 3 mois.
chiara 5 messages
chiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 12:00

bonjour, je suis maman d une petite fille de 2 mois et 2 semaines qui s apelle chiara.

elle a dut mal a dormir la journée, et est tres énervée le soir. est ce normal, qu elle ne dorme pas la journée? elle pleure, rien ni fait, ni les berceuses, ni la sucette ni les bras.

 

sarah
lili54 13 messages
lili54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 12:22

pour le soir oui des fois les bébé ont peur de la nuit des qu'elle commence a tombé! et je te rassure les bébé pleure beaucoup au début mais ensuite se régles d'eux même par contre si elle est propre a fait ses rots a bien mangée que tout est fait les bébé éssaye toujour que tu les prenne dans tes bras! tu peu le faire mais pas trop longtemp car apres il ne voudron plus que ça! même a l'age là ce sont des malin croit moi j'en est trois et aucun ne se ressemble!! hihi moi mon petit dernier ne veu pas de totoce pourtant j'ai essayé pendant au moin trois mois mais me la recrache donc je lui est donné un doudou et il tête les oreilles du doudou! courage c'est une période a passée si tu a d'autre question n'hésite pas si je peu t'aider sinon parle beaucoup a ton pédiatre il s'aura te donné des conseil! ah autre chose parle beaucoup a ta puce même si tu croit qu'elle ne comprend pas! car si elle comprend et surtout l'intonation de ta voix! et surtout ne t'enerve pas car elle rescend aussi et + tu sera enervé et + elle le sera aussi! voila j'espere que je t'est un peu aider a bientot.

je suis maman de trois enfants mon premier 11ans et demi ma deuxiéme 2ans et mon petit dernier 3 mois.
Jade72650 4 messages
Jade72650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 14:49 - Modifié le : 22-06-2010 à 19:05

Saut ....

Moi aussi j'ai une crapule qui dort peu la journée, encore maintenant et qui est très chouineuse!!!!

Pour le soir, elle était infernale au début à partir de 18h et jusqu'au biberon de 22h !!! Le médecin nous a rassuré en expliquant que les bébés ont besoin d'évacuer le stress et les angoisses accumulées de la journée ... Alors on a essayé le bain le soir en la laissant un peu se défouler dans l'eau. Et ça marche, dès 19h30 on lui fait prendre son bain, elle s'éclate dans l'eau, après de le biberon du soir et elle s'endort jusqu'au lendemain.

Pour ses pleurs que tu n'arrivent pas à calmer, j'ai eu le même souci il y a 15 jours et pour le médecin se sont des coliques, à part la prendre sur ton bras, fesses en l'air pour que son ventre soit câlé sur ton avant bras et laisser passer !!! Si cela persiste, consulte, le médecin te prescrira sûrement quelque chose (si se sont des coliques bien entendu !!!)

Enfin tu verras, ta princesse commencera bien à prendre le rhytme, moi on y vient et elle a 3 mois 1/2 ... Pense aussi de temps en temps à "l'épuiser" en jouant avec elle (tapis d'éveil, jouets, hochet ...) et n'hésite pas à la laisser chouiner un peu dans son lit (moi ça marche pendant 5 minutes et après elle s'endort)

Je ne prétends pas être "experte" en bébé ... Mais donne des pistes par rapport à ma toute petite expérience de jeune maman car tous les bébés sont différents !!!

Bon courage

Biz

Je ne prétends pas être "experte" en bébé ... Mais donne des pistes par rapport à ma toute petite expérience de jeune maman car tous les bébés sont différents !!!
Jade72650 4 messages
Jade72650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 14:54 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lili54 a dit :
moi mon petit dernier ne veu pas de totoce pourtant j'ai essayé pendant au moin trois mois mais me la recrache donc je lui est donné un doudou et il tête les oreilles du doudou!

 Et ben ici c'est pareil ... La tutune même pas la peine !!! J'ai testé une à la mat' qu'elle a prit 2 ou 3 fois, on a acheté la même que ses biberons (marque, forme, texture) et la dernière, la "picot" ou tu peux lui mettre son eau ou jus de fruit dedans .... Ben elle n'en a voulu AUCUNE ... Lol

Enfin, elle a son doudou (ça me fait penser qu'il faut que je demande à sa tata où elle l'a eu pour en avoir un 2ème au cas où) et elle lui tête les oreilles !!!! mdr

Les bébés ne se ressemblent pas mais plus je lis les com' et plus je me rends comptent qu'ils ont tendance à avoir les même manies !!!

BZX

Je ne prétends pas être "experte" en bébé ... Mais donne des pistes par rapport à ma toute petite expérience de jeune maman car tous les bébés sont différents !!!
chiara 5 messages
chiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 17:05

a propos de collique, j ai demandé au pédiatre, et il m a donné du calmosine. c est un sirop a donné avant chaque repas, mais je trouve pas que ca marche vraiment.

est ce quelqu un connait?

sarah
AnSo 4 messages
AnSo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 12:56 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
tchoupito a dit :
“ salut! je suis la maman d'éléanne qui aura 6semaines mercredi. Dans le journée, cette merveille ne dort quasi pas: micro sieste de 15minutes et surtout des cris, des larmes que je n'arrive pas toujours à calmer!hier elle a pleuré (oui parce qu'il ya des larmes!!!) plus de 5 heures! et cette nuit, réveil à 2h, 5h et 7h en sachant que de 5 à 7, je ne pense pas qu'elle ait beaucoup dormi! Je l'allaite mais je suis en train de me demander si je ne vais pas arrêter mais elle grossit bien et je sais que cen'est pas le problème donc je me sens mal de vouloir arrêter alors que ça se passe bien.. avez vous eu des bb pleurant à longueur de journée! Ah oui une dernière question, vos bb de 6 semaines bavent-ils beaucoup??la mienne bave bave bave... ça peut pas être déjà les dents??? à bientot tchoupito ”

 Salut! J'ai le même problème avec mon petit garcon de 6 semaines. Il pleure beaucoup et je me sens désemparée. Je ne sais plus quoi faire. Je l'ai allaité 3 semaines mais ça ne se passait pas bien. Du coup, on est passé au biberon. Pas de changement. La pédiatre me dit que tout va bien parce qu'il grossit bien. En plus, il n'a aucun rythme. J'appréhende le retour au travail. Il a déjà changé de lait 2 fois et je pense qu'il va falloir à nouveau changer car il ne prend pas bien son nouveau lait. Pour vous, ça c'est passé au bout de combien de temps? a bientôt. AnSo'

AnSo'
AnSo 4 messages
AnSo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 13:00

Salut! Je pense que tout les pédiatres nous conseillent ça! En tout cas moi j'ai essayé et ça n'a pas beaucoup d'effet! je suis allée voir un ostéo, il m'a donné de l'homéopathie. Ca fait une semaine, et pour l'instant pas très efficace non plus. Il faut attendre que les coliques passent d'elle même. Facile à dire! En plus, il parait que ça dure 3 mois. J'espère aussi que ça se passera avant. AnSo'

AnSo'
chiara 5 messages
chiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 14:12

oui, il parait que ca s arrete vers les 3 mois, j ai plus que 2 semaines a attendre.

mais il existe un cachet, qu il faut obtenir avec ordonnance, ma pédiatre m a dit que si les colliques etaient trop forte, elle pouvait me donner un médicament. généralement ils aiment pas trop donner des médicaments aux bébés, mais si le bébé a le ventre trop dur des gazes qui le réveille et il pleur.

sarah
escaflonw 80 messages
escaflonw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 14:32 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
chiara a dit :
“ oui, il parait que ca s arrete vers les 3 mois, j ai plus que 2 semaines a attendre. mais il existe un cachet, qu il faut obtenir avec ordonnance, ma pédiatre m a dit que si les colliques etaient trop forte, elle pouvait me donner un médicament. généralement ils aiment pas trop donner des médicaments aux bébés, mais si le bébé a le ventre trop dur des gazes qui le réveille et il pleur. ”

 c'est le débridat mais ça marche pas toujours; ça dépend si les instestins de bb sont réactif au traitement ou pas.

Il faut éviter de changer trop souvent de lait car bb ( enfin, ses intestins ) doit se réadapter à un nouveau lait...

Pour ma fille, j'ai pris guigoz transit + calmosine et ça s'est très bien passée et pourtant elle en a des gazs ( encore maintenand)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.