Bebe pleure toute la journee (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 19:33 - Modifié le : 23-05-2010 à 12:05

salut est ce que ta petite Maelys fait la sieste la journée??

moi ma fille ( 6 mois) a eu sa période de pleure et cris toute la journée et le probleme venait du fait qu'elle ne voulais plus dormir lapres midi. depuis je l'ai obligée en la laissant dans son parc et depuis qu'elle refait ses sieste tout va pour le mieux!!

bon courage! bise

Julie & Eden
MISSEBENE 51 messages
MISSEBENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 22:32

tte la journée jusqu'à maintenant elle ne fait ke pleure et elle a vomit le jus de fruit que je l'avais donné

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 23:46 - Modifié le : 23-05-2010 à 12:05

ma fille me fesait pareil, sur conseil du medecin je l'ai obligé a dormir, elle en a besoin, essai de la mettre au lit l'apres midi apres quelle ai digerer, je sais c est super durt de lentendre hurler mais pour moi sa a ete benefique, elle a hurler la premiere apres midi mais elle a fini par sendormir, le lendemain elle pleurer deja beaucoup moins et les jours dapres de mieu en mieu aujourdhui tout va bien....

voilà ce que je peu te conseiller, bon courage à toi tien moi au courant ;)

Julie & Eden
MISSEBENE 51 messages
MISSEBENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 00:24

ça y est elle dort maintenant; je te tiens au courant demain

MISSEBENE 51 messages
MISSEBENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 00:28

pouvez vous voter pour mon bout de chou à ce lien; http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/17419-maelys

MISSEBENE 51 messages
MISSEBENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 00:30

merci et bonne nuit

laetijule 4 messages
laetijule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 15:58 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Help!! Voter pour mon bébé d'amour!!! Merci :D[defaut]

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline; text-underline:single;} p {mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} span.EmailStyle17 {mso-style-type:personal; mso-style-noshow:yes; font-family:Arial; mso-ascii-font-family:Arial; mso-hansi-font-family:Arial; mso-bidi-font-family:Arial; color:black;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/16735-mathis

MISSEBENE 51 messages
MISSEBENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 22:37

avec du doliprane en sirop elle s'est calmé

merci

cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 13:26 - Modifié le : 22-04-2010 à 13:27

bonjour, moi j'ai eu le meme soucie avec mon fils et les pleurs , et au bout de sa premiere visite chez le pediatre il lui à donner de l'homéopathie pour le detendre et sa s'est bien passez apres cela lui as fait du bien et moi aussi apres il ne faisait pas ses nuits , par le biais du pediatre en lait on lui donne galia prenuim digest et une semaine avant d'embauche je luui et mis de la bledine dans son biberon et sa super bien marcher il a fait ses nuit aussi sec, voila

bise

cathie
helene14 1 messages
helene14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 15:00 - Modifié le : 29-08-2010 à 22:20

hello,

je comprend ta situation car je suis passée par là

j ai accouché le 31 décembre 2009 et je l ai allaité que 3 semaines exclusivement car Vanina réclamé tout le temps (au début tout les trois quard d heure jour et nuit puis tout les  heures)

bref tiens le coup

donne lui du chamomillia 9 ch 3 granules 3 fois par jour dans le bib avec un peu d eau ou ton lait cela va la calmé ca a marché pour ma pepette ou tu peux lui donner de la fleur d oranger

le chamomillia c est pour calmer les douleurs (ex colique, les dents) et apaiser le bébé pour bien dormir

gros bisous helene
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 17:13 - Modifié le : 30-04-2010 à 17:15

(mais au debut c'est normal que bébé reclame souvent !! faut bien stimuler un peu pour avoir une bonne production !!! Surtout quand le ventre, bébé mange 24h/24 sans aucune interruption, à la naissance il decouvre le besoin de se nourir et la sensation de faim, il a encore l'habitude de manger h24 !! et à 3 semaines y'a un pic de croissance où justement bébé reclame + pour que la production s'adapte à ses nouveaux besoins !!! Le manque d'informations me fout la trouille, y'a pas un seul medecin capable de tout explique, ou au moins les bases, jtrouve ça limite gravissime quoi !!! Allaitement, santé publique, mon cul ouais ! et voilà, encore un allaitement stoppé pour rien -_-)

 

sinon, si la chamimillia marche pas (sait on jamais, ça peut arriver, meme si c'est assez top !) y'a aussi l'eau de chaux qui fonction bien apparement

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 17:20

bonjours,

il ya aussi le colier d'ambre qui et fait pour soulager les douleurs pour les dents mais aussi detendre le bebe

bise

cathie
MISSEBENE 51 messages
MISSEBENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 17:58

cè koi le collier d'ambre parceque c'est justement ses dents, ça commence à se voir un peu

merci

cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 09:20

bonjour,

c'est un colier de pierre , il faut le prendre pure tu peu trouver sa sur internet ou dans un magasin pour les bebes, c'est fait pour apaiser les douleurs du au dents , mais sa n'empechera pas qu'il bave ou qu'ilet de la fievre , en plus on lui donne de lhomeopathie, en plus chamomilla vulgaris15 ch, et du dolodent , un gel que tu lui passe dessus

voila bisous

cathie
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 10:01

dans ce cas, autant se limite au collier et l'homéo

y'a aucun interet à donner deux produits "natures" et lui refiler à coté un produit "chimique bourré de paraben" :s

surtout que hors exeptions, l'homéo ça suffit largement, y'a rarement la peine de lui filer du gel :s (sauf si vraiment il a TRES mal)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.