Bebe pleure toute la journee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:28 - Modifié le : 23-05-2010 à 12:05

pet etre oui je vais réessayer....MerKi :)~

Julie & Eden
elie 2 messages
elie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 16:22

Bonjour, maman de Rafael 3 mois j ai eu le meme probleme bb qui pleure a longueur de journée ...!!!dianostic grosse coliques!!!! l horreur!!on a du changer de lait 3 fois et aujourd hui tout va tres bien il ne pleure quasiment plus (juste pour dormir et manger!!)Bon courage!!!

poupette38 4 messages
poupette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 23:57 - Modifié le : 07-03-2010 à 17:38

coucou les filles moi j'opterais plutot pour des colique ma fille qui a 8 mois ma fait la meme chose donc appel SOS MEDECIN a 11 h du soir et 70 euros pour une reponse "colique". surtout que ma mere m'avais dit que c'etait surement sa mais moi 1er bebe je ne crois personne resultat medecin generaliste et "calmosine" c'etait effectivement des colique. tous les bebe (la plupart 80%) en font. j'ai souffert mais au bout de 4 mois c'etait magique plus de colique merveilleux!!!!!!!

Mais non j'ai eu droit au dent!!!!!!!!

verifier quand meme mais je pense a sa c'est assez courant.

poupette
laetijule 4 messages
laetijule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 11:27 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
tchoupito2 a dit :
“ salut à toutes,  c'est tjours moi mais sous un autre pseudo car je n'arrive pas à me connecter, ils ne m'ont pas envoyé le mot de passe... Bon, depuis éléanne est un peu plus sereine, je pense que le stresse qui m'envahissait ne lui faisiat pas de bien! Je pense qu'il me faut du temps pour que nous nous comprenions et je dois être trop pressée!!!Les areuh et les sourires qu'elle nous fait nous comble et, bizarrement je m'apaise... Par contre, elle ne fait pas ses nuits, réveil à 0h55 puis 4h30 puis 8h! c'est dur dur!!! les votres non plus ne faisaient pas leur nuit à cette âge? Demain je vais chez le médecin, je voudrais commencer à tirer mon lait pour que son papa participe un peu au repas et pour me soulager un peu... et vous avez vous tirer votre lait?pouvez vous me dire quelle a été votre expérience?et surtout, est-ce que je fais bien de vouloir ça? je suis censée reprendre le boulot le 5 Mars et je me dis que le sevrage doit commencer...alors, lait maternel ou lait acheté?? à bientot et merci pour vos réponses! ”

 Bonjour,

moi j'ai commencé le sevrage 15 jours avant de reprendre le boulo. J'ai commencé à me tiré le lait avec un tire-lait manuel quand il avait 2 mois car il me réclamé le sein toutes les heures, en faite je n'avais pas assez de lait et je ne voyais pas ce qu'il prenait (comme ça papa pouvait participer!). Après j'ai alterné lait maternel et lait en poudre pendant 15 jours. Malheuresement j'ai du changer souvent de lait car il était constipé et avait des reflux, pour enfin finir avec le Pepti Junior. Maintenant il mange donc pratiquement plus besoin de lait en poudre (Picot en pharmacie). Mon fils à fait ses nuits pendant 1 semaines dès la sorti de la mater et après se réveillé toutes les 3h chrono jusqu'à ses 3 mois. Maintenant il a 11 mois et se réveil encore toutes les nuits!!!

mamanlena 10 messages
mamanlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 11:58

Coucou!

ma poupée a 5semaines aujourd'hui, mais moi c l'inverse elle dort ts le temps!!!

Je peux te conseillée de lui offrir une séance chez l'ostéopathe: il se peu qu'elle aille qqch de coincé, l'ostéopathie marche trés bien, je le vois ds mon travail ( je suis infirmière). Pour l'allaitement, tu devrais continuer: moi je l'allaite ms vu kel grossis peu, g du instaurer des complément et du coup g plus de lait; dc profite!!! bon courage

 

natali 11 messages
natali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 14:08

bonjour, j'ai le meme problème avec ma fille de 5 semaines!! un conseil: ca ne sert a rien d'arréter l'allaitement ou de faire un allaitement mixte... j'ai du arrétr progressivement pour manque de lait! et ca n'a rien changé du tous!! une puéricultrice m'a conseillée de lui donner "CALMOSINE" c'est un sirop à base de plantes qui se vend sans ordonance en pharmacie pour facilité la digestion et apaise bébé quand il a des coliques...je lui donne depuis une semaine et ca a l'air de marcher... elle pleure encor mais beaucoup moin!

bon courage!

fany 1 messages
fany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 16:44 - Modifié le : 08-03-2010 à 10:48

je suis actuellement dans le même cas ma fille a 1 mois passé

se son surment des coliques je lui donne un sirop a base de plantes ( calmosine)

je trouve que ca lui a fait du bien est ce ca ou pas je ne sais pas

si non quand on alléte comme moi et si on aime les tisanes on peut prendre des graines de fenouille c'est bon aussi pour la digestion .

il ne faut pas arreté d'allété ca serais d'hommmage moi aussi elle prend son poids correctement donc j'ai refuse a arreter même si je suis fatigue

j'ai préféré prendre un tire lait pour pouvoir prendre un peut de temps a moi.

et depuis qu'elle prend se sirop elle dort quand meme plus

c'est vrai que c'est tres dure quand il dorme pas

 mais ils feront pariels avec les biberons.

 

steph
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 17:35 - Modifié le : 23-05-2010 à 12:05

coucou, merci de vos conseils, en fait Mademoiselle ne voulais plus faire de sieste et donc elle été épuisée!!! maintenant j'la force à faire des siestes et tout va pour le mieux!! (même si elle ne fait que des micro siestes:) ). bises à vous!

Julie & Eden
natali 11 messages
natali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 16:16

La plus grande de mes fille m'a aussi fais le coup!! ne t'inquiète pas avec l'age elle se fatiguera de plus en plus et fera des siestes de plus en plus longues!! au début elle ne dormait pas du tout! ensuite elle fesait des sièstes d'1/4 d'heure voir 1/2 heure entre 6 et 12 mois à partir du momen ou elle a commencer à marcher 1 petite heure et maintenant elle a 2ans 1/2 et elle fat des siète de 2heures 1/2!! et des nuits de 9 à 10 heures!! donc passiense et courage...!

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:22 - Modifié le : 23-05-2010 à 12:05

oui c'est déjà beaucoup mieux! elle dort par tranche de 30 min.  Pour ce qui est des nuits tout va bien la cocotte va se coucher à 20h jusque des fois 11h, donc tranquille!!

 

Julie & Eden
kiki852 12 messages
kiki852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 15:57 - Modifié le : 16-03-2010 à 22:41

salut,

après 3 enfants, qui ont tous pleuré pendant 3 mois, j'ai quelques astuces qui peuvent aider au qotidien mais malheureusement, rien de miraculeux.

le Julep Gommeux (préparation a demander à votre pharmacien). 1/4 d'heure avant chaque repas, ça aide à la digestion. c'est à base de produits naturels, ça s'apparente à l'homéopathie. Ce produit se conserve au frais et doit être renouveler tous les mois car il n'y a pas de conservateur dedans.

Ensuite, un mélange d'homéopathie : colocynthis, cuprum metallicum, carbo vegetabilis et nux vomica. je mélange 3 granules de chaque dans une pipette pour médicament ( doliprane par exemple) avec un peu d'eau et bien sur espacé des repas.

à chaque change, je masse le ventre de mon bébé dans le sens des aiguilles d'une montre.

et enfin, j'utilise beaucoup une écharpe de portage et tant pis si mon bébé s'endort dedans, au moins il dort!!!

 

bon courage.

TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 10:31 - Modifié le : 07-04-2010 à 16:02

Bonjour,

Ma deuxième puce qui a maintenant 3 mois et demi pleure bcp dans la journée er dort très peu. Elle se calme uniquement dans les bras dès que je la prends, donc il ne s'agit pas de colique. En fait, elle veut rester avec moi.

Certains bébés ont besoin plus de contacts que d'autres. C'est comme ca, ils ont déjà leur petit

caractère. Il ne s'agit pas de caprice à cet age mais plutot d'un besoin de réconfort. Ca ne durera pas toujours, il ne faut pas s'inquiéter ! Si ton bébé hurle en ayant le ventre dur et repli les jambes et rien de l'arrête, il s'agit de cris de douleur (ce sont des cris plus aigus que les cris de faim ou de fatigue). Tu peux peut être essayer de la calmosine avant la tétée ou de l'homéopathie. L'ostéopathe peut également agir sur le transit. Cela a bien marché pour mes deux filles. En général les coliques durent 2 à 3 mois. Courage

valou555 1 messages
valou555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 21:20

bonsoir,

je me permet de vous repondre je suis egalement dans le memeca ke vous j ai mon petit bout de 3 mois ki pleure enorment ne dort pa bcq et bave beaucoup je pense ke ces les bebe de la nouvelles generation ses se ke l on me di il faut nous souhaité bon courage !!!!!!!

VALOU 555
TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 21:42 - Modifié le : 07-04-2010 à 16:02

Ca y est ma louloute numéro 2 ne pleure plus continuellement pour que je la prenne dans mes bras depuis quelques jours. Elle se sent rassurée dans son lit, dans le tapis d'éveil,...

Quel soulagement, ca devenait dur avec la grande soeur un peu jalouse de voir sa petite soeur toujours dans les bras de maman. Elle a passé le cap des 100 jours comme on dit dans le jargon des puéricultrices. 100 jours de réconfort et là elle est rassurée.

MISSEBENE 51 messages
MISSEBENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 19:21

salut

ma petite maelys a 5mois et une semaine; elle n'arrête pas de pleurer depuis 2 jours;

qu'est ce que ça peut être?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.