Bebe pleure toute la journee (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kayjo 2 messages
kayjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:20

salut g le mm pbl avc ma fille kaithleen depuis qu elle est née elle enchaine les mal etre si ce n est pas les colic, c la constipation, sinon c la gencive, maintenant c son oesophage ki la fait ma l à cause des regurgitation. g beau la faire examiner aux urgences, chez le medecin, pediatre, pmi. Ils ne detecte rien faut dire ke kan je la sort c comme si toute les douleurs disparaissaient. Je commence à me demander eske c tout simplement moi ki ne suis pas assez à l ecoute de mon enfant ou ai-je du mal à avoir l instinct maternelle?

bonjour a tous
kayjo 2 messages
kayjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:37

moi aussi g le mm probleme g du aller juska trousseau tot le matin pour kon lui detecte son RGO et maintenant depuis ce matin elle a en plus à nouveau les colic, mais depuis sa rgo elle ne se nourrit pas bien j aimerai savoir juska kan cela doit durer? je souffre de voir ma fille souffrir ainsi. Je me sens impuissante surtout ke je suis eul à l elever. g vraiment besoin de réponse

bonjour a tous
lucie77330 10 messages
lucie77330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 21:08

Bonsoir

Généralement un RGO dure jusqu'au 6 mois de bébé et cela commence a partie avec la diversification alimentaire.

Après je te dirais ca depends les enfants et de la gravité du RGO, par exemple ma belle soeur sont bout de chou a 20 mois (et un très gros RGO) et il a toujours ce RGO, le médecin dit que ca partira au plus tard vers l'âge de 3 ans.

Je te souhaite bon courage car ma fille a aussi un petit RGO mais j'ai trouver les solutions adéquates et j'ai une petite puce qui sourit et qui aujourd'hui vient de faire ses premiers éclats de rire

Bon courage

Najla 15 messages
Najla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 22:21

Bonsoir,

S'il n'y a pas de raisons médicales aux pleurs de bébé il n'y a rien d'inquiétant. Soyez le plus disponible possible pour calmer bébé dans vos bras et au sein. D'après mon éxpérience, les pleurs finiriont par disparaitre vers 3 mois ou moin, ça depend des bébés, il faut juste de la patience et surtout n'arretez pas l'allaitement, c'est votre plus grand cadeau que vous pouvez lui offrir car il a moins de coliques, et des anticorps qui l'aident à combattre les microbes et les virus et tomber moins malade qu'un bébé au biberon, et en plus, vous lui offrez votre chaleur et votre odeur dont il a besoin pour son développement psychique.  

Bonne continuation.  

marianne21ans 5 messages
marianne21ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 22:55

Bonjour, Mon fils Luca à 2mois et il ne fait pas ses nuits réclame à manger toutes les deux heures 120ml et pleure encore une fois fini, ont lui propose plus mais n'en veux plus mais il continu de pleurer!

ont le change, le prends dans les bras, lui met de la musique, lui donne a manger etc et rien n'y fait il pleure, hurle et s'enerve! Nous finissons par le laisser pleurer ne savant plus quoi faire!

il voit un medecin regulierement, un osthéopathe, ne regurgite pas, grandit et grossi bien!

ont ne sait plus quoi faire et nous sommes usée fatigué et à bout de nerfs! Aidez nous car rien ne marche ont lui fait prendre son bain vers 20h, lui met de l'alcool de menthe autour du nombril, lui donne à manger, le change, le fait dormir la tete vers la lune, le prends dans les bras, dans le lit, mettre une lumiere rouge la nuit, ne met plus de lumiere pour voir, avec nous dans la chambre, seul dans sa chambre etc... rien ne marche au secours!

lucie77330 10 messages
lucie77330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:51

Bonjour marianne,

 

Est ce que ton fils se met a pleurer des le premier biberon du matin ? si oui ca peut etre un petit RGO, il n'est pas obliger de régurgiter avec un petit RGO mais les rots et les petites remontées acides ont pu lui irrité l'oesophage. Ma petite puce a un petit RGO et ne régurgitait pas. Mais elle pleurait tout le temps, et des qu'elle avait fini son bib elle devenait toute rouge et criait très fort.

Il se peut aussi que ton petit bout est un besoin de sucion plus developpé, as-tu essayer de lui donner une tétine pour le faire patienter et essaye de décaler les biberons. Je sais que les premiers temps vont être difficiles, decale les premiers biberons de 15 min puis 30 min puis 45 min, pour enfin arriver sur 3 heures entre les biberons.

Si tu as besoin de parler je peux de passer mes coordonnées par message.

Bon courage et n'hésite pas a me faire signe

Najla 15 messages
Najla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 12:04

Souvent le personnel médical ne prete pas assez d'importance aux pleurs de bébé car il est fréquent aux 2 premiers mois que bébé pleure, mais lorsque rien ne le calme, au parents de demander un dignostic médical approfondi si cela leur est possible et si les pleurs de bébé sont dus à une hypersensibilité car un bébé pleure lorsqu'il a mal et que rien ne le soulage,ni les bras, ni le sein, ni la musique, ni rien. 

On a souvent négligé les pleurs incessants qui sont en réalité bien sérieux. un nouveau-né n'a pas de caprices. Hélas, il faut chercher ce qui ne va pas, à l'aide des medecins si possible! 

marianne21ans 5 messages
marianne21ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:55

J'ai eu un accouchement difficile ont à été séparé c'est peut etre la cause de ses pleurs! J'ai essayer la tetine mais il n'en veut pas et la rejette! il ne pleure pas après chaque bib! je vais essayer d'espacer les bibs! je vous tiens au courant! Merci pour vos réponses

kirademeraude 1 messages
kirademeraude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 19:37

Mon doudou a 7 mois aujourd hui et il etai exactement pareil et je l ailaitai egalement. J ai commencer a le completer avec des biberons et j ai fini par tirer mon lait pour voir la quantiter de lait je fournissai et en effet je n avai que 120 sur les deux seins a la journee donc c est comprehensible pour bb de pleurer. Apres je ne di pas que nous sommes toutes pareil, mais il es vrai que rien de le passer au biberon completement l a calmer, et j ai egalement un osteopathe qui lui a fai 2 seances et depuis il c est beaucoup calmer. Sur ceux bon courage, et donne nous des nouvelles.

Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 08:22
 Bonjour, 
J'ai aussi le même soucis pour mon bébé depuis le 1er mois. Je ne sais pas comment le calmer. Je vais essayer cet emaillotage. merci pour l'idée! 
La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.