Pour discuter...

Discussions

Auteur
Message
Link 9 messages
Link
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2017 à 09:08
Bonjour

Je suis maman de deux enfants : un garçon de 5 ans et une fille de 3 mois.

J ouvre ce post pour discuter avec d autres mamans.

Mon grand va a l école et tout se passe bien. C est un enfant d une gentillesse démesurée et un grand frère exemplaire.

Ma fille a un caractère deja plus trempélol. 
Elle n hésite pas à faire savoir des qu' elle n est pas contente!
Mademoiselle boit du lait bio, environ 500ml par jour. Pas énorme mais bébé grandit bien. J ajoute des cereales le matin et de la bouillie de riz le midi.
Ensuite le soir elle a de la tisane diluée dans son lait.

Elle a un horaire de repas assez spécial: 
Bibi avec cereales vers 06h.
Bibi vers 10h. Puis vers 14h et puis vers 19h.
Au lit vers 20h.
Réveil biberon vers 01h.

Voilà: -)


Elle dort convenablement et commence a raconter! Elle est tellement mimi :-)




Louxx 12 messages
Louxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2017 à 11:25 - Modifié le : 26-05-2017 à 14:32
 Bonjour Link_EE, 

Bonne idee ce post :)

Je suis moi aussi maman de 2 enfants. 2 garcons, le premier a 2 ans et demi et le deuxieme 11 mois.

Le plus grand vient juste de commencer l'ecole... Pas facile comme periode... Il est dans une ecole Montessori, pour l'instant l'arrivee est un peu difficile mais a la fin de la classe il a toujours des tas de nouvelles choses a me raconter :) Il s'endore plus difficilement depuis qu'il a commence. Je pense qu'il a besoin de plus de temps pour absorber toutes les nouvelles experiences qu'il a faites dans la journee...

Le plus petit commence ses premiers pas, meme si il a encore un peu peur de se lacher et prefere encore avancer en s'agrippant a sa maman ou a son trotteur.

As tu des problemes de jalousie parfois entre tes enfants ? Par exemple quand ta fille prend les jouets de ton fils? As tu trouver quelques astuces pour la gerer ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.