Gazs intestinaux bebe

Discussions

Auteur
Message
Lucie382 6 messages
Lucie382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2016 à 13:40
Bonjour
Je çreer ce post pour essayer de trouver des solutions pour mon bébé de 4 mois ...
En effet, depuis environ 1 mois mon Loulou ne fait plus c nuits, il se réveille à partir de minuit voir 1h30 en hurlant et ne se rendort pas avant 4h30 du matin donc la fatigue commence à s'accumuler ...
Au debut, les gens autour de moi me parlait de coliques mais, le médecin me dit qu'après 3 mois, on ne parle plus de coliques donc, on écarte cette hypothèse. 
Après avoir tenter l'eau de chaux, le changement d'eau, les plantes, les massages sur l'avant bras : rien ne marche.
Bébé émet bcp de gaz et, je pense que c'est ce qui le réveille la nuit ... Le pb çest qu'il n'arrive pas à se rendormir tôt seul car, il est trop énervé donc, je le met en écharpe de portage et, je compte environ 1h voir plus avant qu'il ne se rendorme (ce qui ne marche pas toujours). 
J'ai aussi tenter l'ostéopathe mais les résultats ne sont pas concluant ...
Mon dernier recours : les probiotics et, demain, je prends un rdv avec le medecin pour avoir un conseil ... Peut être commencer la diversification ?
Merci davance pour les conseils
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2016 à 07:05
 Bonjour est ce que vous allaité votre enfant ? Si vous lui donner du lait en poudre, changer de lait peut-être qu'il ne lui convient plus ou effectivement la diversification peut commencer. À partir de 4 mois on peut introduire certains aliments. Voyez avec votre médecin ce qu'il en pense mais cela peut être bien de commencer les petits pots car certains enfants le lait bé leur suffit pas où il le tolère mal.  Bon courage pour la suite.
Lucie382 6 messages
Lucie382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2016 à 09:01
 Bonjour
Merci pour la réponse .. avoir mettre poser tranquillemnt autour d'une table et avoir fait le tour de tt, j'ai enfin trouvé la solution .. mon loulou prenait un traitement pour son RGO et, il me faisait les effets secondaires : violentes douleurs abdominales !!! En arrêtant le traitement bb va bcp mieux ..
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2016 à 09:17
 Ah ba super. Tan mieux si tout est rentré dans l ordre car ce n est pas facile quand bébé va mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.